Championnat de France de Ligue 1 [2013/2014]

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

allez l'om...
http://www.lefigaro.fr/le-scan-sport/bu ... tional.php

Mauvaise publicité pour le club marseillais après le comportement de son équipe des moins de 17 ans, exclue lors d'un tournoi international en banlieue de Lille ce dimanche.

«Il fallait donc qu'ils quittent la ville le plus vite possible, afin d'éviter tout nouvel incident». Relayés par nos confrères de La Voix du Nord, les propos d'Olivier Henno, maire de Saint-André-les-Lille, à l'encontre des jeunes de l'OM, sont sans appel. Après avoir constaté un hôtel saccagé, des insultes et menaces proférées à l'encontre des arbitres dans le cadre d'un tournoi international disputé depuis samedi et ce jusqu'à mardi prochain, le politique a pris la décision de renvoyer l'équipe des moins de 17 ans du club olympien vers Marseille. Une décision radicale qui témoigne du comportement désastreux des «minots» marseillais depuis leur arrivée dans la banlieu de Lille.

Avec trois cartons rouges en deux matches de compétition, des menaces verbales envers le corps arbitral, mais aussi des propos injurieux sur une personne handicapée, l'organisation a décidé de stopper court à la participation des jeunes Sudistes. «Il est impossible de dialoguer sans que l'on se fasse insulter, reconnait Franck Sergent, responsable de l'encadrement, cité par La Voix du Nord. Ce n'est pas acceptable, nous ne pouvons accepter de tels gestes. Pour l'image du club et de la ville, vis-à-vis des clubs européens engagés, nous nous devions de les exclure.» La direction du tournoi a donc décidé, à ses frais, de rapatrier l'équipe marseillaise dès ce dimanche midi.
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Goal In Line Technologie l'année prochaine en L1. Je trouve que c'est une tres bonne chose, au moins, plus de litige sur les actions de but. Par contre, je suis curieux de voir comment ils vont l'installer dans des stades comme Ange Casanova! En Angleterre ils ont tous des beaux stades avec toiture et 4 tribunes, donc ca va, mais chez nous ils vont s'amuser!
Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Aulas : enfin quelqu'un qui ouvre les yeux

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nol/592294
«Les conditions de match ont été insupportables et les déclarations du président de Marseille à côté de la plaque. Je regrette la pression qui a entouré ce match, notamment pour un garçon comme Mathieu (Valbuena) qui ne pouvait même pas tirer un corner. Et il y a eu des incidents avant la rencontre aussi. Si le dixième de ce qui est arrivé ce soir (hier) se passait à Bastia ou à Ajaccio, le match serait arrêté avec des sanctions inouïes. Ça fait des années que ça dure parce que le président Labrune veut grandir plus vite qu’il ne peut le faire. J’ai dit à Vincent Labrune que c’était un guignol et qu’il ne durera pas aussi longtemps qu’il le croit dans le football. Les dirigeants de l’OM n’ont pas été responsables, ils ont propagé voire organisé une vendetta à l’égard de Mathieu Valbuena. Il a été insulté depuis l’arrivée à l’hôtel et les trois premières agressions sur lui méritaient le rouge.»
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

quand ça l'arrange... ce type est un connard de première comme les autres.

Di méco a dit la même chose sur les sanctions envers les clubs corses à RMC
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Moi j'attends de voir les sanctions contre l'OM et celles requise contre le Scb pour les incidents d'après match contre Nice. J'attends de voir si il n'y a pas une justice à deux vitesses,( selon que tu sois miséreux ou misérable), parce que ce que j'ai vu du comportement des supporters marseillais est une honte pour le football!!!
Valbuena a passé huit saison là bas et il a été remercié comme ça!! Un mannequin pendu à son effigie,des jets de projectiles,des insultes.... Ils ont trouvé que cela pour le remercier de son implication dans l'épanouissement de ce club de pouilleux,gérer par des charlots,et supporter par des guignols analphabète !!! Ah il est beau le grand club européen
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

fred2A a écrit :Moi j'attends de voir les sanctions contre l'OM et celles requise contre le Scb pour les incidents d'après match contre Nice. J'attends de voir si il n'y a pas une justice à deux vitesses,( selon que tu sois miséreux ou misérable), parce que ce que j'ai vu du comportement des supporters marseillais est une honte pour le football!!!
Valbuena a passé huit saison là bas et il a été remercié comme ça!! Un mannequin pendu à son effigie,des jets de projectiles,des insultes.... Ils ont trouvé que cela pour le remercier de son implication dans l'épanouissement de ce club de pouilleux,gérer par des charlots,et supporter par des guignols analphabète !!! Ah il est beau le grand club européen
non mais tu comprends pas, les joueurs de l'OM jouent pour l'amour du maillot (la banderole qui ne veut rien dire :TMha :TMha :TMha ), c'est clair que les batshuayi et Cabella jouent pour l'amour de l'omerda.... :TMha :TMha :TMha
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Cabella est l'exemple type du joueur de foot qui se retrouve dans ce club sans savoir pourquoi il est là. Il a fait deux bonnes saisons à Montpellier,et ça y est les portes s'ouvrent aujourd'hui . Il est dans "LE" grand club,paraît il celui de son coeur,(moi je croyais que c'était le Gaz celui de son cœur),est il est complètement perdu. Ce jeune moi il me fait penser à Hollande après les présidentielles,dans ses yeux on peut lire pourquoi moi,qu'est ce que je fous dans cette galère!!!!
EUSKEUBEU
Messages : 172
Enregistré le : 13 août 2015

fred2A a écrit :Moi j'attends de voir les sanctions contre l'OM et celles requise contre le Scb pour les incidents d'après match contre Nice. J'attends de voir si il n'y a pas une justice à deux vitesses,( selon que tu sois miséreux ou misérable), parce que ce que j'ai vu du comportement des supporters marseillais est une honte pour le football!!!
Valbuena a passé huit saison là bas et il a été remercié comme ça!! Un mannequin pendu à son effigie,des jets de projectiles,des insultes.... Ils ont trouvé que cela pour le remercier de son implication dans l'épanouissement de ce club de pouilleux,gérer par des charlots,et supporter par des guignols analphabète !!! Ah il est beau le grand club européen
Il n' y aura aucune sanction contre le SCB. Thiriez s' est d' ailleurs exprimé.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Même si je n'apprécie pas trop le joueur qu'est Valbuena, on est obligé de reconnaître qu'il a tout donné pour le maillot de l'OM pendant 8 ans et qu'il est un grand joueur en France. Ce qui s'est passé est honteux.
Après, Figo avait bien reçu un accueil similaire, avec une tête de porc, quand il était parti du barça !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Oh_Gristov a écrit :Même si je n'apprécie pas trop le joueur qu'est Valbuena, on est obligé de reconnaître qu'il a tout donné pour le maillot de l'OM pendant 8 ans et qu'il est un grand joueur en France. Ce qui s'est passé est honteux.
Après, Figo avait bien reçu un accueil similaire, avec une tête de porc, quand il était parti du barça !
sauf que figo a fait le chemin barça-Réal direct, alors que valbuena est venu 1 an après... Mais cela montre à quel points des "supporters" sont débiles, n'ont aucune mémoire et 0 reconnaissance envers leurs anciens joueurs... tu m'étonnes qu'après les joueurs n'en ont rien à cirer de leur club si c'est pour être remercié de la sorte
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Canto a écrit :
Oh_Gristov a écrit :Même si je n'apprécie pas trop le joueur qu'est Valbuena, on est obligé de reconnaître qu'il a tout donné pour le maillot de l'OM pendant 8 ans et qu'il est un grand joueur en France. Ce qui s'est passé est honteux.
Après, Figo avait bien reçu un accueil similaire, avec une tête de porc, quand il était parti du barça !
sauf que figo a fait le chemin barça-Réal direct, alors que valbuena est venu 1 an après... Mais cela montre à quel points des "supporters" sont débiles, n'ont aucune mémoire et 0 reconnaissance envers leurs anciens joueurs... tu m'étonnes qu'après les joueurs n'en ont rien à cirer de leur club si c'est pour être remercié de la sorte
Si ils ne voulaient pas que valbuena aille ailleurs, il ne fallait pas le laisser partir et le conserver !
STINTU POPULU NAZIONE
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

EUSKEUBEU a écrit :
fred2A a écrit :Moi j'attends de voir les sanctions contre l'OM et celles requise contre le Scb pour les incidents d'après match contre Nice. J'attends de voir si il n'y a pas une justice à deux vitesses,( selon que tu sois miséreux ou misérable), parce que ce que j'ai vu du comportement des supporters marseillais est une honte pour le football!!!
Valbuena a passé huit saison là bas et il a été remercié comme ça!! Un mannequin pendu à son effigie,des jets de projectiles,des insultes.... Ils ont trouvé que cela pour le remercier de son implication dans l'épanouissement de ce club de pouilleux,gérer par des charlots,et supporter par des guignols analphabète !!! Ah il est beau le grand club européen
Il n' y aura aucune sanction contre le SCB. Thiriez s' est d' ailleurs exprimé.
Par contre, vu le nombre de fumigènes il n'oubliera pas l'amende...
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Je ne comprendrais pas que le vélodrome ne soit pas suspendu ou à minima que l'OM joue à huis clos quelques matchs.
Je ne comprendrais pas que Rekik ne se prenne pas quelque chose par la commission de visionnage.
Je ne comprendrais jamais les supporters marseillais mais ça personne n'y peut rien...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Squall a écrit :Je ne comprendrais pas que le vélodrome ne soit pas suspendu ou à minima que l'OM joue à huis clos quelques matchs.
Je ne comprendrais pas que Rekik ne se prenne pas quelque chose par la commission de visionnage.
Je ne comprendrais jamais les supporters marseillais mais ça personne n'y peut rien...
je te rassure tu n'es pas le seul a ne pas comprendre, ils font leurs magouilles entre eux
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre