[32A GHJURNATA] Havre AC - AC Aiacciu - 10/04/2021 -20:00]

Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Les circonstances font que nous sommes au même nombre de point, à une place d'écart...Si on gagne, on est virtuellement 8è et théoriquement maintenu.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Le Havre à domicile c'est pas terrible, ils ont lâcher beaucoup de points, on a le retour de Bayala, espérons revoir la même composition avec bien sûr Bayala à la place de El Idrissy ! je signe pour 1 point mais si par bonheur on a les 3 points le maintien sera officiel :drap: :drap:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
ven. 09 avr. 2021 - 19:23
Le Havre à domicile c'est pas terrible, ils ont lâcher beaucoup de points, on a le retour de Bayala, espérons revoir la même composition avec bien sûr Bayala à la place de El Idrissy ! je signe pour 1 point mais si par bonheur on a les 3 points le maintien sera officiel :drap: :drap:
Je ne fais pas mon chat noir, mais je penche pour une victoire des nôtres !!! :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Au cas ou il y aurait une victoire, le maintien serait acquis :drap: :drap:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Allez parce que j'ai envie d'y croire, une victoire des nôtres 2 à 1. Courtet et El idrissy pour le miracle. :TMha
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Tant d'occasion manqué contre une équipe archi peureuse et archi prenable. Énormément d'occasion pour un match que l'on s'est pas donné la peine de gagner.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pas mal de points positifs ce soir en tout cas : Le milieu Laci/Marchetti encore très bon, ils confirment (Bon pour le futur), Youssouf toujours aussi efficace défensivement et offensivement, Barreto très bon, Courtet depuis qu’il est capitaine dans le jeu ça va beaucoup mieux, y a plus d’envie je trouve, Bayala retrouve son niveau petit à petit et surtout le but du jeune Arconte 17 ans c’est magnifique pour lui, c’est un bon point on peut avoir des regrets car on doit gagner mais c’est intéressant dans le jeu, il va falloir bien encadrer les jeunes Arconte et Botué mais on fait confiance pour ça au staff, faut finir le travail le plus rapidement possible pour le maintien :drap: :drap:
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Dans la lignée du match précédent, les meilleurs ont été Leroy, Marchetti & Courtet ...
Marchetti a beaucoup récupéré & a distillé vraiment quelques très ballons ... Barreto, je l'ai trouvé assez inégal ... Et Laci n'a toujours pas marqué son premier but ...
Dommage pour Diallo pour sa reprise sur la barre ...
Devant, Moussiti-Oko a fait très peu d'appels ...
C'est magnifique pour le jeune Arconte qui n'a pas tergiversé ... Sur son premier ballon?
Côté havrais, Thiare a été égal à lui-même! La seule qualité que lui attribuent les forums du HAC, c'est son art d'obtenir des penalties! Un de plus!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

KOTOKO a écrit :
dim. 11 avr. 2021 - 08:55
Dans la lignée du match précédent, les meilleurs ont été Leroy, Marchetti & Courtet ...
Marchetti a beaucoup récupéré & a distillé vraiment quelques très ballons ... Barreto, je l'ai trouvé assez inégal ... Et Laci n'a toujours pas marqué son premier but ...
Dommage pour Diallo pour sa reprise sur la barre ...
Devant, Moussiti-Oko a fait très peu d'appels ...
C'est magnifique pour le jeune Arconte qui n'a pas tergiversé ... Sur son premier ballon?
Côté havrais, Thiare a été égal à lui-même! La seule qualité que lui attribuent les forums du HAC, c'est son art d'obtenir des penalties! Un de plus!
Pas d'accord avec toi pour Barreto, il a été très remuant je trouve et surtout c'est lui qui donne le caviar au jeune Arconte, autrement j'ai trouver que Bayala c'était bien mieux par rapport à ses dernières prestations, pas à son top niveau mais c'était correct, le maitien est quasiment acquis faudrait tester des choses dans cette équipe, donner encore du temps de jeu aux jeunes aussi :tabl:
Répondre