[21A GHJURNATA] USL Dunkerque - AC Aiacciu [23/01/2021 -19:00]

Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image VS Image


Image
Albitru Rossu
Messages : 27
Enregistré le : 03 déc. 2020

Il faut les enfoncer !
Dunkerque est sur une très mauvaise spirale et nous sommes en total confiance !
Une victoire nous permettrait de distancer la zone relégable et voir des jours meilleurs et pourquoi pas se rapprocher des playsoff !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Albitru Rossu a écrit :
ven. 22 janv. 2021 - 20:54
Il faut les enfoncer !
Dunkerque est sur une très mauvaise spirale et nous sommes en total confiance !
Une victoire nous permettrait de distancer la zone relégable et voir des jours meilleurs et pourquoi pas se rapprocher des playsoff !
Oui, A.R. Surtout que les 6 matchs suivants ne seront pas de la rigolade.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Marchetti et Lecoeuche sont forfaits, Bayala sera sûrement titulaire ! j'espère voir Courtet et Moussiti devant :drap: :drap:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Lecoeuche c'est fragile quand même très fragile...Espérons rien de grave pour Marchetti après ce qu'il a vécu on s'inquiète vite....
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Le retour de Mr Hyde. Une équipe aux 2 visages, capable du pire comme du meilleur. Malheureusement hier soir, c'était le mauvais profil. Aucun pressing sur nos adversaires, comme on le voyait sur les derniers matchs. 3 ballons perdus ou donnés par mon duo 6 et 10 (j'ai pas donné de nom) sur les 3 buts. Derrière une charnière centrale endormie. C'est sûr qu'on ne peut que se mettre en danger, quand on défend derrière l'attaquant sur les coups de pieds arrêtés. Même Youssouf était de la partie. D'habitude beaucoup plus entreprenant, il revenait sans cesse derrière. Barreto, du mieux. Bayala, pas mal de gestes manqués, mais à sa décharge, le manque de terrain, et il a su s'arracher sur le but. Même mon chouchou Moussiti a été transparent en 2è mi-temps, et avec le bon geste, aurait dû mettre ce but .
Et puis les changements, ..... Je pense qu'il y avait autre chose à faire que de sortir Barreto, pas trop mal hier soir, pour remplacer Leroy. alors que Mattoir ou El Idrissy, que ce soit l'un ou l'autre, .... :roll: Et puis la rentrée de Courtet une fois encore, on dirait qu'il a perdu ses pieds depuis la saison dernière. On dirait une danseuse qui fait des pointes au milieu du terrain. Il s'acharne à prolonger les ballons de la tête devant, alors qu'il n'y a personne.
Le tout conjugué, 3 points qui s'envolent, avec notre place dans les 10 premiers.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Albitru Rossu
Messages : 27
Enregistré le : 03 déc. 2020

Pour ma part, si on avait eu un peu plus de réalisme, de sans froid dans le dernier geste, la dernière passe... on doit mener et ce n'est pas le même match!! Des cadeaux sur les buts... 2-0 à la mi temps, c'est a peine croyable !
Puis on a la chance de revenir, on sait que Dunkerque va douter, va trembler... et Leroy leur donne le match définitivement.

Une soirée a oublier, la adieu la la première partie de tableau, sauvons-nous vite....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On s'est fait manger dans l'impact physique et comme disait Patrick, on a pas vu le même pressing, nous n'avons pas joués à notre niveau et on l'a payer cash....... heureusement que les Chambly, Châteauroux, Nancy, Pau n'avancent pas, il reste 15 points à prendre pour finir le boulot et bien préparer la saison prochaine, faut repartir au combat rien est acquis même si y a beaucoup de mieux depuis un moment, dommage qu'on confirme pas sur ce match.......
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Albitru Rossu a écrit :
dim. 24 janv. 2021 - 10:36
Pour ma part, si on avait eu un peu plus de réalisme, de sans froid dans le dernier geste, la dernière passe... on doit mener et ce n'est pas le même match!! Des cadeaux sur les buts... 2-0 à la mi temps, c'est a peine croyable !
Puis on a la chance de revenir, on sait que Dunkerque va douter, va trembler... et Leroy leur donne le match définitivement.

Une soirée a oublier, la adieu la la première partie de tableau, sauvons-nous vite....
Leroy, oui il fait une faute, et même une grosse, mais combien il nous a fait gagner de points ainsi. C'est sûr que c'est le dernier concerné, c'est lui qui fait la faute, mais que dire du ballon redonné par Youssouf, (et oui, pour une fois c'est lui. D'habitude ça vient de mon duo préféré), alors que nous sommes dans une phase de contre, et que tout le monde est monté. Il n'y a plus que Avinel comme défenseur, et il court en parallèle au lieu d'essayer de le repousser Diarra vers la touche. Je pense que de toute façon, le 1 contre 1 aurait été inévitable, et aurait sûrement débouché sur un penalty, et peut-être même encore sur un carton rouge.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
dim. 24 janv. 2021 - 21:27
On s'est fait manger dans l'impact physique et comme disait Patrick, on a pas vu le même pressing, nous n'avons pas joués à notre niveau et on l'a payer cash....... heureusement que les Chambly, Châteauroux, Nancy, Pau n'avancent pas, il reste 15 points à prendre pour finir le boulot et bien préparer la saison prochaine, faut repartir au combat rien est acquis même si y a beaucoup de mieux depuis un moment, dommage qu'on confirme pas sur ce match.......
Non seulement il n'y avait pas le même pressing, mais on était plus encore, dans la réaction. Sur chaque but, un manque de gnaque de nos défenseurs, qui restaient derrière les attaquants, au lieu de couper la trajectoire des ballons.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :
lun. 25 janv. 2021 - 09:16
bati2a a écrit :
dim. 24 janv. 2021 - 21:27
On s'est fait manger dans l'impact physique et comme disait Patrick, on a pas vu le même pressing, nous n'avons pas joués à notre niveau et on l'a payer cash....... heureusement que les Chambly, Châteauroux, Nancy, Pau n'avancent pas, il reste 15 points à prendre pour finir le boulot et bien préparer la saison prochaine, faut repartir au combat rien est acquis même si y a beaucoup de mieux depuis un moment, dommage qu'on confirme pas sur ce match.......
Non seulement il n'y avait pas le même pressing, mais on était plus encore, dans la réaction. Sur chaque but, un manque de gnaque de nos défenseurs, qui restaient derrière les attaquants, au lieu de couper la trajectoire des ballons.
On s'est vu trop beaux.... :?
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :
dim. 24 janv. 2021 - 09:58
... 3 ballons perdus ou donnés par mon duo 6 et 10 (j'ai pas donné de nom) sur les 3 buts.
Patrick, je t'ai fabriqué un avatar qui devrait t'aller à la perfection !!! :TMha :TMha :TMha

Image
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :
lun. 25 janv. 2021 - 09:47
patrick2a a écrit :
dim. 24 janv. 2021 - 09:58
... 3 ballons perdus ou donnés par mon duo 6 et 10 (j'ai pas donné de nom) sur les 3 buts.
Patrick, je t'ai fabriqué un avatar qui devrait t'aller à la perfection !!! :TMha :TMha :TMha

Image
Magnifique !!! :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Maintenant il faut le porter !! :TMha :TMha
Répondre