World Cup 2014 do Brazil

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

aaaaahhhh le CAC 40 qui prend une leçon contre l'Ukraine, mi campu
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

des joueurs qui en veulent contre des starlettes
Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

stade plein, grosse ferveur, rage de vaincre, envie de titre...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Bon, on va commencer avec les blessures pré-coupe du Monde...
Le milieu de terrain de la Mannschaft Sami Khedira, sorti sur blessure à la 67e minute du match amical contre l'Italie vendredi soir (1-1), souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur et sera indisponible six mois minimum. Un coup dur pour le Real Madrid et pour la sélection allemande.
«C'est un coup de massue pour Sami comme pour nous, a déclaré Joachim Löw à l'annonce de la nouvelle. Il a bien sûr un comportement de battant et il a toujours un état d'esprit positif. Cela l'aidera, et je suis optimiste sur le fait qu'il soit rétabli au coup d'envoi de la Coupe du monde.
Nous pensons fort à lui et croisons les doigts pour que son opération se passe bien.»
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Koscielny...il a un cerveau aussi lui.. qu'est qu'il va frapper le type
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

En plus c’était le seul qui tenait un peu la baraque en défense, mais il a craqué au niveau mental, un geste d'une stupidité.

Cette défense prendra minimum encore 1 but au retour, Bye Bye le Brésil...
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

on est tombé bien bas , on a pas de 10 , et puis ils ont pas envie , ils n ont pas faim , ils se sont fait bouger , ils ont rien dans les c ,
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

voilà c'est fait les VIP vont pouvoir renégocier leurs primes à la hausse, vu qu'il n' y a que ça qui compte pour eux, au passage merci l'arbitre, un expulsé bidon et un but hors jeu, c'est beau le sport....
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

Aiacciu1910 a écrit :En plus c’était le seul qui tenait un peu la baraque en défense, mais il a craqué au niveau mental, un geste d'une stupidité.

Cette défense prendra minimum encore 1 but au retour, Bye Bye le Brésil...
Admirez ce sens du prono...

Franchement ce soir il n'y a rien à dire, qualification donc de la France 3-0 pour le Brézil.

Autres qualifiés ce soir : Grèce, Croatie, Portugal, Algérie et Ghana.
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

à noter le 2-3 entre suède et portugal, doublé d'ibra, triplé de ronaldo
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

quel peuple de merde , il y a quatre jours tout le monde leur chiait dessus et maintenant on leur fait des pipes, CHI VERGOGNA
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

loloaix a écrit :quel peuple de merde , il y a quatre jours tout le monde leur chiait dessus et maintenant on leur fait des pipes, CHI VERGOGNA

c'est vrai que c'est différent ici...
Image
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

Ouai pas faux, mais bon c'est sur que ce soir c’était flagrant, d'un coup ils passent pour des dieux mais bon après tu peut pas les empêcher de fêter la qualification...

On va voir dans les prochains jours si la presse retourne sa veste, quand ça gagne tout va bien et quand ça perd ce n'est pas la même histoire.
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Bah, en même temps ils ont ce qu'ils méritent...

- l'équipe à gagné 3-0 et part pour le Brésil...
- Les gaulois eux, vont devoir supporter encore longtemps ces racailles qui leur chient dessus toute l'année... Je retiendrais ce dernier point comme seule satisfaction de la soirée.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Filetta a écrit :Bah, en même temps ils ont ce qu'ils méritent...

- l'équipe à gagné 3-0 et part pour le Brésil...
- Les gaulois eux, vont devoir supporter encore longtemps ces racailles qui leur chient dessus toute l'année... Je retiendrais ce dernier point comme seule satisfaction de la soirée.
on m'a dit que les supporters fêtaient sur les Champs Elysées... Ah mince c'était des algériens et des portugais :D
Répondre