Le post du FC Bastia-Borgo

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Répondre
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Bastia CA 3 Lille 0

Lille a préféré déclarer forfait que de se rendre en Corse suite aux incidents de l'an passé. L'affaire sera jugée par la FFF la semaine prochaine.

si quelqu'un a des infos?
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
U Mediator
Messages : 277
Enregistré le : 05 mars 2011
Localisation : Bastia

Lille invoque des insultes racistes et blessures de joueurs l'an dernier lors de CAB-Lille. La FFF avait a l'époque donné raison au CAB.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Le CAB qui avait raté la montée de peu l'an dernier, confirme cette saison que ce n'était pas par hasard. Le CAB est actuellement leader de la poule A, à 5 journées de la fin.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Po, vous vous rendez compte que l'année prochaine, la corse sera peutetre représentée en L1,L2,N!! C'est magique quand meme
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

sink2a a écrit :Po, vous vous rendez compte que l'année prochaine, la corse sera peutetre représentée en L1,L2,N!! C'est magique quand meme

quoi qu'il arrive, la Corse sera representée en L1 L2 et National, mais on ne sait pas encore avec quels clubs!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

non, rien est sur, le CAB, n'est pas assuré de monter, le Gaz non plus, nous on ne sait pas, ce qui est sur c'est qu'il y aura au moins 1 club en L1
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

sink2a a écrit :non, rien est sur, le CAB, n'est pas assuré de monter, le Gaz non plus, nous on ne sait pas, ce qui est sur c'est qu'il y aura au moins 1 club en L1
si le gaz ne monte pas, si le CAB ne monte pas, si l'ACA descend, la Corse sera quand même représentée en L1, L2 et national
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

ouais, enfin on verra!
adri

Ce serait pas mal aussi que y ait 2 derbies la saison prochaine :
-le gros derby corse en L1 : ACA/SCB
-le "petit" derby corse en national : GFCOA/CAB 8-)
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

Manufrankin a écrit :Bastia CA 3 Lille 0

Lille a préféré déclarer forfait que de se rendre en Corse suite aux incidents de l'an passé. L'affaire sera jugée par la FFF la semaine prochaine.

si quelqu'un a des infos?
Trouvé sur un forum :
C'est une décision qui commence à faire du bruit au niveau des clubs du groupe A de CFA. La réserve de Lille a décidé de ne pas se rendre en Corse ce week-end pour affronter le CA Bastia. Le LOSC a indiqué à la FFF prendre cette décision suite à l'inaction de la commission de discipline et de la commission d'appel de la FFF l'an dernier. Des insultes racistes étaient évoquées ainsi que la blessure de quelques joueurs, une plaine pénale est toujours en cours. La FFF a cependant réagit en classant ce match à risque, ce qui impliquait des moyens de sécurité et un délégué supplémentaire. Lille a cependant décidé de perdre ce match de championnat et donnent ainsi quatre points facile au leader corse.
Ivry demande au LOSC de ne pas venir jouer également
La colère gronde chez les poursuivants du CA Bastia. A quelques journées de la fin, Bastia qui compte trois points d'avance sur Aubervilliers avait t-il besoin de ce coup de pouce ? La meilleure manière de répondre aux faits de l'an dernier, n'est-il pas d'aller chercher une victoire en Corse ? Le club d'Ivry situé à sept points de Bastia et qui doit encore jouer contre Lille a fait une demande spéciale au LOSC. Selon nos informations, l'USI a demandé au LOSC de ne pas se déplacer également le 12 mai prochain à Ivry et invite même le LOSC a se déclarer forfait général. L'ambiance promet d'être chaude dans ce groupe A de CFA à quelques journées de la fin.
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Vincent2a a écrit : Ivry demande au LOSC de ne pas venir jouer également

Selon nos informations, l'USI a demandé au LOSC de ne pas se déplacer également le 12 mai prochain à Ivry et invite même le LOSC a se déclarer forfait général. L'ambiance promet d'être chaude dans ce groupe A de CFA à quelques journées de la fin.
[/i]
HAHAHA, en sauce si Lille va se mettre en forfait général et descendre en CFA 2 pour leur beaux yeux :TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Canto a écrit :
Vincent2a a écrit : Ivry demande au LOSC de ne pas venir jouer également

Selon nos informations, l'USI a demandé au LOSC de ne pas se déplacer également le 12 mai prochain à Ivry et invite même le LOSC a se déclarer forfait général. L'ambiance promet d'être chaude dans ce groupe A de CFA à quelques journées de la fin.
[/i]
HAHAHA, en sauce si Lille va se mettre en forfait général et descendre en CFA 2 pour leur beaux yeux :TMha :TMha :TMha

dans un sens ils ont raison, pourquoi forfait contre un club et pas pour les autres??
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

Bien entendu ! C'est de la folie de ne pas se déplacer pour des incidents de l'année précédente.
Si tous les clubs corses ne se déplaçaient plus dans les endroits où ils ont été mal reçus, on n'irait plus nulle part (ou presque) !!!! :lol:
adri

Je pensais pas que ça existait d'être des pleureuses à ce point !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Voici le classement , il reste 5 matchs à jouer

1 Bastia CA 84
2 Auxerre 82
3 Aubervilliers 78
4 Dunkerque75
5 Calvi 75

Si le CAB gagne 3 matchs je pense que ce sera bon pour eux

Calvi fait une super saison pour un promu notamment grâce à Lesueur
INSEME VINCEREMU
Répondre