World Cup 2014 do Brazil

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

c'est comme quand tu fais une coupe du monde sur PES ou Fifa et que tu met sélection des equipes aleatoires, tu te retrouve avec des Costa Rica-Grece en 8e.

en tout cas les Europeens confirment la règle et ont vraiment du mal face au sud americain lorsque la coupe se déroule sur leur continent.

Un seul europeen (Pays Bas) a réussi a battre un Sud américain (Chili)

Taux des qualifiés par continent :
Amérique 8/10 80%
Europe 6/13 46%
Afrique 2/5 40%
Asie 0/3 0%
Océanie 0/1 0%
Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

En 2002 (Japon-Corée), 9 Européens en 8ème (seulement 4 en Quart), le Japon qualifié en 8ème et Corée du Sud demi-finaliste (honteusement en volant l'Espagne, l'Italie)
En 2006 (en Allemagne), en demi finale il n'y avait que des Européens (FRA-POR et ALL-ITA).
En 2010 (AFSud), en quart seulement 3 européens (PBS, ALL et ESP), 4 AMSUD (URU, ARG, BRE, PAR) et 1 africain (GHA)

Le continent favorise ses ressortissants, c'est évident. Mais il ne faut pas oublier que la saison en Europe a été extrêmement éprouvante (à voir l'Espagne), des centaines de blessés (vidal, falcao, ribery, strootman, Montolivo, G.rossi, Coentrao, Ronaldo, entre autres)
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Résumé

Image
Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Cette qualification de l'Algérie m'a fait vomir..


J'ose imaginer le désastre s'ils sortent la Mannshaft demain...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Tant que ça n'arrive jamais chez nous..
ce qui se passe sur le continent n'est que l'enchaînement de circonstances historiques, ça devait arriver des décennies plus tard. Déjà en 2001 hymne français sifflé + envahissement de terrain...ils vendent leurs culs à tout le monde et sont bien content, et personne ne bouge.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Mémo fait encore un ÉNORME match !!!!!
Si la coupe du monde avait été l'année dernière ou si Mémo était encore sous contrat... on aurait pu le vendredi facile 10 Millions !!
A l'ours !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

hahaha, toc de chat noir. en 5 minutes, Il s'en prend 2 :(
A l'ours !
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Match pas dégueulasse des américains, ils montent en puissance au fil des ans.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Hormis le Pays-Bas / Costa Rica , de gros matchs en quarts quand même !

A noter que tous les premiers de poules sont passés !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Impressionnant comme certaines équipes arrivent à tenir physiquement les prolongations, on dirait que la plupart on vraiment privilégié la récupération.

Bravo notamment aux Belges, aux Colombiens, et aux Costariciens, et à l'Algérie. Les Brésiliens et les Argentins ont plus souffert, paradoxalement.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Oh_Gristov a écrit :Match pas dégueulasse des américains, ils montent en puissance au fil des ans.
2002 = quart de finale (defaite 1-0 vs Allemagne finaliste
2006 = poules
2010 = 8èmes de finale (défaite vs Ghana)
2014 = 8èmes de finale (défaite vs Belgique)

C'est plutôt une stagnation niveau résultat, mais un engouement populaire croissant.
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

http://buzzly.fr/les-supporters-argenti ... -nous.html

Ils auraient pas du sang bastiais ? :D
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

en tout cas, je regrette de ne pas voir le chilie continuer rien que pour ça, l'hymne national a capella devant l'Espagne c'est puissant!
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Z6QUZDHROQg[/video]
Répondre