Série A, P.League, Liga, Bundesliga

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Répondre
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

On commence avec le départ de Mourinho du Real, probablement vers Chelsea. 3 ans de controverses, mais bon il aura battu le barça et leur a volé la liga l'an dernier. Il aura seulement manqué la C1

Le nouveau maillot du Barça 2013-14

Image
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

Les maillots du rival, le réal Madrid pour la saison 2013/2014 :

ImageImageImage
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

le bleu du real ca fait quand meme beaucoup penser a chelsea... quand au orange on dirais un maillot de goal, pour les maillots home du barca et real, ils font dans le classique c'est efficace
Image
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

Les maillots du Barca sont nettement plus beau que ceux de cette année.
Par contre ceux du Réal, et je te rejoins Seb, ils sont pas terribles...

Moi j'aime bien les prochains maillots du Milan, je les trouve vraiment réussi :

ImageImageImage
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

C'est pas les mêmes que l'année où ils perdent la LDC contre Liverpool?

Quiddi di u Barç, mi piacini assai à me dinò sopratuttu quiddu "Catalàn"!
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Rughjatore a écrit :C'est pas les mêmes que l'année où ils perdent la LDC contre Liverpool?

Quiddi di u Barç, mi piacini assai à me dinò sopratuttu quiddu "Catalàn"!
Le Milan, ça reste du classique. Le Barça, le maillot extérieur ils font souvent n'importe quoi vu qu'ils ne portent que très peu souvent celui-ci. Mais entre la version sunny delight et le jaune DDE, je préfère encore le vert ou le noir/bleu nuit version 2005

Montanier qui quittera la Réal Sociedad avec un excellent bilan et une qualif en coupe d'Europe assurée :TM:O_O . Le potentiel d'un grand entraineur
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

Canto a écrit :
Montanier qui quittera la Réal Sociedad avec un excellent bilan et une qualif en coupe d'Europe assurée :TM:O_O . Le potentiel d'un grand entraineur
Oui et il part à Rennes...je comprend pas.
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Envie de rentrer en France peut être!
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Comme prévu, Manuel Pellegrini va quitter Malaga à la fin de la saison. «Professionnellement, je passe mes dernières heures ici, a-t-il avoué ce mercredi en conférence de presse. Dimanche, je dirigerai mon dernier entraînement en tant que coach de ce club. Je dois partir suite à des divergences par rapport au projet sportif de l'équipe. Mais mon amour pour Malaga sera éternel.» Le technicien chilien, quart de finaliste de la C1 cette saison, est attendu sur le banc de Manchester City pour remplacer Roberto Mancini.
Un très grand tacticien, mais un doute avec les très grands clubs pour la gestion des hommes et des égos. Malaga va bien galérer l'an prochain.

Et Valeron (Deportivo) à 38 ans envisage d'arrêter, nostalgie PES du grand Dépor avec Tristan, Pablo, Miguel et Molina
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Canto a écrit :
Comme prévu, Manuel Pellegrini va quitter Malaga à la fin de la saison. «Professionnellement, je passe mes dernières heures ici, a-t-il avoué ce mercredi en conférence de presse. Dimanche, je dirigerai mon dernier entraînement en tant que coach de ce club. Je dois partir suite à des divergences par rapport au projet sportif de l'équipe. Mais mon amour pour Malaga sera éternel.» Le technicien chilien, quart de finaliste de la C1 cette saison, est attendu sur le banc de Manchester City pour remplacer Roberto Mancini.
Un très grand tacticien, mais un doute avec les très grands clubs pour la gestion des hommes et des égos. Malaga va bien galérer l'an prochain.

Et Valeron (Deportivo) à 38 ans envisage d'arrêter, nostalgie PES du grand Dépor avec Tristan, Pablo, Miguel et Molina

Je prévois une grosse purge à Malaga l'an prochain étant donné qu'ils ne joueront pas la Champions League et qu'ils ont des soucis avec l'UEFA suite au fair play fianncier
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

ImageLe Bayern vient de faire le triplé C1-Bundesliga-Coupe
Saison parfaite, à voir avec Guardiola l'an prochain

ImageAuteur de 46 buts en Liga cette saison avec le FC Barcelone, Lionel Messi a remporté le trophée du soulier d'or de l'UEFA. Auparavant, l'Argentin avait aussi été sacré en 2010 (34) et en 2012 (50). C'est la première fois qu'un joueur gagne trois fois ce titre.

même si on a l'impression qu'il a faiblit à cause de sa blessure, ces stats sont gargantuesques...
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Image
David Albelda (35 ans) et Valence, c’est fini. Après 15 ans de bons et loyaux services, les dirigeants du club valencien lui ont signifié qu’ils ne comptaient plus sur lui. Une réunion a eu lieu ce lundi en présence du président Amadeo Salvo, du directeur sportif, Braulio Vázquez, et de l’entraîneur Miroslav Djukic. Avec Valence, Albelda a remporté deux titres de champion, une Coupe UEFA, une Supercoupe, une Copa del Rey et la Supercoupe d’Espagne.
Image
Dans un communiqué, le Real Madrid annonce avoir levé l’option d’achat du milieu de terrain brésilien Carlos Henrique Casemiro (21 ans). Arrivé l’hiver dernier en prêt en provenance de Sao Paulo, ce dernier s’est engagé pour 4 ans
Image
Le gardien de but international belge Thibaut Courtois, propriété de Chelsea, sera prêté une saison de plus à l'Atletico
Mourinho veut conserver Lukaku et De Bruyne la saison prochaine. Terry a été mis à l'écart, Torres sur le départ
Joaquin Caparros (57 ans) s’est engagé pour un an comme entraîneur de Levante
Di Natale prolonge et veut finir sa carrière à l'Udinese

Rudi garcia à l'AS ROMA
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Arsenal passe chez Adidas

Image


Lille chez Nike

Image
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

arsenal, on dirait le maillot du bayern en 2003

ImageImage

Lille, ca se rapproche de Man Utd, mais c'est classe
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Arsenal, ils font un bon en arrière niveau design
Image
Répondre