Passe d'armes entre Giuly et Cahuzac

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

On est loin de l'aduler (il a refusé de venir ici) . Parce qu'on défend pas Cahu on suce Giuly... la neutralité ça existe
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

libecciu a écrit :Cahu n'a jamais parlé de Giuly. On va LES crever ça concernait le match.

C'est la question d'un supporter qui concernait le nain tricolore (qui visiblement fait bander nombre d'acéistes pour son respect de la squadra et de la Corse...).

Que vous n'aimiez pas Cahu ça se conçoit, que vous aduliez Giuly...
Qui a dit qu'on l'adulait ?
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
SOLU-BASTIA
Messages : 135
Enregistré le : 04 avr. 2010
Localisation : Balagna

Toute façon ce passe d'armes n'a pas lieu d'être, les propos de Cahuzac ont été mal interprétés. Il a dit ça ironiquement à un supporter lors de la réunion du CSB, point. Et Giuly qui dit pourtant "je ne veux pas lancer de pics" est déjà mal placé pour parler, il aurait mieux fait de la fermer, et c'est bien lui qui a dit sur RMC "on les attends de pieds ferme" en début de semaine dernière. Bref j'espère qu'on leur mettre une concia.
U Mediator
Messages : 277
Enregistré le : 05 mars 2011
Localisation : Bastia

tias-compris-toi! a écrit :2. Oui Giuly est corse de toutes façons et il a fait ce que Cahuzac rêverait aussi de faire : une grande carrière. J'aimerais le voir Cahuzac avec ses "valeurs" et sa "mentalité nustrale" si on lui proposait de jouer au Barça s'il resterait au sporting.
Je suis entièrement d'accord là dessus.
tias-compris-toi! a écrit :3. le commentaire de Cahuzac est d'une bêtise ahurissante. Bon il est joueur de foot en même temps et pas prix Nobel de la paix alors on peut pas non plus lui demander de faire dans la finesse. Maintenant il a des jeunes en face, il a valeur d'exemple et tout ce qu'il trouve à baver en parlant d'un match de foot moisi de ligue 2 c'est "on va les crever".Et bien il faut pas s'étonner pas après quand on suspend le stade, quand on enlève des points et quand le club se fait défoncer par la ligue à la moindre occasion puisque c'est ces mêmes joueurs qui donnent l'exemple des comportements de merde de certains de leurs supporters.
Mis a part pour Bastia-Istres, tous les "incidents" sont venus du terrain ou du couloir. Alors cette stigmatisation du supporter moyen est vraiment pénible...
tias-compris-toi! a écrit :5. Même si d'un point de vue personnel je ne comprends pas trop les choix de Giuly d'avoir préféré Monaco aujourd'hui à un club d'ici, il fait un peu ce qu'il veut et il doit rien à la Corse, donc je comprends pas bien l'animosité permanente qu'il suscite.
C'est juste que tous joueurs normal aurait poliment rejeté l'offre. Lui il a fait comprendre au coach que jouer en National, ça ne l’intéressait pas.
adri a écrit :Et puis le seul qui est "soit-disant" d'origine Corse, c'est mon frère ! 8-)
:TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" :D

légendaire
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Le Major a écrit :Aoh vous vous seguez sur adriano et ochoa et vous parlez ? pauvre de vous.
C'est qui?
On a recruté?
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

L'ancien Adriano de l'inter... ? c'est vrai que pour le coup, ca ferait du bien !
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Physiquement il pourrait peser!
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
Carlito Brigante
Messages : 431
Enregistré le : 26 juin 2005

Osez dire que si Pierazzi avait dit ça avant un match, vous auriez eu cette réaction de vierge effarouchée!

Je ne nie pas que ces propos peuvent générer une motivation déplacée de la part de certains supporters voire même des joueurs du sporting et que donc ca pourrait etre soit dangereux soit contreproductif

Mais faut pas non plus tomber dans la logique inverse,croire que Port Saïd bis aura lieu ce soir à Louis II, dire que c'est une honte, qu'il faut respecter Giuly etc..

C'était de la macagna, il s'est vite repris, faut arreter de dramatiser

La mode est au canada dry, à la footixerie, et même à la delation de ses supporters

Ca fait vraiment peur
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

U Mediator a écrit :
tias-compris-toi! a écrit :
adri a écrit :Et puis le seul qui est "soit-disant" d'origine Corse, c'est mon frère ! 8-)
:TMha :TMha :TMha
et ça te fait rire ??? :TM8 :TM8 :TM8 :TM8 :TM8 :TM8
:D
adri

Carlito Brigante a écrit :Osez dire que si Pierazzi avait dit ça avant un match, vous auriez eu cette réaction de vierge effarouchée!

Je ne nie pas que ces propos peuvent générer une motivation déplacée de la part de certains supporters voire même des joueurs du sporting et que donc ca pourrait etre soit dangereux soit contreproductif

Mais faut pas non plus tomber dans la logique inverse,croire que Port Saïd bis aura lieu ce soir à Louis II, dire que c'est une honte, qu'il faut respecter Giuly etc..

C'était de la macagna, il s'est vite repris, faut arreter de dramatiser

La mode est au canada dry, à la footixerie, et même à la delation de ses supporters

Ca fait vraiment peur
C'est pas faux...
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

Carlito Brigante a écrit :Osez dire que si Pierazzi avait dit ça avant un match, vous auriez eu cette réaction de vierge effarouchée!

Je ne nie pas que ces propos peuvent générer une motivation déplacée de la part de certains supporters voire même des joueurs du sporting et que donc ca pourrait etre soit dangereux soit contreproductif

Mais faut pas non plus tomber dans la logique inverse,croire que Port Saïd bis aura lieu ce soir à Louis II, dire que c'est une honte, qu'il faut respecter Giuly etc..

C'était de la macagna, il s'est vite repris, faut arreter de dramatiser

La mode est au canada dry, à la footixerie, et même à la delation de ses supporters

Ca fait vraiment peur
je suis d'accord... d'ailleurs cette phrase "on va les crever" j'aimerais l'entendre plus souvent... mais bon faut être gentil maintenant
Et qu'est ce qu'on s'en tape de Giuly (qui est bel et bien corse n'en déplaise à certains)
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Squall a écrit :Physiquement il pourrait peser!
c"est lourd :D Image
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

Même a la grande époque c était du lourd...dans tout les sens du terme... il en a envoyé plus d un dans les panneaux publicitaires...
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Tant qu'à faire faudrait prendre Ronaldo aussi...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Répondre