World Cup 2014 do Brazil

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Espagne et Australie éliminée.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

ils font une france 2002
Image
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

Physiquement le Chili c'est costaud... Ils ont maintenu leurs pressing tout au long du match.

Donc, 2 eme coupe du monde consécutive que le tenant du titre est sorti des le premier tour.
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Y'a eu la France en 2002, l'Italie en 2010, et donc maintenant l'Espagne, qui paye certainement le championnat éreintant qu'ont subit ses joueurs avec une lutte pour le titre jusqu'au bout.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Dingue cette coincidence... :TM:O_O

https://fr.news.yahoo.com/coupe-monde-c ... 00852.html
Cataclysme en Espagne hier ! La Roja, championne du monde et d'Europe en titre, a été éliminée dès la deuxième journée des phases de poule après deux défaites en autant de matchs face aux Pays-Bas (1-5) puis face au Chili (0-2). Si l'échec des joueurs de Vicente Del Bosque ressemble à s'y méprendre à celui des Bleus de 2002, une autre théorie circule depuis hier sur Internet.

Portant le nom de théorie de Conchita (comme le prénom de la gagnante de l'Eurovision de cette année), elle relève de troublantes coincidences entre 2014... et 1966. Cette année-là, l'équipe d'Espagne avait été éliminée dès le premier tour du Mondial en Angleterre. Avant cela, l'Atlético Madrid avait été sacré champion d'Espagne, le voisin du Real avait gagné la Ligue des Champions, le Bétis Séville était descendu en deuxième division tandis que dans le même temps La Corogne retrouvait l'élite. Enfin, (ne nous demandez pas le rapport) l'Autriche avait remporté l'Eurovision grâce à Udo Jürgens.

48 ans plus tard, l'Atlético a remporté la Liga, le Real a gagné la Ligue des Champions, le Bétis est descendu, La Corogne est remontée, l'Espagne a été éliminée du Mondial au premier tour et... l'Autriche a gagné l'Eurovision grâce à Conchita Wurst !

Un bon présage pour l'Angleterre championne du monde en 1966 ? Ou pour le pays hôte de 2014, le Brésil ? Affaire à suivre...

>>> Programme TV Coupe du monde 2014 : le calendrier des matchs du jeudi 19 juin

Pour Max le supporter, peu importe les superstitions, l'équipe qui soulèvera le trophée le 13 juillet 2014 ne peut être que... la France. Regardez :
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

L'Italie qui se vautre lamentablement pour la 2nde fois en 2 CDM...Jamais j'aurai pensé !

Verratti, le type sur qui on ne peut pas compter dans les grands matches, Cassano préféré à Balotelli, Marchisio qui manque de casser une jambe devant l'arbitre...Je pense que l'équation est complète !
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

verratti c'est un génie, s'il était plus égoiste il planterait des buts importants, l'Uruguay défensivement c'était hardcore !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Quel match en bois. Déjà contre le Costa Rica c'était infâme, mais là ce soir, il a fallu attendre la 85è et mené au score pour qu'ils cherchent à marquer.
Franchement, pas de regrets. Balotelli et Marchisio étaient suspendus pour le prochain match de toutes façons.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Image
*Timizzolu*
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
Messages : 269
Enregistré le : 18 juil. 2012
Localisation : Francia ò Corsica

Personnellement cette élimination de l'Italie me fait plaisir et ça aurait été la même chose si ça avait été la France.
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Image
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Il a fait vite Christian Kinkela pour se préparer à arbitrer Equateur - France...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Rughjatore a écrit :Il a fait vite Christian Kinkela pour se préparer à arbitrer Equateur - France...
en tout cas, cet arbitre africain a été bon, comparé à certains :TMO

Les Huitièmes s'annoncent bouillantes, deux duels AM-Sud et beaucoup d'Européens éliminés d'entrée en attendant la fin des poules (Portugal ?)
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Image

:TM:O_O :TM:O_O C'est quoi cette CDM :?: :?: :?:

5 équipes d'AM Latine, 3 Amérique du Nord et Centre, 6 européens, 2 Africains.
Répondre