[22A GHJURNATA] AC Aiacciu - Grenoble [30/01/2021 -19:00]

Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image

Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Match très compliqué contre un prétendant à la montée, il va falloir remettre les ingrédients pour bien figurer ce soir, nous sommas pas encore tranquille au classement !
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Une très belle opportunité pour Sollacaro, avec la très sévère suspension de Leroy pour ces 3 matchs ... Bonne chance à lui ... :fumi2:
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Et 3 points dans la poche ! :drap:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Belle victoire ce soir, Barreto depuis 2 matchs c’est très bon, on le sent beaucoup plus à l’aise, Bayala monte en puissance, beaucoup de points positifs ce soir, on prend encore de la distance sur le 18ème c’est positif, continuons sans pression ça va aller, faut pas se relâcher, bravo à Sollacaro qui nous sauve du 2/2 sur une tête à bout portant, la défense toujours aussi solide, mardi un autre gros match nous attends contre Sochaux :drap: :drap: :
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Belle victoire certes, mais que d'occasions ratées !! On aurait du tuer le match...
Bref on va dans bon sens. :ech:
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

On s'en sort vraiment très bien ...
Première mi-temps grenobloise avec Sollacaro sauvé par le poteau ...
Par contre, bon premier quart d'heure avec enfin une occasion avec la tête d'El Idrissy, ponctué par ce penalty (où BMO ne me semble pas vraiment touché) ...
Ensuite. Sollacaro se troue sur le coup-franc, mais nous sauve le match sur une tête ...
Et sans ce qui arrive à Maubleu, on n'aurait jamais gagné!
:bache2:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

KOTOKO a écrit :
dim. 31 janv. 2021 - 09:20
On s'en sort vraiment très bien ...
Première mi-temps grenobloise avec Sollacaro sauvé par le poteau ...
Par contre, bon premier quart d'heure avec enfin une occasion avec la tête d'El Idrissy, ponctué par ce penalty (où BMO ne me semble pas vraiment touché) ...
Ensuite. Sollacaro se troue sur le coup-franc, mais nous sauve le match sur une tête ...
Et sans ce qui arrive à Maubleu, on n'aurait jamais gagné!
:bache2:
N'oublie pas que Maubleu aurait dû sortir avec un carton rouge, car il arrête le ballon avec les mains, en dehors de la surface.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

KOTOKO a écrit :
dim. 31 janv. 2021 - 09:20
..
Ensuite. Sollacaro se troue sur le coup-franc, mais nous sauve le match sur une tête ..
:bache2:
Sollacaro ne se "troue" pas. Il a simplement eu affaire à un coup franc bien tiré et un ballon qui a rebondi juste devant lui. Ballons qui sont très difficiles à capter dans ce genre de situation.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
dim. 31 janv. 2021 - 12:10
KOTOKO a écrit :
dim. 31 janv. 2021 - 09:20
..
Ensuite. Sollacaro se troue sur le coup-franc, mais nous sauve le match sur une tête ..
:bache2:
Sollacaro ne se "troue" pas. Il a simplement eu affaire à un coup franc bien tiré et un ballon qui a rebondi juste devant lui. Ballons qui sont très difficiles à capter dans ce genre de situation.
Je suis d'accord avec Roland, mauvais rebond et ensuite ça va très vite sur l'action, dommage ce but encaissé mais autrement il a été serein franchement, il manque de compétition c'est normal mais son match est bon
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Grenoble passé, il faut se remettre tout de suite dedans.... Même si tous les matchs sont importants dans notre situation, celui de mardi à Sochaux est primordial ! Si l'on veut conserver nos chances pour approcher la 5eme place, défaite interdite.... Je pense qu'un léger turnover va être opéré, histoire de garder sous pression tout le groupe, et faire souffler un peu certains joueurs qui sont très sollicités comme Moussiti ou d'autres qui ont un peu de mal comme El Idrissy... Mais bon je ne suis pas coach 😋.... Donc nous verrons bien !
Répondre