[Squadra Corsa 2012]

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Quelques bastiais ont fait le déplacement. Des chants au début, j'ai cru entendre d'ailleurs un chant acéiste, puis un chant improvisé "bianc'è neri allez !". Sinon le reste de la rencontre les gens parlaient entre eux, on s'ennuyait un peu faut le dire.
Cahuzac et Cavalli excellents hier soir, on s'est surtout amusé en début et fin de partie en fait
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Le résumé du match:

le but de gignac à la fin, si on en mettait des comme ça putain ...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

OUF le but de gignac!!
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

bonne mentalité gignac
Avatar du membre
Perfettu Erignacci
On the road again !
On the road again !
Messages : 741
Enregistré le : 10 janv. 2012

Puisque la saison ajaccienne s'est finie j'ai eu l'idée de noter les joueurs de la Squadra Corsa, sur la même base que mes Aiacciu Académie!

http://horsjeu.net/fil-info/perfettu-er ... unali-2-2/
didier20
Messages : 85
Enregistré le : 04 sept. 2011

Perfettu Erignacci a écrit :Puisque la saison ajaccienne s'est finie j'ai eu l'idée de noter les joueurs de la Squadra Corsa, sur la même base que mes Aiacciu Académie!

http://horsjeu.net/fil-info/perfettu-er ... unali-2-2/
Sinapi n'est pas du tout bastiais.... :roll: :roll:
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

C'est le joueur du Gaz non?
didier20
Messages : 85
Enregistré le : 04 sept. 2011

Oui et qu'on a pas conservé à l'époque...
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Sinapi est ajaccien, il a fait l'ACA et le Gaz jusqu'à aujourd'hui
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Perfettu Erignacci
On the road again !
On the road again !
Messages : 741
Enregistré le : 10 janv. 2012

Désolé, je ne sais pas pourquoi j'ai mis qu'il était bastiais alors que je savais qu'il ne l'était pas. Enfin un truc qui est vrai c'est qu'il n'a pas beaucoup joué cette saison, je sais pas pourquoi il a été titulaire. Mea culpa encore. Et ce serait sympa de dire ce que vous avez aimé au lieu de pointer les erreurs :-D :-D
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Surement pour lui donner du temps de jeu, Poggi et Boco ne pouvait jouer en raison de leurs match le samedi ;)
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Répondre