Oscar de la pleureuse de l'année...

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Répondre
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

Pour rebondir sur les propos de Vincent 2a sur un autre post...

http://fr.sports.yahoo.com//26022012/70 ... trage.html

Quelle grosse p*te :TM|
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

L'époque où lyon était ultra favorisé par les arbitres doit avoir été effacée de sa mémoire...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

Rughjatore a écrit :L'époque où lyon était ultra favorisé par les arbitres doit avoir été effacée de sa mémoire...
+1, ça doit lui faire tout drôle de bénéficier d'un arbitrage de merde, le Sporting et l'ACA en souffrent dejà assez comme ça, la roue tourne Monsieur Aulas :sourc:
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Franck Dumas (entraîneur de Caen) : «J'en ai marre de me faire entuber. Il y avait un arbitrage maison. Je suis vraiment remonté. Ça commence à faire beaucoup.» (site de Nice)
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Lui aussi il arrête pas !
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Le pire de tous c'est quand même le vieux René Girard à tous les matchs il est en train de gesticuler sur son banc de touche... Je ne l'ai jamais vu ne pas se plaindre
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Et lui vous le mettez ou?

Image
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Pour moi ça ne peut être personne d'autre que Nene ou Valbuena...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Aulas et Garde convoqués par la LFP
(EQ)

La Commission de discipline de la LFP, réunie ce jeudi, a convoqué pour le 22 mars le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, et son entraîneur Rémi Garde, pour avoir critiqué l'arbitre du match OL-PSG, samedi dernier (4-4 - voir lien ci-dessous). La Commission a également convoqué le préparateur physique de l'OL, Robert Duverne, ainsi que l'arbitre de la rencontre, Fredy Fautrel.

La Commission a par ailleurs infligé son premier match de suspension à Thiago Motta (PSG) en raison d'un troisième carton jaune en l'espace de dix rencontres officielles. Onyekachi Apam, le défenseur nigérian de Rennes, et Aurélien Montaroup, latéral gauche de Caen, ont quant à eux écopé de deux matches de suspension, dont un avec sursis. Enfin, le manager général d'Angers (L2) Olivier Pickeu est suspendu de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles pour deux mois ferme à partir du 5 mars en raison de son comportement envers l'arbitre, à la mi-temps du match Reims-Angers du 28 janvier.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Rughjatore a écrit :
Aulas et Garde convoqués par la LFP
(EQ)

La Commission de discipline de la LFP, réunie ce jeudi, a convoqué pour le 22 mars le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, et son entraîneur Rémi Garde, pour avoir critiqué l'arbitre du match OL-PSG, samedi dernier (4-4 - voir lien ci-dessous). La Commission a également convoqué le préparateur physique de l'OL, Robert Duverne, ainsi que l'arbitre de la rencontre, Fredy Fautrel.

La Commission a par ailleurs infligé son premier match de suspension à Thiago Motta (PSG) en raison d'un troisième carton jaune en l'espace de dix rencontres officielles. Onyekachi Apam, le défenseur nigérian de Rennes, et Aurélien Montaroup, latéral gauche de Caen, ont quant à eux écopé de deux matches de suspension, dont un avec sursis. Enfin, le manager général d'Angers (L2) Olivier Pickeu est suspendu de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles pour deux mois ferme à partir du 5 mars en raison de son comportement envers l'arbitre, à la mi-temps du match Reims-Angers du 28 janvier.
Basta Olivier Pickeu aussi... Ancienne gloire déchue du football :sourc:
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

http://fr.sports.yahoo.com/02042012/70/ ... depit.html

U tintu, à ce stade faut lui offrir des Kleenex... :sourc:
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Répondre