[26A GHJURNATA] AC Aiacciu - Clermont 20/02/2021 -19:00]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Image VS Image

Il faut repartir de l'avant même si c'est une très bonne équipe en face, il va falloir être très costaud et retrouver nos repères devant avec le retour de Moussiti
:drap: :drap:
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Nous avons largement le niveau de ce genre d'équipe qui est 3ème..... Si nous n'avions pas "merdé" en début de saison nous serions à la bagarre..... Messi à Timi ça aurait de la gueule, non😜😂 ???
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Oui bati mais le problème est de retrouver le moussiti d'avant sa blessure et ça c'est pas évident. Revenir au top dès son premier match après blessure même les grands joueurs s'y cassent les dents. Y
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

fred2A a écrit :
sam. 20 févr. 2021 - 13:14
Oui bati mais le problème est de retrouver le moussiti d'avant sa blessure et ça c'est pas évident. Revenir au top dès son premier match après blessure même les grands joueurs s'y sont cassés les dents. Y
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

C'est sûr qu'on ne retrouvera pas notre Moussiti d'avant sa blessure, ce soir, mais je pense que sur 1 ou 2 actions il peut se montrer décisif.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Moussiti a raté quasiment 3 semaines de compétition, espérons que malgré tout il soit en jambe, bon après il est jeune et sa qualité première c'est la "puissance" je me fais pas trop de soucis mais en tout cas ça va nous faire du bien son retour, il était devenu tellement précieux pour le collectif, il va falloir être beaucoup plus tranchant par contre parce que en face c'est la meilleure défense du championnat !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Grosse surprise avec Barreto sur le banc :?: :?: Moussiti et Mouna devant, retour de Diallo à gauche après sa blessure :drap: :drap:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Diallo Lecoeuche sur le côté gauche, je pense que ça va marcher.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015


KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Défaite ultra logique face à une belle équipe qui déjà l'an dernier aurait mérité (comme nous) de monter ...
Très gros match de Leroy ... Bons matchs de Youssouf (qui sauve sur la ligne en première mi-temps) & de Diallo (quelques bons centres) ...
Très bonnes rentrées de Baretto & de Mattoir qui ont enfin animé le jeu dans le dernier quart d'heure ; malheureusement Courtet manque encore une fois le but !
Devant, El Idrissy a confirmé ses limites techniques ...
Quant à Laci, je trouve qu'il joue beaucoup trop bas (presque au niveau de Coutadeur) & apporte très peu ... Mieux vaut titulariser systématiquement Baretto !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

KOTOKO a écrit :
sam. 20 févr. 2021 - 21:17
Défaite ultra logique face à une belle équipe qui déjà l'an dernier aurait mérité (comme nous) de monter ...
Très gros match de Leroy ... Bons matchs de Youssouf (qui sauve sur la ligne en première mi-temps) & de Diallo (quelques bons centres) ...
Très bonnes rentrées de Baretto & de Mattoir qui ont enfin animé le jeu dans le dernier quart d'heure ; malheureusement Courtet manque encore une fois le but !
Devant, El Idrissy a confirmé ses limites techniques ...
Quant à Laci, je trouve qu'il joue beaucoup trop bas (presque au niveau de Coutadeur) & apporte très peu ... Mieux vaut titulariser systématiquement Baretto !
Oui, d'accord avec toi. Quand notre cher capitaine redonne déjà 2 ballons dans les 5 premières minutes, ça donne déjà une idée de ce que sera le match. Incapables de mettre le pied sur le ballon et de le garder, on ne pouvait que les laisser jouer. Mattoir en 10 minutes à touché plus de ballons et plus longtemps, que El Idrissy en 5 matchs. Youssouf un peu moins à l'aise que d'habitude dans le couloir, mais toujours efficace en défense, surtout comme tu le dis sur la double occasion ratée des clermontois. Courtet encore décevant, et ce tir face au goal qui semblait pourtant très facile, de même que le tir magistral, aussi face au goal, de Coutadeur en fin de match, digne d'un U6.
Bref, avec un milieu de terrain qui serte, de temps en temps fait de bonnes actions, (c'est un peu leur boulot quand même), mais qui revient derrière 3 fois sur 5, qui est incapable de faire la bonne passe quand il faut, et des passes en profondeur que même Usain Bolt ne pourrait rattraper, une attaque stérile avec un Moussiti qui revient de blessure, et un (excuses-moi Bati) El Idrissy fantomatique, on peut dire qu'on se met en difficulté nous mêmes.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Défaite logique face à une équipe tout simplement supérieur à la nôtre, on a montrer nos limites dans ce championnat, je me fais aucuns soucis pour le maintien, nous avons 9 points d'avance et une meilleure différence de buts par rapport au 18e, les 3 derniers c'est faible, à nous de valider le maintien le plus vite possible tout en préparant l'équipe pour la saison prochaine, quand je vois Lecoeuche je me dis que Mattoir peut faire autant voir mieux que lui, surtout que Lecoeuche ne sera plus chez nous à la fin de la saison (fin de prêt), faisons jouer ceux surtout qui seront là la saison prochaine
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
dim. 21 févr. 2021 - 17:55
Défaite logique face à une équipe tout simplement supérieur à la nôtre, on a montrer nos limites dans ce championnat, je me fais aucuns soucis pour le maintien, nous avons 9 points d'avance et une meilleure différence de buts par rapport au 18e, les 3 derniers c'est faible, à nous de valider le maintien le plus vite possible tout en préparant l'équipe pour la saison prochaine, quand je vois Lecoeuche je me dis que Mattoir peut faire autant voir mieux que lui, surtout que Lecoeuche ne sera plus chez nous à la fin de la saison (fin de prêt), faisons jouer ceux surtout qui seront là la saison prochaine
Le problème avec Mattoir, c'est que justement, il ne joue pas dans le couloir. Dès qu'il a le ballon, il rentre vers le centre, alors autant le faire jouer à la place de El Idrissy.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
dim. 21 févr. 2021 - 19:20
bati2a a écrit :
dim. 21 févr. 2021 - 17:55
Défaite logique face à une équipe tout simplement supérieur à la nôtre, on a montrer nos limites dans ce championnat, je me fais aucuns soucis pour le maintien, nous avons 9 points d'avance et une meilleure différence de buts par rapport au 18e, les 3 derniers c'est faible, à nous de valider le maintien le plus vite possible tout en préparant l'équipe pour la saison prochaine, quand je vois Lecoeuche je me dis que Mattoir peut faire autant voir mieux que lui, surtout que Lecoeuche ne sera plus chez nous à la fin de la saison (fin de prêt), faisons jouer ceux surtout qui seront là la saison prochaine
Le problème avec Mattoir, c'est que justement, il ne joue pas dans le couloir. Dès qu'il a le ballon, il rentre vers le centre, alors autant le faire jouer à la place de El Idrissy.
Oui pourquoi pas, un peu le même rôle de Barreto qui tourne autour de Moussiti
Répondre