World Cup 2014 do Brazil

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Répondre
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Bon il doit vraiment y avoir un contentieux qu'on ne connait pas parce que ça devient incompréhensible là.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Rughjatore a écrit :Bon il doit vraiment y avoir un contentieux qu'on ne connait pas parce que ça devient incompréhensible là.
non, Corona l'autre gardien est très fort, donc la concurrence joue. Il est aussi cette année vainqueur de la Ligue des champions de la CONCACAF en 2014 avec Cruz Azul
.Le Mexique a toujours eu de super gardiens (remember Campos, O.Sanchez)
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Ouai enfin entre les frappes des club de D1 Paraguayenne et de L1 y'a toute de même une différence je pense non?
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Rughjatore a écrit :Ouai enfin entre les frappes des club de D1 Paraguayenne et de L1 y'a toute de même une différence je pense non?
euh, je ne vois pas l'argument là, s'il y a 2 sélectionneurs d'affilée qui préfèrent Corona à Ochoa, c'est qu'il y a une raison sportive, et avant qu'Ochoa ne vienne à l'ACA, notre ami Corona était déjà un cadre de la sélection. Pour conclure, le championnat mexicain est assez relevé, du même niveau voire meilleur qu'au Brésil et Argentine
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Ce ne sont que deux malheureux sélectionneurs, je pense qu'ils devraient se renseigner un tantinet plus sur ce qu'Ochoa fait en L1, avant de penser que Corona est meilleur, ou alors ils admettent qu'ils font leur choix à l'affecte, parce que je doute fort que le sélectionneur ait pu voir grand-chose la fois où il est venu passer deux petits jours à Aiacciu pour voir Memo.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Rughjatore a écrit :Ce ne sont que deux malheureux sélectionneurs, je pense qu'ils devraient se renseigner un tantinet plus sur ce qu'Ochoa fait en L1, avant de penser que Corona est meilleur, ou alors ils admettent qu'ils font leur choix à l'affecte, parce que je doute fort que le sélectionneur ait pu voir grand-chose la fois où il est venu passer deux petits jours à Aiacciu pour voir Memo.
donc tu remets en cause le jugement de 2 sélectionneurs successifs ? :TM:O_O Tu n'as peur de rien :TMha Je pense qu'ils ont la télé quand même pour savoir ce qu'il se passe
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

J'ai pas dit ça, j'ai dit que la L1 ça n'a rien de Mexicain dans la qualité du football....Et puis c'est pas comme si Ochoa avait été élu en 203 Meilleur Gardien du 21e siècle. À mumenti, i Messicani, li tuccaria à essa logicu...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Le groupe de 23 joueurs brésiliens :

Gardiens : Julio César (Toronto/CAN), Jefferson (Botafogo), Victor (Atlético Mineiro)
Défenseurs : Marcelo (Real Madrid/ESP), Dante (Bayern Munich/ALL), Thiago Silva (PSG/FRA), David Luiz (Chelsea/ANG), Dani Alves (Barcelone/ESP), Maicon (AS Rome/ITA), Maxwell (PSG/FRA), Henrique (Naples/ITA)
Milieux : Luiz Gustavo (Wolfsburg/ALL), Paulinho (Tottenham/ANG), Oscar (Chelsea/ANG), Ramires (Chelsea/ANG), Willian (Chelsea/ANG), Fernandinho (Manchester City/ANG), Hernanes (Inter Milan/ITA)
Attaquants : Hulk (Zénith/RUS), Fred (Fluminense), Neymar (Barcelone/ESP), Jô (Atlético Mineiro), Bernard (Chakhtar Donetsk, UKR)

Les autres grands oubliés de la liste sont Ronaldinho (Atlético Mineiro), Kaka , Robinho (AC Milan), Miranda, Filipe Luis (Atlético Madrid), Coutinho, Lucas Leiva (Liverpool) ou encore Sandro (Tottenham).
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

jo et bernard c'est sur que c'est moins clinquant que kaka robinho ou ronaldinho
Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

SéB $ $ $ a écrit :jo et bernard c'est sur que c'est moins clinquant que kaka robinho ou ronaldinho
en même temps, ils sont cuits.. sinon on aurait pu faire

GK : Dida, Rogério, Doni, Cavalieri
Def : Alex, Marquinhos, Kléber, fabio, Réver, Miranda, Filipe Luis, Bastos, Luizao, Rafinha, dédé,
MIL : Coutinho, Lucas Leiva, Sandro, Kaka, Lucas, Elano, Julio Baptista, Ganso, Felipe Melo
ATT : Ronaldinho, Wagner Love, Robinho, Alexandre Pato, Luis Fabiano, Nilmar, Tardelli
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

La liste des 23 Anglais

Gardiens: Hart (Manchester City), Foster (West Bromwich Albion), Forster (Celtic/ECO)
Défenseurs: Baines (Everton), Cahill (Chelsea), Jagielka (Everton), Johnson (Liverpool), Jones (Manchester United), Shaw (Southampton), Smalling (Manchester United)
Milieux: Barkley (Everton), Gerrard (Liverpool), Henderson (Liverpool), Lallana (Southampton), Lampard (Chelsea), Milner (Manchester City), Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Sterling (Liverpool), Wilshere (Arsenal).
Attaquants: Lambert (Southampton), Rooney (Manchester United), Sturridge (Liverpool), Welbeck (Manchester United)

Réservistes: Ruddy (Norwich City), Flanagan (Liverpool), John Stones (Everton), Michael Carrick (Manchester United), Tom Cleverley (Manchester United), Andy Carroll (West Ham United), Jermain Defoe (Toronto FC)
Les 30 Espagnols

Gardiens : Iker Casillas (Real Madrid), Pepe Reina (Naples/ITA), David De Gea (Manchester United/ANG)
Défenseurs : Sergio Ramos (Real Madrid), Gerard Piqué (FC Barcelone), Raul Albiol (Naples/ITA), Javi Martinez (Bayern Munich/ALL), Juanfran (Atlético Madrid), Jordi Alba (FC Barcelone), Daniel Carvajal (Real Madrid), Cesar Azpilicueta (Chelsea), Alberto Moreno (FC Séville)*.
Milieux Xavi (FC Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Andres Iniesta (FC Barcelone), Koke (Atlético Madrid)*, Sergio Busquets (FC Barcelone), Santi Cazorla (Arsenal)*, Ander Iturraspe (Athletic Bilbao)*. Cesc Fabregas (FC Barcelone), Thiago Alcantara (Bayern Munich/ALL), Juan Mata (Manchester United/ANG), David Silva (Manchester City/ANG)
Attaquants : Pedro (FC Barcelone), Jesus Navas (Manchester City/ANG), Diego Costa (Atlético Madrid), David Villa (Atlético Madrid)*, Fernando Torres (Chelsea/ANG), Alvaro Negredo (Manchester City/ANG)*, Fernando Llorente (Juventus/ITA)*.
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

rien de bien clinquant la selection anglaise
Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

La liste des 23 joueurs français :

Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham /ANG), Steve Mandanda (Marseille), Mickaël Landreau (SC Bastia)
Défenseurs : Raphaël Varane (Real Madrid /ESP), Mamadou Sakho (Liverpool , ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal /ANG), Lucas Digne (Paris), Eliaquim Mangala (Porto/POR), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG).
Milieux : Yohan Cabaye (PSG), Paul Pogba (Juventus Turin/ITA), Blaise Matuidi (PSG), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Clément Grenier (Lyon), Rio Mavuba (Lille), Mathieu Valbuena (Marseille).
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Antoine Griezmann (Real Sociedad/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Loïc Rémy (Newcastle/ANG).


La liste des 7 réservistes :

Rémy Cabella (Montpellier), Maxime Gonalons (Lyon), Alexandre Lacazette (Lyon), Loïc Perrin (Saint-Étienne), Stéphane Ruffier (Saint-Étienne), Morgan Schneiderlin (Southampton/ANG), Benoît Trémoulinas (Saint-Étienne).
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

LE 11 type pour moi :

Image

et les 11 remplacants

Image

je pense que DD partira sur un 4/3/3, les postes doublés correspondent a une preference pour cette formation. Apres les joueurs selectionnés peuvent permettre quelques variantes pour s'adapter a certains cas de figures, passage en 4/4/2 avec Benzema/Giroud en point, Valbuena en 10, 2 milieu defensifs
Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

La squadra Azzura... solide sur le papier !
La liste des 30 pour l'Italie :
Gardiens : Gianluigi Buffon (Juventus Turin), Salvatore Sirigu (Paris SG/FRA), Mattia Perin (Genoa)
Défenseurs : Ignazio Abate (AC Milan), Andrea Barzagli (Juventus), Leonardo Bonucci (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Matteo Darmian (Torino), Mattia De Sciglio (AC Milan), Cristian Maggio (Naples), Gabriel Paletta (Parme), Manuel Pasqual (Fiorentina), Andrea Ranocchia (Inter)
Milieux : Alberto Aquilani (Fiorentina), Antonio Candreva (Lazio), Daniele De Rossi (AS Rome), Claudio Marchisio (Juventus), Riccardo Montolivo (AC Milan), Thiago Motta (Paris Saint-Germain/FRA), Marco Parolo (Parme), Andrea Pirlo (Juventus), Romulo (Hellas Vérone), Marco Verratti (Paris Saint-Germain/FRA)
Attaquants : Mario Balotelli (AC Milan), Antonio Cassano (Parme), Alessio Cerci (Torino), Mattia Destro (AS Rome), Ciro Immobile (Torino), Lorenzo Insigne (Naples), Giuseppe Rossi (Fiorentina)
INSEME VINCEREMU
Répondre