[23A GHJURNATA] FC Sochaux - AC Aiacciu [02/02/2021 -20:00]

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

le travail pour deux faut pas exagérer non plus... quand il fait une passe mal appuyer ou un contrôle approximatif, il le fait tout seul.
[/quote]

Oui bien sûr tu as raison...Mais je pense que même si il est pas au top et je le vois bien (et après un an et demi sans jouer ça me parait logique), c'est parfois pas simple d'avoir à côté de toi un coéquipier qui a une façon de défendre parfois un peu curieuse je trouve...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

raph a écrit :
jeu. 04 févr. 2021 - 10:56
Je dis juste que dans ce match Sainati a fait le travail pour deux et c'était pas simple...Et même si il est l'ombre de lui même comme tu dis et je suis d'accord, je pense qu'il faut quand même pas oublier son influence sur le banc, dans le vestiaire qui est très importante pour les jeunes joueurs comme Nouri et à mon avis essentiel dans le fait de s'être relevé au classement...
Mets des virgules Raph. Quand tu dis qu'il est important pour les jeunes comme Nouri. :TMha :TMha :TMha :wink:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

patrick2a a écrit :
ven. 05 févr. 2021 - 08:40
raph a écrit :
jeu. 04 févr. 2021 - 10:56
Je dis juste que dans ce match Sainati a fait le travail pour deux et c'était pas simple...Et même si il est l'ombre de lui même comme tu dis et je suis d'accord, je pense qu'il faut quand même pas oublier son influence sur le banc, dans le vestiaire qui est très importante pour les jeunes joueurs comme Nouri et à mon avis essentiel dans le fait de s'être relevé au classement...
Mets des virgules Raph. Quand tu dis qu'il est important pour les jeunes comme Nouri. :TMha :TMha :TMha :wink:
:TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Concernant Sainati j'ai été sévère avec lui, faut pas oublier qu'il a eu une grave blessure, il plus enchaîner de match depuis plus d'un an, reprendre le rythme et revenir à son niveau c'est compliqué mais en tout cas j'en suis certains comme le dit Raph, que l'apport de Sainati dans le vestiaire est très important
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Pour moi, Sainati a été très bien & son carton jaune est très sévère ...
Diallo, je l'ai trouvé bien emprunté en quelques occasions ... Je continue à lui préférer Huard, qui, de plus, est le seul joueur de l'effectif à faire des touches correctes pouvant apporter quelque chose ...
Laci n'arrive toujours pas à scorer ...
Bayala apporte toute sa vitesse ...
Enfin, Sollacaro, très, très bien ; s'il sort un grand match ce soir, il se prépare une belle saison 2021/2022 ...
Répondre