"Football Corse, football hors la loi !"

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Répondre
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

http://www.rmcsport.fr/editorial/257086 ... e-delient/

Et voilà un bel article qui crache UNE FOIS DE PLUS sur notre football :
En image d'illustration : la bagarre Le Havre-ACA avec une grande citation : "Le chaos règne entre Havrais et Ajacciens, le 29 novembre 2009"
Dans l'article, c'est le gaz qui en prend pour son grade "marrons, insultes racistes, pressions..."
Et en guise de conclusion : "des durs à cuirs derrière le SCB" en reprenant l'affaire à Nice

:TM:O_O :TM:O_O

L'envie de vomir me vient en lisant ce genre d'articles, une honte. Les médias sont entrain de bien nous chier dessus..
La réussite de nos clubs ces dernières années est vraiment difficile à avaler pour beaucoup de monde.
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

jean.do a écrit :http://www.rmcsport.fr/editorial/257086 ... e-delient/

Et voilà un bel article qui crache UNE FOIS DE PLUS sur notre football :
En image d'illustration : la bagarre Le Havre-ACA avec une grande citation : "Le chaos règne entre Havrais et Ajacciens, le 29 novembre 2009"
Dans l'article, c'est le gaz qui en prend pour son grade "marrons, insultes racistes, pressions..."
Et en guise de conclusion : "des durs à cuirs derrière le SCB" en reprenant l'affaire à Nice

:TM:O_O :TM:O_O

L'envie de vomir me vient en lisant ce genre d'articles, une honte. Les médias sont entrain de bien nous chier dessus..
La réussite de nos clubs ces dernières années est vraiment difficile à avaler pour beaucoup de monde.
ça y est, j'ai déjà vomi...
Une belle brochette d'e*culés :x
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

quelle sale race ces français...
par contre quand la tunisie et l'algérie ont sifflé la marseillaise pendant les match amicaux, les couilles elles sont tombées par terre
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

On réussi sans moyen donc on triche.
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

ça vous étonne à vous?

RMC je vous donne un autre exemple. Je passais souvent sur l'After et même dans Luis Attaque à une époque, pour ce qui concerne l'ACA. Ces émissions sont pas mal, même si je leur trouve quelques défauts

Une fois, je suis à Corté dans un bar, une femme d'RMC m'appelle : "Bonjour, on voudrais avoir votre témoignage en tant que corse. On cherche des auditeurs pour l'émission de cet aprem, "La Corse, plus grand taux de criminalité de France".
Je lui réponds gentiment qu'elle exagère, mais avec que je puisse finir ma phrase, je me prends une rhétorique bien gauloise "Aah mais si si! C'est les chiffres Monsieur !"

J'ai dit "Savez quoi? Appelez-moi tant que vous voulez pour le foot, pour ça, oubliez moi." Et j'ai raccroché.

Allora avà, RMC cum'è L'Equipe è tutti i "spezialisti" d'i me chughjoni di Vincent Duluc, Menès, è l'altri, ch'iddi m'intressini in culu appena !

A nostra rabbia hè sempri più forti chì u so odiu, què, ùn l'ani ancu capita !
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

des articles comme ça il y en a des dizaines par an, le pire ça n'est pas ça, le pire ce sont les corses qui soutiennent ça
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Mais ce sont tous de gros enculés qui n'ont que ça à faire, le pire c'est que des violences sur des terrains de foot il y en a tous les weeks-ends en Seine-St-denis ou ailleurs en région parisienne,et là personne ne dit rien
INSEME VINCEREMU
Répondre