World Cup 2014 do Brazil

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Petit listing de ceux qui ne verront pas la WC 2014 autrement qu'à la TV :

Cech - Handanovic - Sczeszny - Ter Stegen
Ivanovic - Gebre Selassie - Agger - Skrtel - Nastasic - Toprak - Kolarov - Kadlec - Arbeloa - Alex - Abidal - As.Cole - Marquinhos - Clichy - Cleverley - Van der Wiel
Ramsey - Kallstrom - Alaba - Sahin - Hamsik - Stankovic - Fletcher - Nasri - Carrick - Isco - Kakà - Ronaldinho - Lucas Moura - Robinho - Pastore - Strootman
Vucinic - Miktharian - Bale - Turan - Jovetic - Ibrahimovic - Lewandovski - Robbie Keane - Aubameyang - Santa Cruz - Mario Gomez - Soldado - Gilardino - Tévez
Modifié en dernier par Canto le mer. 14 mai 2014 - 12:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

La Coupe du Monde 2014 sera à mon sens la plus relevé de l'histoire.
Les nations les plus faibles selon moi sont le Honduras et l'Iran
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

La composition provisoire des chapeaux:

Chapeau 1: Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Suisse, Uruguay
Chapeau 2: Chili, Equateur, Côte d'Ivoire, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun et une équipe du chapeau 4 à tirer au sort
Chapeau 3: Etats-Unis, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du sud, Australie
Chapeau 4: Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Bosnie, Croatie, Russie, France (Une équipe parmi ces 9 sera tirée au sort pour rejoindre le chapeau 2)
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Let's get ready to Rumbllllllllllllllllle !!!

Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

L'EDF voulait un tirage clément, on peut difficilement faire mieux. Catastrophe nucléaire si ils ne passent pas les poules...

Perso étant pour l'Italie j'ai hate de voir comment elle va se débrouiller dans ce groupe relevé.. l'Uruguay a une des meilleurs attaques de la compétition (forlan/suarez/cavani, pardon hein...), l'angleterre a un mélange d'anciens (terry lampard gerrard..) et des jeunes, par contre je ne sais rien sur le costa rica...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Argentine, Bresil, Angleterre, Allemagne pour moi, dans le dernier carré
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Rughjatore a écrit :Argentine, Bresil, Angleterre, Allemagne pour moi, dans le dernier carré
ANGLETERRE ???

t'as bu ?

Image
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Non, je les sens bien. Et il faut toujours une équipe qu'on attend pas
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

ce coup de l'equi^pe du chapeau 4 tirer au sort pour rejoindre le chapeau 2 c'est bizarre qd meme, ils pouvait pas faire 4 chapeau simplement en fonction du classement sec de la fifa ?
et orienter apres coup le tirage pour eviter 3 pays sud americain ou europeen dans le meme groupe (comme en ligue des champions)
Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

SéB $ $ $ a écrit :ce coup de l'equi^pe du chapeau 4 tirer au sort pour rejoindre le chapeau 2 c'est bizarre qd meme, ils pouvait pas faire 4 chapeau simplement en fonction du classement sec de la fifa ?
et orienter apres coup le tirage pour eviter 3 pays sud americain ou europeen dans le meme groupe (comme en ligue des champions)
En Italie, ça gueule et ils ont raison.

Y a 10 000 façons plus simples pour le tirage :

- Tirage intégral et on s'emmerde pas (une WC regroupe les meilleures nations du monde, qu'importe les classements il faut battre tout le monde)
- 2 chapeaux selon les classements FIFA (géographiquement il n'y aura pas de soucis car il y a autant d'équipes Européennes que de non-européennes têtes de série)

par exemple
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

en 2010 , tout le monde disait la même chose sur l'Equipe de France ("poule faible" , "tirage clément"...) , on a vu le résultat...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ois/429925
Walcott absent six mois !
Theo Walcott a terminé sa saison. Gravement blessé au genou gauche, il sera absent six mois et manquera donc le Mondial au Brésil.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

poow dommage pour lui
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

C'est un énorme coup dur pour la Roma et les Pays-Bas : Kevin Strootman ne rejouera plus de la saison. Le milieu de 24 ans a été victime d'une déchirure des ligaments croisés d'un genou face à Naples (0-1) et doit déclarer forfait pour le Mondial de cet été.
et aller
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Mémo remplacant ?


Ochoa simple remplaçant ?

Désirant rejoindre un grand club cet été, Memo Ochoa (56 sélections) pourrait ne pas bénéficier du Mondial pour se montrer. En effet, le sélectionneur devrait lui préférer José de Jesus Corona, comme il l'a expliqué à Record. Titulaire contre le Nigeria le 5 mars sous le maillot mexicain (0-0), le portier d'Ajaccio n'a pas convaincu Miguel Herrera. Le gardien de Cruz Azul (32 capes à 33 ans) devrait être titulaire dans les buts du Tri.
INSEME VINCEREMU
Répondre