[28A GHJURNATA] AC Aiacciu - Rodez AF 02/03/2021 -20:00]

patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

ART94 a écrit :
mar. 02 mars 2021 - 22:15
Celle-là fait clairement du bien pour endiguer la mauvaise série. Cela a été poussif mais on prend. Je me suis trompé sur N’jiké, je pensais hormis son premier match que c’était un peu léger mais il m’a fait mentir tant mieux. Très gros match. 2 petits bémols: l’inefficacité de l’attaque malgré un Moussiti toujours en jambes. Et la sortie d’avinel sur blessure.
Superbe but surtout. Bravo!
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
nicko2a
Messages : 237
Enregistré le : 28 juin 2015

Chabrolle il est devenu quoi au fait ?
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Du réalisme et une victoire c'est tout ce qu'il faut retenir. On a stoppé l'hémorragie et les buts encaissé. On se remet doucement de l'épisode lyonnais qui pour moi à été une erreur du coach d'aligner une équipe ni de titulaire, ni de jeunes.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Victoire très très importante pour nous, on fait une grosse opération au classement, très bon match de Njiké et son but est magnifique, il avait tenter une volée en première période déjà, on a fait une bonne seconde période, beaucoup d'envie de la part des joueurs, derrière on a été costaud, par contre je préfère Barreto dans l'axe que sur un côté, lui et Bayala font pas un mauvais match mais ils ont été assez brouillon ce soir, peut être un peu de fatigue ? Moussiti encore très bon, il donne un très bon ballon à Mouna qui a été correct ce soir même si il doit marquer en seconde période, dommage sa frappe sur la barre aussi, ça aurait pu lui faire du bien pour la confiance. Point négatif c'est la blessure de Avinel, espérons rien de grave, il était très bon depuis plusieurs semaines..... faut atteindre la barre des 40 pts pour être tranquille définitivement, on va affronter le 18e et le 19e lors des 2 prochains matchs, ça sera compliqué, ils vont jouer leurs survies ! Au passage j'ai bien aimé Rodez, ils ont une bonne équipe, ils ont quand même battu Auxerre et Toulouse, devant ça se projette vite vers l'avant et derrière ça semble costaud surtout dans l'axe (Sanaia et Celestine)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nicko2a a écrit :
mar. 02 mars 2021 - 22:44
Chabrolle il est devenu quoi au fait ?
Je comprends pas non plus, à mon avis il doit pas être prêt selon le coach pour la compétition (?)
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
mar. 02 mars 2021 - 22:57
nicko2a a écrit :
mar. 02 mars 2021 - 22:44
Chabrolle il est devenu quoi au fait ?
Je comprends pas non plus, à mon avis il doit pas être prêt selon le coach pour la compétition (?)
A mon avis, il a plutôt mal digéré sa "rentrée/sortie" ultra rapide de la semaine dernière..
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :
mer. 03 mars 2021 - 03:04
bati2a a écrit :
mar. 02 mars 2021 - 22:57
nicko2a a écrit :
mar. 02 mars 2021 - 22:44
Chabrolle il est devenu quoi au fait ?
Je comprends pas non plus, à mon avis il doit pas être prêt selon le coach pour la compétition (?)
A mon avis, il a plutôt mal digéré sa "rentrée/sortie" ultra rapide de la semaine dernière..
Mouais, le gars, il est capable de jouer un match de Coupe d'Europe avec l'OM, Villas-Boas lui-même, disait qu'il regrettait qu'il y ait trop de concurrence pour lui, mais il n'est pas assez bon pour jouer pour Pantaloni.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :
mer. 03 mars 2021 - 07:20
Roland a écrit :
mer. 03 mars 2021 - 03:04
bati2a a écrit :
mar. 02 mars 2021 - 22:57
nicko2a a écrit :
mar. 02 mars 2021 - 22:44
Chabrolle il est devenu quoi au fait ?
Je comprends pas non plus, à mon avis il doit pas être prêt selon le coach pour la compétition (?)
A mon avis, il a plutôt mal digéré sa "rentrée/sortie" ultra rapide de la semaine dernière..
Mouais, le gars, il est capable de jouer un match de Coupe d'Europe avec l'OM, Villas-Boas lui-même, disait qu'il regrettait qu'il y ait trop de concurrence pour lui, mais il n'est pas assez bon pour jouer pour Pantaloni.
C'est pour ca qu'il faudrait, organiser une rencontre Supporters/Staff pour poser ce genre de questions... :wink:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Malheureusement, Roland, ça fait parti des nombreuses choses qu'on ne comprend pas, et qu'on ne comprendra jamais.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

:?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
mer. 03 mars 2021 - 07:20
Roland a écrit :
mer. 03 mars 2021 - 03:04
bati2a a écrit :
mar. 02 mars 2021 - 22:57
nicko2a a écrit :
mar. 02 mars 2021 - 22:44
Chabrolle il est devenu quoi au fait ?
Je comprends pas non plus, à mon avis il doit pas être prêt selon le coach pour la compétition (?)
A mon avis, il a plutôt mal digéré sa "rentrée/sortie" ultra rapide de la semaine dernière..
Mouais, le gars, il est capable de jouer un match de Coupe d'Europe avec l'OM, Villas-Boas lui-même, disait qu'il regrettait qu'il y ait trop de concurrence pour lui, mais il n'est pas assez bon pour jouer pour Pantaloni.
Honnêtement j'attends pas grand chose de Chabrolle cette saison perso, puis je préfère que ça soit des jeunes formé au club qui joue à son poste (bien sûr si le niveau est pareil que lui)
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Pas vu le match, seulement le résumé ...
Quelle belle frappe de balle de Njike, quel équilibre, un but superbe qui nous rapporte six places au classement !
Et quelle frappe monumentale de Mounaim sur la barre ! Quel enchaînement ! Moi qui le critique souvent sur son niveau technique, là je ferme ma bouche ...
Dans 10 jours, c'est ces pistonnés de Guingampais de ce bon président Le Graet avec sa figure de pomme de terre !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

fred2A a écrit :
mar. 02 mars 2021 - 22:49
Du réalisme et une victoire c'est tout ce qu'il faut retenir. On a stoppé l'hémorragie et les buts encaissé. On se remet doucement de l'épisode lyonnais qui pour moi à été une erreur du coach d'aligner une équipe ni de titulaire, ni de jeunes.
Absolument d'accord sur ce résultat et l'analyse du match de coupe à Lyon qui aura fait plus de mal que de bien à cet effectif qui avait une grosse dynamique pour se rapprocher du top5...Sur ce match, pas grand chose à retenir à part les 3 points ô combien important dans un match mal embarqué face à une équipe interessante et le très beau but de N'jike... On se rapproche encore plus vite du maintien et cela va permettre de préparer au mieux la saison prochaine pour construire un effectif plus compétitif pour viser ce fameux top5.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
mer. 03 mars 2021 - 22:44
fred2A a écrit :
mar. 02 mars 2021 - 22:49
Du réalisme et une victoire c'est tout ce qu'il faut retenir. On a stoppé l'hémorragie et les buts encaissé. On se remet doucement de l'épisode lyonnais qui pour moi à été une erreur du coach d'aligner une équipe ni de titulaire, ni de jeunes.
Absolument d'accord sur ce résultat et l'analyse du match de coupe à Lyon qui aura fait plus de mal que de bien à cet effectif qui avait une grosse dynamique pour se rapprocher du top5...Sur ce match, pas grand chose à retenir à part les 3 points ô combien important dans un match mal embarqué face à une équipe interessante et le très beau but de N'jike... On se rapproche encore plus vite du maintien et cela va permettre de préparer au mieux la saison prochaine pour construire un effectif plus compétitif pour viser ce fameux top5.
Entièrement d'accord Raph, pour la saison prochaine on voit que le club ne compte plus sur les joueurs qui vont partir: Lecoeuche par exemple n'apparaît plus dans le groupe, Keita mais ça fait bien longtemps, on a pu voir que Njiké pouvait largement tenir son poste, faudrait le faire enchaîner pour qu'on puisse voir sur le long terme, le club devra faire des choix surtout si on veut avoir d'autres ambitions, devant on doit s'améliorer puis il manque plus de grinta à ce groupe même si l'état d'esprit est très bon, on a peu de joueurs du style de Sainati par exemple, il en faut, on en aura besoin, à nous de finir le boulot et finir le plus haut possible :drap: :drap:
Répondre