[38A GHJURNATA] Chateauroux - AC Aiacciu [15/05/2021 - 20:00]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ok je vous rejoins pour ce constat mais faire partir qui ? 5 ou 6 joueurs je vois pas qui à part Ndiaye et Corinus peut être, après c'est du de faire partir des joueurs comme Barreto, Bayala, Courtet, Moussiti........ par contre prêter des jeunes oui, Bastia Borgo va perdre beaucoup de joueurs devant, ça serait bien de leurs prêter 1 ou 2 joueurs
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Moi bien évidemment que je garde les quatre que tu as cités , mais par contre en plus de Ndiaye et Corinus , je me sépare aussi d' Obissa qui malgré son contrat pro n'a jamais joué , et j'y ajoute aussi Nouri et El Idrissy qui n'ont , pour des raisons différentes , plus trop leur place dans l'effectif ....Avec ces économies de cinq salaires , tu peux miser sur trois types d'experience en défense ( sans oublier le gabarit !) , car pour les autres secteurs , entre les gens qui voudront confirmer (moussiti et Marchetti ) et les jeunes s'affirmer , sans oublier les "valeurs sures " , nous sommes parés , même si je pense que pour jouer la montée , nous manquons d'une ou deux pièces-maitresses ....que Yo Cavalli est quand même capable de nous dénicher , j'en suis certain !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je suis d'accord par contre Nouri on m'a dit qu'il avait prolonger et je pense que c'est une bonne chose quand même pour encadrer les jeunes, après Ndiaye on peut résilier son contrat, puis prêter certains jeunes Mouna a besoin de reprendre confiance, Obissa doit faire une saison pleine, Mattoir beau potentiel mais doit être dans la peau d'un titulaire faudrait le prêter je pense aussi, pourquoi pas nouer des liens avec Bastia Borgo pour justement prêter des jeunes ?
Répondre