Le post du FC Bastia-Borgo

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

[/quote]
Toi depuis que je te lis tu m' as l' air de l' enfant mongole ou du bastiais qui vient se faire passer pour un aceiste.

Va demander au gaz si la location est vraie ou pas, ou aux gens censé sur ce forum. Moi les problèmes de mon club et de mes dirigeants je les connais depuis longtemps.

25000€ pour un stade classé d' intérêt publique vu les millions perçu par la CTC, payé par le contribuable ajaccien entre autre, c' est tout simplement scandaleux ![/quote]
Le mongole te dis bonjour, et la "location du stade" c'est un dirigeants gazier a l'époque qui m'avait dit qu'ils ne payaient que les frais de matchs (électricité,sécurité,billetterie...)
Tu es toujours aussi agressif ou tu n'as pas dormit cette nuit ?
STINTU POPULU NAZIONE
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Pascal2@ a écrit :
Toi depuis que je te lis tu m' as l' air de l' enfant mongole ou du bastiais qui vient se faire passer pour un aceiste.

Va demander au gaz si la location est vraie ou pas, ou aux gens censé sur ce forum. Moi les problèmes de mon club et de mes dirigeants je les connais depuis longtemps.

25000€ pour un stade classé d' intérêt publique vu les millions perçu par la CTC, payé par le contribuable ajaccien entre autre, c' est tout simplement scandaleux ![/quote]
Le mongole te dis bonjour, et la "location du stade" c'est un dirigeants gazier a l'époque qui m'avait dit qu'ils ne payaient que les frais de matchs (électricité,sécurité,billetterie...)
Tu es toujours aussi agressif ou tu n'as pas dormit cette nuit ?[/quote]
Et je pourrais savoir en quoi mes propos te font penser à un mongole ? Que je consulte. Ou a un Bastiai ? Que je change de ville
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
JO_LE_GET
Messages : 949
Enregistré le : 21 juin 2005
Localisation : Prupria

EUSKEUBEU a écrit :
fred2A a écrit :Par ce que même si ce n'est pas officiel,le stade appartient au skeubeu,les autres peuvent mourir,ils s'en foutent car ils sont le club corse!!
Venant de gens qui faisait payer 25000€ par match au GFCA je trouve que vous êtes mal placé pour faire la morale au sporting.
Le jour où ton club d'assisté dépensera 10 millions d'€ issu de ses propres fonds tu pourras enfin comprendre qu'une location de 25000 € est normal et qu'il s'agit là d'un retour logique sur nos investissements.
Votre stade est la plus grosse arnaque que puisse connaître la Corse
QUANDU TUTTI TRADISCERANU ÙN FIRMARÀ PIÙ CHE NOI PER DIFENDE L'ORGOGLIU D'AIACCIU !!!

ARGENTINA !!!!
EUSKEUBEU
Messages : 172
Enregistré le : 13 août 2015

JO_LE_GET a écrit :
EUSKEUBEU a écrit :
fred2A a écrit :Par ce que même si ce n'est pas officiel,le stade appartient au skeubeu,les autres peuvent mourir,ils s'en foutent car ils sont le club corse!!
Venant de gens qui faisait payer 25000€ par match au GFCA je trouve que vous êtes mal placé pour faire la morale au sporting.
Le jour où ton club d'assisté dépensera 10 millions d'€ issu de ses propres fonds tu pourras enfin comprendre qu'une location de 25000 € est normal et qu'il s'agit là d'un retour logique sur nos investissements.
Votre stade est la plus grosse arnaque que puisse connaître la Corse
L' arnaque le mot est faible on est tous d' accord. Par contre je répond ici au messages au dessus qui nous dis que nous ne payons rien. Va falloir te reveiller un peu et te mettre à la page. Le sporting paye un loyer non seulement pour furiani, mais aussi pour l igesa et le centre de borgo (qui est aussi réalisé sur les fonds du club). A depuis quelques années investi sur ses fond également dans le stade, le rachat du centre de formation (1 200 000) et que pour finir de vous informer, si bastia n' a jamais injecté d' argent ce n est pas de son fait mais bien la faute à milou qui a toujours refuser que le sporting touche " à sa merveille de stade " ! Je veux bien débattre mais si c' est pour lire des conneries et des mythes aussi gros que pour le derby y a pas d' intérêt

Quand à traité mon club d' assisté, ce n' est pas mon club qui se fait payer plus d un million par an par la CTC pour des sois disant missions d' intérêt publique, celle la oui l' escroquerie sur le dos du contribuable... Si vous voulez parlez, allez jusqu' au bout dans les deux sens.Et les 10 millions tu en es loin. Dis merci à tonton paul !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Deux matchs du CAB censés être à domicile qui vont se jouer à l'extérieur :TM:O_O
INSEME VINCEREMU
EUSKEUBEU
Messages : 172
Enregistré le : 13 août 2015

vince per noi a écrit :Deux matchs du CAB censés être à domicile qui vont se jouer à l'extérieur :TM:O_O
Vous êtes les grands seigneurs de la Corse, fallait les accueillir à timi :TMha
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

EUSKEUBEU a écrit :Quand à traité mon club d' assisté, ce n' est pas mon club qui se fait payer plus d un million par an par la CTC pour des sois disant missions d' intérêt publique, celle la oui l' escroquerie sur le dos du contribuable... Si vous voulez parlez, allez jusqu' au bout dans les deux sens.Et les 10 millions tu en es loin. Dis merci à tonton paul !
http://www.alta-frequenza.com/l_info/l_ ... _scb_42093
Une aide exceptionnelle de 800 000 euros pour le SCB

Publié le 10/06/2010, 12h23

(Alex Bertocchini - Alta Frequenza) - La situation devrait s’éclaircir rapidement au Sporting Club de Bastia avec l’annonce qui vient tout juste d’être faite par Paul Giacobbi. A l’occasion d’une conférence de presse donnée en milieu de journée (jeudi), le président de l’Exécutif de Corse a proposé l’attribution au SC Bastia d’une aide exceptionnelle de 800 000 euros. C’est donc un véritable ballon d’oxygène que reçoit le club Bastiais. D'autant plus, qu'une nouvelle réunion aura lieu demain à Bastia, avec les autres collectivités, que sont la CAB et le Conseil Général de la Haute-Corse et que ceux-ci pourraient fournir les 400.000 euros manquant. Une information qui pourrait être de nature à faire revenir la DNCG sur son positionnement
EUSKEUBEU
Messages : 172
Enregistré le : 13 août 2015

Canto a écrit :
EUSKEUBEU a écrit :Quand à traité mon club d' assisté, ce n' est pas mon club qui se fait payer plus d un million par an par la CTC pour des sois disant missions d' intérêt publique, celle la oui l' escroquerie sur le dos du contribuable... Si vous voulez parlez, allez jusqu' au bout dans les deux sens.Et les 10 millions tu en es loin. Dis merci à tonton paul !
http://www.alta-frequenza.com/l_info/l_ ... _scb_42093
Une aide exceptionnelle de 800 000 euros pour le SCB

Publié le 10/06/2010, 12h23

(Alex Bertocchini - Alta Frequenza) - La situation devrait s’éclaircir rapidement au Sporting Club de Bastia avec l’annonce qui vient tout juste d’être faite par Paul Giacobbi. A l’occasion d’une conférence de presse donnée en milieu de journée (jeudi), le président de l’Exécutif de Corse a proposé l’attribution au SC Bastia d’une aide exceptionnelle de 800 000 euros. C’est donc un véritable ballon d’oxygène que reçoit le club Bastiais. D'autant plus, qu'une nouvelle réunion aura lieu demain à Bastia, avec les autres collectivités, que sont la CAB et le Conseil Général de la Haute-Corse et que ceux-ci pourraient fournir les 400.000 euros manquant. Une information qui pourrait être de nature à faire revenir la DNCG sur son positionnement
Et résultat, seulement 460 000€ et non 800 000 qui au final ont été impacté sur les diverses subventions dues au sport perçues par TOUT les clubs de Corse. On est bien loin des plus d' un millions d' euros que vous escroquez chaque années !


Je vais le redire encore une fois, je fais l' effort de connaitre mon sujet avant de parler de quoi que ce soit. Faites en autant ou ne parlez pas pour rien.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Alors si je comprends bien sur ce forum se présente les représentants des clubs Corse?? Parce qu'apparemment notre ami eskeubeu sait tout sur tout!! C'est affolant,serais ce Mr Geronimi ici présent? Parce que si c'est le cas demandant au président Luciani qu'il dispose de son droit de réponse!!
EUSKEUBEU
Messages : 172
Enregistré le : 13 août 2015

Je ne suis absolument pas représentant de quoi que ce soit. Je suis attentivement l' évolution et les actualités du sport Corse en général. Même en étant supporter du Sporting.
Ainsi tu peu me demander les budgets, cahier des charges du tour de Corse automobile, du tournois d' échec de novembre à bastia je pourrais te répondre. Je ne savais pas que s' intéressé au sport sous tout ses aspects faisait de quelqu un un représentant de quoi que ce soit, ou encore un illuminé.
Pour ceux que cela intéresse d' ailleurs, il y a pas mal de documents sur les différentes subvention allouées aux différents sport sur le site de la CTC et consultable directement en haut sur demande.

La différence énorme entre vous et moi, c' est que je ne spécule pas sur du vent, je me base sur du concret sinon je ferme ma gueule. Chose que pas mal de monde ici devrait faire sur pas mal de sujet. Surtout quand je vois des chiffres comme 10 000000 sois disant sorti par le club pour le stade, ou que le SCB vit à l' ochju.
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Tu es bien approximatif pour quelqu'un qui s'intéresse soit disant au sport:

-Tu devrais savoir que les missions d'intérêt général sont autorisées par le code du sport, l'ACA n'invente rien, il y a un cadre tout à fait légal aux MIG. Si ça te déplaît, tu peux toujours t'engager en politique et changer les lois.

-À ce jour les travaux du stade de l'ACA ont coûté 11M d'euros. 8M investis par l'ACA et 3M par les collectivités (qui je te rappel au passage s'étaient elle même engagées depuis 2007).
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Au faite ou en est le Scb sur ces problèmes financier, ( urssaf,charges patronales,etc...) , par ce que au dernière nouvelle ils étaient très mal. Ça je ne l'invente pas,je le tiens de quelqu'un très proche du club. Quelqu'un a t'il des infos concernant ceci??
EUSKEUBEU
Messages : 172
Enregistré le : 13 août 2015

fred2A a écrit :Au faite ou en est le Scb sur ces problèmes financier, ( urssaf,charges patronales,etc...) , par ce que au dernière nouvelle ils étaient très mal. Ça je ne l'invente pas,je le tiens de quelqu'un très proche du club. Quelqu'un a t'il des infos concernant ceci??
Je ne pense rien apprendre à personne sur la transparence de ce genre d' infos à bastia. La seule et surtout la vrai information, il n' y a que les dirigeants qui l' ont.
Sur l' URSSAF, la seule chose dont on est sur, c' est que cela n' est pas imputable à cette équipe dirigeante. Ce sont des reliquats antérieur dont ils ont hérité tout comme la fameuse dette SPORTSFIVE qui a à ce jour été soldée.

Quand au fait que je sois approximatif, si tu veux que je sois plus précis on est bien au dessous des chiffres que tu avances.

Les chiffres écrits ( et pour ma part il n' y a que cela de vrai et non les élucubrations de certains simpliciuti prêt à croire ce qu' un affairiste veut bien leurs dire) sont :

-5.8 millions d'€ injecté par l' ACA
-3.3 millions d'€ des collectivités, agglo etc

Chez moi on est loin des chiffres mythomanèsque que vous vous amusez à colporter sans prendre le soin de vérifier quoi que ce soit. De 9.2 millions à 11 millions, y a une marge, peut être est elle dans la poche de certains mécènes...

Pour ce qui est des MIG je préfère ne pas m' étendre sur le sujet en détail sur un forum publique ou caché derrière un ordi. La légalité je ne la conteste pas loin de là, c' est le contenu qui me fait doucement rire.
Modifié en dernier par EUSKEUBEU le sam. 15 août 2015 - 18:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Boouh oh comme ils sont méchants ces Acéistes et en plus ils sont malhonnêtes oh! :TMha :TMha :TMha

À un moment donné, va falloir arrêter les fantasmes sur l'ACA quand même. C'est une entreprise qui se bat au quotidien pour exister et sur laquelle il faudrait arrêter de cracher en permanence par jalousie ou par bêtise.
EUSKEUBEU
Messages : 172
Enregistré le : 13 août 2015

Arrittu a écrit :Boouh oh comme ils sont méchants ces Acéistes et en plus ils sont malhonnêtes oh! :TMha :TMha :TMha

À un moment donné, va falloir arrêter les fantasmes sur l'ACA quand même. C'est une entreprise qui se bat au quotidien pour exister et sur laquelle il faudrait arrêter de cracher en permanence par jalousie ou par bêtise.
Tien cela faisait longtemps qu'on ne me sortait plus le couplet de la jalousie :TMha

Mais jaloux de quoi au fait ? D' avoir un président (ex?) qui fait la une de la rubrique fait divers et justice ? De jouer en l2 devant 2500 personnes ? 3000 pour la reprise ? Oh oui c' est évident on a de quoi être jaloux de l' ACA ! Un jour va falloir arrêter avec cette prétendue jalousie car à part vous rendre ridicule, et vous n' avez pas besoin de ça à rajouter, ça ne sert strictement à rien.
Répondre