Les anciens Ajacciens

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Et devinez où joue notre ancien attaquant Walter Guglielmone ?
Il fait tout simplement le tour préliminaire de la Ligue des Champions avec l'Inter Bakou en Azerbaidjan... :TM:O_O

http://fr.uefa.com/footballeurope/club= ... index.html
INSEME VINCEREMU
stay^
Bordelais et acéiste
Bordelais et acéiste
Messages : 1630
Enregistré le : 18 juin 2005

www.football365.fr a écrit :Djamel Abdoun et Stefan Babovic se seraient accrochés dans les vestiaires, jeudi lors d'un entraînement.

A l’issue d’une partie de tennis-ballon, Djamel Abdoun et Stefan Babovic se seraient accrochés dabs les vestiaires, jeudi. Chrsitian Larièpe, le directeur technique du club, aurait rencontré l’ancien Sedanais pour le recadrer.
:TM:O_O
www.francefootball.fr a écrit : Le retour parmi l'élite, samedi, échaufferait-il les esprits nantais ? Toujours est-il que le quotidien Presse Océan se fait l'écho, vendredi, d'une altercation musclée entre Stefan Babovic et Djamel Abdoun à la fin de l'entraînement dans le vestiaire. Le Serbe aurait donné un coup de pied dans le visage de l'ancien Sedanais, qui serait ainsi tombé dans les pommes. Les dirigeants se seraient réunis dans la foulée pour évoquer l'altercation et ses éventuelles conséquences.
:TMha :TMha

Pas étonnant
Ma-i^
Messages : 1145
Enregistré le : 16 juil. 2006
Localisation : par GPS

www.francefootball.fr a écrit : Le Serbe aurait donné un coup de pied dans le visage de l'ancien Sedanais, qui serait ainsi tombé dans les pommes.
Il avait la grosse tête le Abdoun, le Serbe a du la confondre avec un ballon et il a donc continué le tennis-ballon.

En tout cas ça lui va bien au petit frère de Cristiano :TMha
jeanajaccio1
Messages : 166
Enregistré le : 11 août 2007
Localisation : MEZZAVIA

djamel fora

les nantais pour votre bien mettez le dehors
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

renaud connen à menton cfa 2 sinon

il est beau celui qui a refusé la prolongation chez nous
Ma-i^
Messages : 1145
Enregistré le : 16 juil. 2006
Localisation : par GPS

Foot- L1- Nantes - Des tensions dans le vestiaire
A Nantes, il y a déjà des remous. Quelques heures avant de se rendre à Auxerre pour l'ouverture du Championnat (21h00), le vestiaire s'est subitement tendu jeudi en raison d'un sérieux accrochage entre l'attaquant Stefan Babovic et le milieu droit Jamel Abdoun. Le Serbe a envoyé un violent coup de pied au visage de l'ancien Sedanais alors que les deux joueurs doivent débuter la partie à l'Abbé-Deschamps.

Cet incident a été relativisé par Michel der Zakarian : «La reprise arrive. Ça doit exciter les joueurs», a indiqué l'entraîneur nantais, qui n'a pas souhaité s'étendre sur la question. «Les deux joueurs se sont expliqués hier matin devant le groupe et se sont rabibochés, a estimé Christian Larièpe, le directeur technique. Ils vont écoper d'une amende salée. Mais pour moi, l'incident est clos.» Joueur au fort tempérament, Babovic agace ses partenaires et ses dirigeants, qui pourraient d'ailleurs lui trouver un autre club sans trop tarder.
Ils veulent pas nous le prêter ? :D
Avatar du membre
sumeru
què po' allora !
què po' allora !
Messages : 931
Enregistré le : 27 nov. 2005
Localisation : ajaccio

grand match des anciens ajacciens hier soir à montpellier . greg lacombe s'est fait expulser quelques minutes après son entrée et xavier collin est grandement fautif sur le deuxième but messin . heusement ouadah a fait une passe décisive . je pense que courbis a bien fait de nous les enlever ceux là :wink: :wink: :wink:
stay^
Bordelais et acéiste
Bordelais et acéiste
Messages : 1630
Enregistré le : 18 juin 2005

sumeru a écrit :grand match des anciens ajacciens hier soir à montpellier . greg lacombe s'est fait expulser quelques minutes après son entrée et xavier collin est grandement fautif sur le deuxième but messin . heusement ouadah a fait une passe décisive . je pense que courbis a bien fait de nous les enlever ceux là :wink: :wink: :wink:
J'ai vu la faute de Collin :TMha

Il devait être fatigué le pauvre
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

ahahahahahaha énorme la faute a Collin !
Le deuxième but est tout pour lui :lol:
J'ai envie presque envie de dire heuressement qu'il ne soit plus la, il est trop vieux oh ghjenti :lol:
Cantareil assure parfaitement a sa place :wink:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

:roll: bravo ça a été l'idole et maintenant il est trop vieux...
pour moi entre cantareil (très moyen) et colin, il n'y a même pas photo
Avatar du membre
Blue
Messages : 1365
Enregistré le : 14 sept. 2005

sanguinaru a écrit ::roll: bravo ça a été l'idole et maintenant il est trop vieux...
pour moi entre cantareil (très moyen) et colin, il n'y a même pas photo
C'est pas faux !

Image
ago
Messages : 644
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : ajaccio

Blue a écrit :
sanguinaru a écrit ::roll: bravo ça a été l'idole et maintenant il est trop vieux...
pour moi entre cantareil (très moyen) et colin, il n'y a même pas photo
C'est pas faux !

Image
:D :D :D :D Perceval l'idole!!!!
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

sanguinaru a écrit ::roll: bravo ça a été l'idole et maintenant il est trop vieux...
pour moi entre cantareil (très moyen) et colin, il n'y a même pas photo

Cantareil trés moyen ?
Aio il faut arrêter il prend le couloir, il récupére je ne sais pas combien de ballons et en plus de sa nous donne des ballons de buts (il est d'ailleurs le meilleur passeur de la L2) :wink:

Ensuite Collin c'était l'idole et ca il ne faut pas l'oublier mais tout le monde devient "vieux" un jour donc ce n'est pas une insulte !!!!!
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
sumeru
què po' allora !
què po' allora !
Messages : 931
Enregistré le : 27 nov. 2005
Localisation : ajaccio

sanguinaru a écrit ::roll: bravo ça a été l'idole et maintenant il est trop vieux...
pour moi entre cantareil (très moyen) et colin, il n'y a même pas photo
collin a été un très bon joueur pour notre club même si je n'ai pas apprecié son depart comme un voleur . mais il faut reconnaitre que sur les 2 dernières saisons il a été moins bon même si son comportement sur le terrain fut irréprochable . il était temps de tourner la page et cantareil a toutes les qualités pour le remplacer . je regrette simplement que collin n'ait pas fini sa carrière ici et ensuite integré le staff . mais peut être qu'on ne lui a rien proposé ...
Avatar du membre
cors
Messages : 903
Enregistré le : 19 août 2007

Patrice Luzi ne s'est pratiquement pas entraîné de la semaine en raison d'une blessure à une cuisse.

Patrice Luzi n’a quasiment jamais foulé le gazon de la Piverdière cette semaine. Le gardien numéro 2 du Stade Rennais souffre d’une cuisse et a été ménagé des entraînements. La nature de la blessure de l’ancien Monégasque n’a pas été communiquée.
Répondre