/!\ IMPORTANT /!\ Mise à jour du forum.

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Le nouveau forum est en ligne ! pensez a changer l'adresse dans vos favoris :wink: ( http://www.rossubiancu.com/forum ou http://rossubiancu.free.fr/forum/ )

la mise à jour, s'est faite un peu rapidement. Si vous constater un bug ou que quelque chose ne va pas ou manque n'hésitez pas à le signaler.

Le fonctionnement du forum reste le même, avec quelques fonctions en plus qu'on découvrira ensemble.


J'en ai profité pour rajouter quelques smileys déjà présents sur l'ancien, mais pas dans la liste des smileys quand on postait un message (utile :forza aiacciu: )
d'ailleurs, maintenant, ils se placent au bon endroit quand on clique sur le smiley (ou se trouve le curseur de texte) et pas à la fin du message comme avant.

ALOURRRRSSS !!! :fumi:



:arrow: Pour supprimer tous les bots inscrits, tous les comptes à 0 messages on été effacés. Si vous étiez inscrit et que vous n'aviez pas encore postés, vous devez vous réinscrire. Mais la validation devrait être rapide cette fois ci, parcequ'il vous suffira de cliquer sur un lien reçu sur votre mail (et pas attendre qu'un admin la valide)
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

J'aime bien le nouveau design. Très pratique ces forums en phpbb
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Vraiment fort ce Filetta!!

Il y a deux Trolls d'inscrits ce matin : 04h52 et 06h28 va falloir les dégager
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Par contre, il est pas du tout à l'heure
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Beau travail :fumi2:
Forza AIACCIU !
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

L'organisation est meilleur mais les couleurs rouge/rouge des topics, des sous topics et de la structure font mal aux yeux et ca allonge le temps de tri des sujets par l'oeil, ce qui est dommage... MCNQMHA...
Modifié en dernier par Marc-Antoine le lun. 18 juin 2012 - 12:44, modifié 1 fois.
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Une petite question !

C'est quoi ce petit megaman qui apparaît de temps en temps quand je change de page ?
Forza AIACCIU !
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

ouais, c'est un peu criard là.

L'ancien thème n'a pas pu être importé donc il a fallu en refaire un de zéro. Ça sera surement ajusté dans les jours qui viennent.
Le problème, avec le rouge, c'est que éclairci, ça fait rose :mrgreen:

Je vais voir de suite pour l'heure.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Tiseb a écrit :Une petite question !

C'est quoi ce petit megaman qui apparaît de temps en temps quand je change de page ?
:TMha :TMha

C'est rien, le theme de base est un thème Megaman ( :love: ) que j'ai modifié, il doit donc en rester quelques traces.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Marc-Antoine a écrit :L'organisation est meilleur mais les couleurs rouge/rouge des topics, des sous topics et de la structure font mal aux yeux et ca allonge le temps de tri des sujets par l'oeil, ce qui est dommage... MCNQMHA...
Voilà, en séparant chaque messages avec des couleurs de fonds plus distinctes et plus sombres c'est mieux non ?
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Oui, plus reposant pour les yeux
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Image
Image
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

Filetta a écrit :
Marc-Antoine a écrit :L'organisation est meilleur mais les couleurs rouge/rouge des topics, des sous topics et de la structure font mal aux yeux et ca allonge le temps de tri des sujets par l'oeil, ce qui est dommage... MCNQMHA...
Voilà, en séparant chaque messages avec des couleurs de fonds plus distinctes et plus sombres c'est mieux non ?
Mon message portait plutot sur cet endroit là du forum, celui qui regroupe les topics :

http://rossubiancu.free.fr/forum/viewforum.php?f=1

Je pense qu'il faudrait que tu choisisses une ligne d'ecriture noire ou tu en choisisses une differente du rouge pour que ca soit plus agreable et plus rapide a la lecture...

admettons :

RITRATTI AC AIACCIU -> noir ou autre couleur
par Rughjatore » Ven 25 Nov 2011 - 12:33 46 Réponses3382 Vus
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Adrien_Ph2

Tres bon travail !
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Marc-Antoine a écrit :
Filetta a écrit :
Marc-Antoine a écrit :L'organisation est meilleur mais les couleurs rouge/rouge des topics, des sous topics et de la structure font mal aux yeux et ca allonge le temps de tri des sujets par l'oeil, ce qui est dommage... MCNQMHA...
Voilà, en séparant chaque messages avec des couleurs de fonds plus distinctes et plus sombres c'est mieux non ?
Mon message portait plutot sur cet endroit là du forum, celui qui regroupe les topics :

http://rossubiancu.free.fr/forum/viewforum.php?f=1

Je pense qu'il faudrait que tu choisisses une ligne d'ecriture noire ou tu en choisisses une differente du rouge pour que ca soit plus agreable et plus rapide a la lecture...

admettons :

RITRATTI AC AIACCIU -> noir ou autre couleur
par Rughjatore » Ven 25 Nov 2011 - 12:33 46 Réponses3382 Vus

Oui, comme ca, les titres se détachent mieux et on voit de suite les infos importantes.

Allez, petit à petit ca s'améliore.




Sinon, pour ceux qui ne savent pas mettre un avatar (oui, il y en a :mrgreen: ) il y a une galerie d'avatar qui sont proposés dans le profil (panneau de l'utilisateur > onglet "profil" > modifier l'avatar > afficher la gallerie) :

ex :
Image

Image

...
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Répondre