[29A GHJURNATA] AC Aiacciu -EA Guingamp 15/03/2021 -20:00]

Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image

Match piège. L'EAG dans la charrette, ne viendra a pas à Timizzolu pour faire de la figuration.
A nous à ne pas prendre ce match à la légère et mettre tout en œuvre pour rafler les 3 points, et conforter notre place au classement.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Guingamp a perdu 5/0 contre Clermont, c'est l'une des pires défenses de ligue 2 mais attention c'est sûr qu'ils viendront avec le couteau entre les dents, ils ont tout de même de bons joueurs devant comme Gomis ou Rodelin, ils sont à 9 points de nous, je signe même pour un match nul car ça risque d'être un match très compliqué, ils seront dans l'obligation de faire un résultat
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Bati, En 2021, 7 matchs nuls, 3 perdus et 1 gagné contre Châteauroux. Moi, j'estime que chez nous, contre cette équipe qui s'enfonce de plus en plus vers la relégation, ce doit être la victoire, ou rien. On se doit de les enfoncer. Ils ont la tête en bas, et justement cette défaite contre Clermont 0-5 ne les a pas arrangé.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oui je suis d'accord Patrick mais malheureusement on a toujours cette mauvaise habitude de relancer les mal classés........ espérons que pour ce match on récupère Avinel voir Nouri, de leurs côté il manquera Bryan Pelé (Ailier) il a été expulser lors du dernier match
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Sorbon forfait (Covid)
Avatar du membre
eternu
Messages : 6
Enregistré le : 26 mai 2020

Ci voli à vincia. Ùn sarà micca faciuli, sicura, ma ci mancani sempri punti pà essa salvatu.
Prisidenti di u "Mendes fan club"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Avinel, Nouri et Laçi seront là demain !
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Une première mi-temps insipide ... Une défense dominée (notamment Avinel sur le buteur) sur un très bon corner de l'ancien gazier M'Changama ...
Une deuxième mi-temps meilleure, mais sans aucune réussite face à un très bon gardien (3 arrêts déterminants face à Courtet & Nouri) ... Ce gardien nous avait déjà coûté la victoire au match aller !
Très bon match de Diallo, avec de nombreux très bons centres & 2 occasions de but ... Youssouf a été pas mal aussi ... Par contre, Avinel & Kalulu sont fautifs sur le 2e but ...
Au milieu, Barreto a alterné le bon et le mois bon ... Njike & Laci ont été mauvais ... Bayala tout juste moyen ...
En attaque, avec si peu de bons ballons, El Idrissy & Moussiti-Oko se sont battus certes mais pour pas grand chose au final ...
Très bonne rentrée de Courtet avec une superbe reprise sur un super centre de DIallo ... Et une belle tête ...

Vendredi, heureusement, il y aura Coutadeur ... :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Match très compliqué, on s'est fait bouger, devant trop brouillon comme trop souvent cette saison, il y a des manques dans cette équipe, faisons confiance aux dirigeants pour le mercato ! très déçu du match de Laçi au milieu, pour le maintien ça va le faire mais finissons dignement cette saison, je pense que certains joueurs arrivent à la fin d'un cycle notamment Avinel qui malgré tout fait une saison plus que correcte, il manque à cette équipe des leaders sur le terrain et aussi des joueurs physique, autrement il y a eu quelques satisfactions comme Youssouf qui n'a JAMAIS déçu cette saison, il a été très régulier honnêtement, ensuite l'entrée de Courtet est très bonne, peut être enfin le réveil ?...... et pour finir le match de Diallo qui confirme match après match, gros apport offensif surtout en seconde période.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Je n'ai pas vu le match, donc je ne me prononcerais pas.
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

La saison de Laci est vraiment très, très problématique ...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Même si je critique souvent Coutadeur, et souvent à juste titre, on voit qu'il couvre les lacunes de Laçi. Hier, le pauvre Njike ne pouvait pas organiser le jeu, tout seul, d'où ce manque au milieu de terrain. On a essayé de passer par les côtés, mais ça manquait de relais au milieu. Barreto a essayé, mais il ne peut pas tout faire. Sur les côtés, un Bayala trop esseulé, et un Idrissy fantomatique comme d'hab. Moussiti seul dans un entonnoir, était de suite pris par 2 ou 3 joueurs. A 9 contre 11 on ne peut pas lutter.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre