Le post du FC Bastia-Borgo

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Seymand (ex-GFCA) au CAB
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Et le CAB qui sort le Havre !!
Bisou Thiriez...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Et on sort Lens ! 2 clubs avec 2 tête de cazzu en dirigeants, on est tout simplement MONSTRUEUX
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

http://www.alta-frequenza.com/l_info/l_ ... iers_76766

obligés de jouer à nice, c'est vraiment honteux !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Canto a écrit :http://www.alta-frequenza.com/l_info/l_ ... iers_76766

obligés de jouer à nice, c'est vraiment honteux !
Le sporting club de la corse ne connait pas l'hospitalité..... :D
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Vu la pelouse du Sporting c'est normal. Déjà qu'elle ne va pas tenir avec un match toutes les deux semaines, alors deux...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Squall a écrit :Vu la pelouse du Sporting c'est normal. Déjà qu'elle ne va pas tenir avec un match toutes les deux semaines, alors deux...
Je suis d'accord mais le CAB et le SCB sont tous les deux des clubs bastiais, alors pourquoi choisir entre l'un ou l'autre ? Ils doivent être à égalité
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Par ce que même si ce n'est pas officiel,le stade appartient au skeubeu,les autres peuvent mourir,ils s'en foutent car ils sont le club corse!!
EUSKEUBEU
Messages : 172
Enregistré le : 13 août 2015

fred2A a écrit :Par ce que même si ce n'est pas officiel,le stade appartient au skeubeu,les autres peuvent mourir,ils s'en foutent car ils sont le club corse!!
Venant de gens qui faisait payer 25000€ par match au GFCA je trouve que vous êtes mal placé pour faire la morale au sporting.
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Déjà que depuis 15 ans, il n'y a pas de stade digne de ce nom à Furiani... Peintures différentes des sièges, pelouse en mousse changée tous les mois, luminothérapie (en Corse, c'est sur qu'on a pas de soleil :TMha )
Tant de millions jetés par les fenêtres, alors que le CAB veut juste une modernisation de leur stade...

Je n'entrerai pas dans ce pseudo-débat de moralisateurs sur les locations du stade pour le GFCA,
- d'une part les 2 clubs se sont mis d'accord lorsqu'il le fallait (la coupe de France en Quart et en demi à Timi, début de saison en L2 l'année d'après), si la mairie avait participée financièrement pour l'installation d'un synthétique, l'ACA et le GFCA aurait pu jouer sans problème à Timi.
- quand on voit le sacré micmac entre la et le CAB et le SCB, franchement c'est se foutre de la gueule des gens. Le CAB mérite tout autant d' être soutenu que le SCB en son temps (une époque pas si lointaine...)
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Le CAB c'est un peu ce pote qui vous irrite lorsqu'il a tendance à trop être avec vous :D
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

EUSKEUBEU a écrit :
fred2A a écrit :Par ce que même si ce n'est pas officiel,le stade appartient au skeubeu,les autres peuvent mourir,ils s'en foutent car ils sont le club corse!!
Venant de gens qui faisait payer 25000€ par match au GFCA je trouve que vous êtes mal placé pour faire la morale au sporting.
Dis moi, tu peux m'expliquer pourquoi Veilex a l'époque avait remercier l'ACA de leur prêter les locaux !
Cette année l'aca avait proposer son stade au sporting si la pelouse ne leur permettait pas de jouer contre Rennes !
Et puis cette "Location du stade" est aussi vraie que lorsque tes 9 cloches qui te servent de dirigeants disent que Hantz est partis tout seul ! Alors retournes tager tes murs de "dirigeants démission" et n'oublie pas de moins boire de café !
STINTU POPULU NAZIONE
EUSKEUBEU
Messages : 172
Enregistré le : 13 août 2015

Pascal2@ a écrit :
EUSKEUBEU a écrit :
fred2A a écrit :Par ce que même si ce n'est pas officiel,le stade appartient au skeubeu,les autres peuvent mourir,ils s'en foutent car ils sont le club corse!!
Venant de gens qui faisait payer 25000€ par match au GFCA je trouve que vous êtes mal placé pour faire la morale au sporting.
Dis moi, tu peux m'expliquer pourquoi Veilex a l'époque avait remercier l'ACA de leur prêter les locaux !
Cette année l'aca avait proposer son stade au sporting si la pelouse ne leur permettait pas de jouer contre Rennes !
Et puis cette "Location du stade" est aussi vraie que lorsque tes 9 cloches qui te servent de dirigeants disent que Hantz est partis tout seul ! Alors retournes tager tes murs de "dirigeants démission" et n'oublie pas de moins boire de café !
Toi depuis que je te lis tu m' as l' air de l' enfant mongole ou du bastiais qui vient se faire passer pour un aceiste.

Va demander au gaz si la location est vraie ou pas, ou aux gens censé sur ce forum. Moi les problèmes de mon club et de mes dirigeants je les connais depuis longtemps.

25000€ pour un stade classé d' intérêt publique vu les millions perçu par la CTC, payé par le contribuable ajaccien entre autre, c' est tout simplement scandaleux !
Modifié en dernier par EUSKEUBEU le ven. 14 août 2015 - 09:30, modifié 1 fois.
EUSKEUBEU
Messages : 172
Enregistré le : 13 août 2015

Canto a écrit :Déjà que depuis 15 ans, il n'y a pas de stade digne de ce nom à Furiani... Peintures différentes des sièges, pelouse en mousse changée tous les mois, luminothérapie (en Corse, c'est sur qu'on a pas de soleil :TMha )
Tant de millions jetés par les fenêtres, alors que le CAB veut juste une modernisation de leur stade...

Je n'entrerai pas dans ce pseudo-débat de moralisateurs sur les locations du stade pour le GFCA,
- d'une part les 2 clubs se sont mis d'accord lorsqu'il le fallait (la coupe de France en Quart et en demi à Timi, début de saison en L2 l'année d'après), si la mairie avait participée financièrement pour l'installation d'un synthétique, l'ACA et le GFCA aurait pu jouer sans problème à Timi.
- quand on voit le sacré micmac entre la et le CAB et le SCB, franchement c'est se foutre de la gueule des gens. Le CAB mérite tout autant d' être soutenu que le SCB en son temps (une époque pas si lointaine...)
Non le CAB ne veut pas moderniser son stade, il en veut un nouveau ou jouer à furiani. Quoi que tout le monde en dise, furiani c' est le stade du sporting pour commencer. Ensuite vu les années de gestion honteuse par la CAB du dossier du stade ( tu vois on arrive à être d' accord ) l' état de la pelouse, les paroles passées du président cabiste et j' en passe font que la situation en est là aujourd'hui.
Erbajolo, les travaux c' est encore la plus grosse hérésie du monde. Tu vas jeter de l' argent pour refaire un stade qui pourra au mieux espérer recevoir du National. Et si le CAB remonte en L2 ?! On va encore se retrouver avec le même problème.

Alors comme je l' ai dis plus haut les leçons de moral ça va, mais avant de les faire, assurez vous d' avoir les mains propres. Car que ce soit vos dirigeants ou le reste, ne croyez pas que tout est rose.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Venant de gens qui faisait payer 25000€ par match au GFCA je trouve que vous êtes mal placé pour faire la morale au sporting.[/quote]
Dis moi, tu peux m'expliquer pourquoi Veilex a l'époque avait remercier l'ACA de leur prêter les locaux !
Cette année l'aca avait proposer son stade au sporting si la pelouse ne leur permettait pas de jouer contre Rennes !
Et puis cette "Location du stade" est aussi vraie que lorsque tes 9 cloches qui te servent de dirigeants disent que Hantz est partis tout seul ! Alors retournes tager tes murs de "dirigeants démission" et n'oublie pas de moins boire de café ![/quote]
Toi depuis que je te lis tu m' as l' air de l' enfant mongole ou du bastiais qui vient se faire passer pour un aceiste.

Va demander au gaz si la location est vraie ou pas, ou aux gens censé sur ce forum. Moi les problèmes de mon club et de mes dirigeants je les connais depuis longtemps.

25000€ pour un stade classé d' intérêt publique vu les millions perçu par la CTC, payé par le contribuable ajaccien entre autre, c' est tout simplement scandaleux ![/quote]


Sérieux toi t'es trop marrant, si nous on a un stade déclaré d'intérêt publique, qu'est ce que vous devez dire vous au scb!! Vous utilisez un stade et vous, vous ne payez RIEN!!!!!
Bref vous vivez au détriment de la société(pauvres contribuables Bastiais!!), et encore vous vous plaignez!!! Mais STP comment faites vous pour lutter chaque année pour le maintien? Vous ne mettez pas un euro dans le stade,et vous n'avez pas les moyens de prendre de bons joueurs. Pourtant nous on se demerde en injectant des fonds propre dans le stade(stade qui a reçu l'agrément) , tout en maintenant l'équipe A certes pas en L1 mais en L2,pour l'instant!!
Répondre