Macagna dans les stades

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Répondre
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

Voilà j'ouvre ce topic pour que chacuns poste les macagnes entendues à Timizzolu et Mezzvia, pour ma part j'en ai entendu des mémorables à Furiani que je posterais ici, Il y a un topic du genre sur C-amperemu mais uniquement sur Furiani, j'aimerais savoir si chez vous ça fuse aussi, donc bon, allez-y ! :D
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Bonne idée ça, si ça peut inspirer des talents cachés! En plus, en Poli cette année, va y avoir des équipes, attenti! :D
à une époques je les répertoriais !! Mais j'ai perdu le fichier dans un changement de PC..

De mémoire :

"O Viléo! Ty'es un gag à toi tout seul!"

"O Leroy, on a niqué la reine, on va te niquer à toi aussi!"

"O Pedretti, va te faire refaire les dents!"


En L2 c'était le bon temps aussi, mais j'ai du mal à m'en rappeler. Pourtant certaines étaient magiques, de feintes mortes!

Sinon, une chanson m'avait marqué du temps où les brésiliens se faisaient plus remarquer dans les bars que sur le terrain :
"Dans tous les stades on va chanter, c'est nous l'équipe des en bordée! Et pour Lucas on va chanter, O Edson, prend-toi une Despé!"
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Je me rappelais toujours de 2 gueulantes que j'ai entendu étant petit ; à l'époque on devait être en l2 un peu avant la montée en 2002. J'étais alors dans l'actuel honneur ; il me semble que note gardien etait d'origine africain si ça peut en aide certains...
-oh pd on va te faire un traumatisme crânien
-et va retourner sur ton bananier !!!!!
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Cecce2a
Messages : 27
Enregistré le : 24 juin 2012

Je me rappel d'une gueulante à un joueurs de couleurs qui s échauffait derrière le but je sais plus le nom du joueurs parcontre je me rappel de cette phrases : oh enculer !! Tu peut enlever le masque c'est fini haloween!!
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Ô valbuena ô porte clé !
Forza AIACCIU !
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

en faedda:
Oh ta mere c'est ta tante!!!!
O Mollo retourne dans ta caravane O gitan!

Et contre dijon je me rappel d'un gars sur le meme rang que moi qui gueulait mais a s'en casser la voix!! mais vraiment, il devait se faire mal!
Modifié en dernier par sink2a le dim. 29 juil. 2012 - 14:20, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

FURIANI :

Epoque Ligue 1 avant la descente en Ligue 2 :

Bastia - PSG 2000 : "Oh Anelka va t'enculer une PlayStation !'

Bastia - Paris 2004 : "Oh Pauleta, retourne sur les chantiers !!!" il avait même sourit, mais il avait aussi marqué quelques instant après. :D

Bastia-OM 2005 : "Oh Pedretti range tes dents, tu vas crever le ballon !!"

Basita -Nantes je suis plus quel année mais je me rappelle d'un type en Nord : "Oh Da Rocha, tu passeras finir le carrelage à la maison !!"

et toujours le même match : "Oh Keseru, oh pied de vigne !"

Après y'avait les vieux en Nord avec leur mythiques : "Oh Goudroneuuuuse !" "Aiooooo mords lui l'oeiiiil"

"Oh l'arbitre de touche, oh chef de gare !"

"Oh Mathis, oh peintreeeeeee !!!"

"Oh Coulibaly, ty as combien de frères dans le Championnat ?"

Mais une des meilleurs en Ligue 1 restera celle à l'encontre de Di Meco en 1994 (un des matchs les plus chauds à Furiani si quelqu'un s'en souvient) :

"Oh Di Mécouille ! La queue de cheval c'est devant qu' il faut l' avoir !!!
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Bastia-Per-Sempre a écrit :FURIANI :

Epoque Ligue 1 avant la descente en Ligue 2 :

Bastia - PSG 2000 : "Oh Anelka va t'enculer une PlayStation !'

Bastia - Paris 2004 : "Oh Pauleta, retourne sur les chantiers !!!" il avait même sourit, mais il avait aussi marqué quelques instant après. :D

Bastia-OM 2005 : "Oh Pedretti range tes dents, tu vas crever le ballon !!"

Basita -Nantes je suis plus quel année mais je me rappelle d'un type en Nord : "Oh Da Rocha, tu passeras finir le carrelage à la maison !!"

et toujours le même match : "Oh Keseru, oh pied de vigne !"

Après y'avait les vieux en Nord avec leur mythiques : "Oh Goudroneuuuuse !" "Aiooooo mords lui l'oeiiiil"

"Oh l'arbitre de touche, oh chef de gare !"

"Oh Mathis, oh peintreeeeeee !!!"

"Oh Coulibaly, ty as combien de frères dans le Championnat ?"

Mais une des meilleurs en Ligue 1 restera celle à l'encontre de Di Meco en 1994 (un des matchs les plus chauds à Furiani si quelqu'un s'en souvient) :

"Oh Di Mécouille ! La queue de cheval c'est devant qu' il faut l' avoir !!!


excellent !!!! j'adore :TMha :TMha
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Quand eduardo faisait plein de hors-jeux, a l'arbitre de touche:
Mets toi le dans le cul ton drapeaux tu pourra danser le French-Cancan oh pd!!
Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

ACA-OM il y a quelques années

"Oh Pedretti, même de dos tu es moche !!!"
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

HS: A lens je crois qu'il y avait eu une banderole "Ribery tu fais peur aux enfants"
Image
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

vince per noi a écrit :ACA-OM il y a quelques années

"Oh Pedretti, même de dos tu es moche !!!"
j 'arrête plus de rire , mi campu :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

Bastia - Le Havre saison 2007-2008, le stade était vide comme d'habitude, pas d'ambiance, et juste devant la Sud (l'ancienne :D ) Bertin D'Avesnes, un ancien attaquant de chez nous se fait bouger par un Havrais au contact, un type se lève et hurle :

"Oh Bertin ti'a perdu une couille !!!!!"

Vu qu'il y'avait pas un bruit, Bertin regarde la Sud et là le type se lève et lui sciaque :

"Regardes, elle est derrière toiiiii !!!!!!

J'étais plié pendant 5 minutes.
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Bastia-Per-Sempre a écrit :Bastia - Le Havre saison 2007-2008, le stade était vide comme d'habitude, pas d'ambiance, et juste devant la Sud (l'ancienne :D ) Bertin D'Avesnes, un ancien attaquant de chez nous se fait bouger par un Havrais au contact, un type se lève et hurle :

"Oh Bertin ti'a perdu une couille !!!!!"

Vu qu'il y'avait pas un bruit, Bertin regarde la Sud et là le type se lève et lui sciaque :

"Regardes, elle est derrière toiiiii !!!!!!

J'étais plié pendant 5 minutes.
:TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
AIACCIU E BASTA
SOLU-BASTIA
Messages : 135
Enregistré le : 04 avr. 2010
Localisation : Balagna

Bastia-Per-Sempre a écrit :FURIANI :

Epoque Ligue 1 avant la descente en Ligue 2 :

Bastia - PSG 2000 : "Oh Anelka va t'enculer une PlayStation !'

Bastia - Paris 2004 : "Oh Pauleta, retourne sur les chantiers !!!" il avait même sourit, mais il avait aussi marqué quelques instant après. :D

Bastia-OM 2005 : "Oh Pedretti range tes dents, tu vas crever le ballon !!"

Basita -Nantes je suis plus quel année mais je me rappelle d'un type en Nord : "Oh Da Rocha, tu passeras finir le carrelage à la maison !!"

et toujours le même match : "Oh Keseru, oh pied de vigne !"

Après y'avait les vieux en Nord avec leur mythiques : "Oh Goudroneuuuuse !" "Aiooooo mords lui l'oeiiiil"

"Oh l'arbitre de touche, oh chef de gare !"

"Oh Mathis, oh peintreeeeeee !!!"

"Oh Coulibaly, ty as combien de frères dans le Championnat ?"

Mais une des meilleurs en Ligue 1 restera celle à l'encontre de Di Meco en 1994 (un des matchs les plus chauds à Furiani si quelqu'un s'en souvient) :

"Oh Di Mécouille ! La queue de cheval c'est devant qu' il faut l' avoir !!!
:TMha :TMha :TMha

Bastia - Sochaux en Coupe de France cette année :

Entendu en Ouest : "O Boudebouze, o morceau de merde !"
"C'est ma 3ème montée en Ligue 1 et c'est la plus belle de toute ! C'est tout une île, tout un peuple qui est derrière nous !" Maoulida 24/10/11
Répondre