Les anciens Ajacciens

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Bezzaz et Saifi buteurs pour l'Algérie en qualification pour le Mondial 2010
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Antonio Carlos Buteur hier soir pour l'Atletico Paranaense


Atletico Paranaense 2 - 0 Portuguesa

50' J. Cesar
57' A. Carlos
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Des nouvelles de Bernard Simondi...


En poste à l'Entente de Sétif depuis la saison passée, Bernard Simondi avait prolongé son bail avec le club algérien cet été. Depuis quelques jours pourtant, le Français est persona non grata à l'ESS. Ecarté de l'équipe première sans « raison particulière », selon lui,... (Photo Presse-Sports)

« Bernard, qu'est-ce qui vous vaut cette soudaine mise à l'écart par Sétif, que vous aviez aidé à conserver la Ligue arabe des champions la saison passée et conduit à la 3e place ?
Je ne le comprends pas moi-même ! Cet été, on s'était mis d'accord avec le président Serrar pour continuer à travailler ensemble. On est parti en stage à l'étranger où on avait effectué une super préparation, et j'ai repris le championnat sur le banc, normalement. Mais, depuis quelque temps, l'un des dirigeants du club faisait une obsession sur mon cas. Je n'étais visiblement plus l'homme de la situation.

C'est-à-dire ?
Il cherchait à me faire partir. Il y a quelques jours, après le match nul chez nous contre l'USM Alger (1-1), une réunion du bureau directeur a été convoquée à la va-vite, à laquelle j'ai participé. A l'issue de cette réunion, on m'a annoncé que j'étais démis de mes fonctions. Dans le même temps, Sétif m'a proposé un poste de Directeur technique. Quand je pense que la veille de cette réunion, le président m'avait assuré que je restais en place...

Que vous reproche-t-on au juste ?
Il n'y a pas de raison particulière, c'est ça que je trouve incroyable ! En championnat, après cinq journées, le club est classé sixième, à trois points du leader. Si on m'avait laissé continuer, nous jouerions le titre, c'est sûr. Là, je considère que le club a rompu de manière unilatérale mon contrat dans lequel il était stipulé que je m'occupais de l'équipe première. J'ai avisé mon avocat, qui se charge désormais de défendre mes intérêts. Je veux résoudre ce litige au plus vite. S'il le faut, on ira jusqu'à la FIFA.

Qu'allez-vous faire maintenant ?
Chose rassurante, des clubs se sont manifestés ici et là. Je devais aussi me rendre auprès de la Ligue Nationale algérienne, qui m'a convoqué en raison de propos racistes que j'aurais soi- disant tenus dans la presse, un pur mensonge. Savez-vous que personne au club ne m'a remis les communications de la Ligue à mon sujet ? J'ai appris tout ça par voie de presse. Finalement, dans cette histoire, le plus regrettable, c'est que des personnes en ont profité pour me salir avec la complicité de certains médias. »
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
sumeru
què po' allora !
què po' allora !
Messages : 931
Enregistré le : 27 nov. 2005
Localisation : ajaccio

il parait qu'il y a de l'eau dans le gaz entre nicollin et courbis . ce dernier a dit qu'il pourrait quitter le club de montpellier pour le bien de celui ci
Avatar du membre
don
Messages : 2160
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : BXL
Contact :

sumeru a écrit :il parait qu'il y a de l'eau dans le gaz entre nicollin et courbis . ce dernier a dit qu'il pourrait quitter le club de montpellier pour le bien de celui ci
ça fera les pieds à Collin :TMha
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

L'Equipe a écrit :Foot - L2- Montpellier - Nicollin menace Courbis

Louis Nicollin est furieux et le fait savoir ! Après le début de saison médiocre de Montpellier, encore battu à Dijon (1-0) lors de la 6e journée de L2, le président du club héraultais menace clairement son encadrement comme le rapporte l'Equipe daté de lundi. Principaux visés : l'entraîneur, Rolland Courbis, et le conseiller du président, Michel Mézy. «C'est clair, net et précis, ils seront foutus à la porte s'ils continuent à me faire ch... et qu'il n'y a pas de victoire à Sedan. »

Principal grief de Nicollin : les choix jugés frileux de Courbis qui a notamment laissé la nouvelle recrue, l'attaquant Lilian Compan, sur le banc. « Je ne comprends pas pourquoi on joue avec un seul attaquant contre l'une des équipes les plus faibles du groupe. On me dit qu'il faut prendre un attaquant et il ne joue pas. »

Courbis n'a pas tardé à réagir à l'ultimatum présidentiel. « Je pense qu'être prudent, ce n'est pas être frileux ou stupide. Quand j'ai sorti Compan à la 65e minute à Ajaccio en Coupe de la Ligue (4-2 a.p.). Il me semblait donc cohérent qu'il entre en fin de match à Dijon avant d'être titularisé face à Sedan. Mon adversaire vendredi prochain, ce n'est pas Loulou Nicollin, c'est Sedan. »
Forza AIACCIU !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Des nouvelles de Franklin Anzité ... :D
Libourne Saint Seurin FC :
C. FRANKLIN TOUADERE : 3 matchs restants pour acte violent sur un adversaire lors du match Paris - Libourne
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Sergé Dié s'est fait expulsé hier avec son club Iraklis Salonique en D1 Grecque

But pour Rio Ave (D1 Portugaise) de José Gaspar :D

http://www.zerozero.eu/fr/jogador.php?id=99
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Marcos en pleine bourre avec Strasbourg en ce moment !!!
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

il aurait du rester
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
arcanu
Victime de la mode
Messages : 4247
Enregistré le : 19 juin 2005

que devient ce brave Esnaider ?
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

arcanu a écrit :que devient ce brave Esnaider ?
Son dernier club était Newell's Old Boys en Argentine , je pense qu'il doit être en retraite!

http://en.wikipedia.org/wiki/Juan_Esn%C3%A1ider
INSEME VINCEREMU
Ghjuvanni
Messages : 903
Enregistré le : 19 juin 2005
Contact :

Il a passé et obtenu son diplôme d'entraîneur.
IND'I GUAI O IND'A GLORIA, FORZA BASTIA !

Traditoru chi tu brusgi in infernu...
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Le défenseur Hervé Alicarte s'est engagé avec le Perpignan-Canet FC, qui évolue en Division d'Honneur. L'ancien joueur de La Paillade Montpellier, Bordeaux, où il fut champion de France en 1999, Toulouse, Ajaccio, Servette de Genève ou Nîmes, a choisi de boucler la boucle en terminant sa carrière dans le club où il fut formé. Agé de 34 ans, Alicarte a joué 162 matchs en division 1. Un renfort de poids pour la jeune équipe perpignanaise. - G. N.
Avatar du membre
sumeru
què po' allora !
què po' allora !
Messages : 931
Enregistré le : 27 nov. 2005
Localisation : ajaccio

robin regragui et courtois s'éclatent en ce moment avec grenoble . l'autre soir contre st étienne , ils ont été très bons et décisifs . autre joueur vu contre st étienne dernièrement avec copenhague un certain brésilien , Junior , qui était avec nous lors de la montée en l1. il avait marqué 2 buts puis s'était cassé la jambe et était rentré au brésil . j'avoue que je l'avait oublié celui là !
Répondre