Passe d'armes entre Giuly et Cahuzac

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

et alors il est où le rapport
AIACCIU E BASTA
Le Major
Messages : 108
Enregistré le : 06 nov. 2011

loloaix a écrit :et alors il est où le rapport
Relis les postes de tes collègues tu comprendras
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

on parle d'attitude et jusqu'a preuve du contraire ochoa et eduardo sont irréprochables
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Le Major a écrit :Aoh vous vous seguez sur adriano et ochoa et vous parlez ? pauvre de vous.
Il n'y a aucun rapport là ! Je n'ai jamais lu aucune critique sur eux !
Forza AIACCIU !
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

Tiseb a écrit :
vince per noi a écrit :
SOLU-BASTIA a écrit :On s'en fou de cette cloche de Giuly, c'est qu'une petite pleureuse, qu'il reste à Monaco, il est dans son élèment la-bas.
"Giuly ci - Giuly ça "

Si un jour il signe à Bastia , je pense que vous serez tous en train de le séguer, je vois donc pas l’intérêt d'aller critiquer un joueur
Comme pour Rothen :D
Mais quesque tu parles toi ao !
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Bastia-Per-Sempre a écrit :
Tiseb a écrit :
vince per noi a écrit :
SOLU-BASTIA a écrit :On s'en fou de cette cloche de Giuly, c'est qu'une petite pleureuse, qu'il reste à Monaco, il est dans son élèment la-bas.
"Giuly ci - Giuly ça "

Si un jour il signe à Bastia , je pense que vous serez tous en train de le séguer, je vois donc pas l’intérêt d'aller critiquer un joueur
Comme pour Rothen :D
Mais quesque tu parles toi ao !
Pardon je pensais que j'étais sur un forum aceiste et que j'avais le droit de m'exprimer !

Sinon pour ma défense Juge Turchini !
Le jour où il y avait la rumeur de ROTHEN à Ajaccio j'ai pu lire sur un forum bleu et blanc comme quoi c'était un gros EN...... et bla bla un gros fils de ..... bla bla bla et que de toute façon il était a l'image de l'ACA et bla bla bla , ACA GAULOIS , bla bla bla enfin voila quoi.

Et puis si un jour proche genre le prochain mercato Giuly signe chez vous .............. il suffit de voir les message à la gloire de Rothen pour s'imaginer à quel point vous allez l'aimer :D

J'ai fini votre honneur !

Puis-je ?

Image
Forza AIACCIU !
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

Tiseb a écrit :
Bastia-Per-Sempre a écrit :
Tiseb a écrit :
vince per noi a écrit :
SOLU-BASTIA a écrit :On s'en fou de cette cloche de Giuly, c'est qu'une petite pleureuse, qu'il reste à Monaco, il est dans son élèment la-bas.
"Giuly ci - Giuly ça "

Si un jour il signe à Bastia , je pense que vous serez tous en train de le séguer, je vois donc pas l’intérêt d'aller critiquer un joueur
Comme pour Rothen :D
Mais quesque tu parles toi ao !
Pardon je pensais que j'étais sur un forum aceiste et que j'avais le droit de m'exprimer !

Sinon pour ma défense Juge Turchini !
Le jour où il y avait la rumeur de ROTHEN à Ajaccio j'ai pu lire sur un forum bleu et blanc comme quoi c'était un gros EN...... et bla bla un gros fils de ..... bla bla bla et que de toute façon il était a l'image de l'ACA et bla bla bla , ACA GAULOIS , bla bla bla enfin voila quoi.

Et puis si un jour proche genre le prochain mercato Giuly signe chez vous .............. il suffit de voir les message à la gloire de Rothen pour s'imaginer à quel point vous allez l'aimer :D

J'ai fini votre honneur !

Puis-je ?

Image
Peut-être parce que tout simplement il réalise des performances plus que honorables, qu'il mouille le maillot, qu'il est décisif, se monte pas la sega et a une mentalité irréprochable pour l'instant. C'est tout à fait normal ça. Ca aurait été pareil si avait signé chez vous. Quand il a signé à Bastia beaucoup le critiqué ici "il va foutre la puzza" "il a une menetalité de merde" "'il est cuit", et pourtant je suis sûr que vous l'auriez idolatrer aussi si il aurait décliné notre offre et serait allez finalement chez vous.

La diffèrence avec Giuly c'est qu'il est soit-disant "Corse" mais en plus de ses déclarations à chier, il a refusé le Sporting et l'ACA pour aller s'enterrer à Monaco, donc faut pas s'étonner de voir certains turchini le critiquer, c'est une belle cloche è basta, et je suis content qu'il signe pas chez nous.

Maintenant ça serre à rien de mettre la puzza encore hein, surtout pour ce nain.
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
adri

Et puis le seul qui est "soit-disant" d'origine Corse, c'est mon frère ! 8-)
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Le Major a écrit :Oh oui cahuzac le vilain bobo bastiai il est méchant bouhhhhhh :TM:O_O
Ao, tu vois des bastiais persécutés partout :TMha :TMha :TMha

J'attends de voir les actes maintenant, on va voir s'il a bien fait de dire ce genre de chose
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

1. la remarque du supporter est complètment hors de propos, je savais pas qu'il fallait prouver ses origines sur 30 générations pour être respecté. Si c'est le cas on peut jeter les 3/4 des équipes chez nous parce que les corses il faut les chercher.

2. Oui Giuly est corse de toutes façons et il a fait ce que Cahuzac rêverait aussi de faire : une grande carrière. J'aimerais le voir Cahuzac avec ses "valeurs" et sa "mentalité nustrale" si on lui proposait de jouer au Barça s'il resterait au sporting.

3. le commentaire de Cahuzac est d'une bêtise ahurissante. Bon il est joueur de foot en même temps et pas prix Nobel de la paix alors on peut pas non plus lui demander de faire dans la finesse. Maintenant il a des jeunes en face, il a valeur d'exemple et tout ce qu'il trouve à baver en parlant d'un match de foot moisi de ligue 2 c'est "on va les crever". Et bien il faut pas s'étonner pas après quand on suspend le stade, quand on enlève des points et quand le club se fait défoncer par la ligue à la moindre occasion puisque c'est ces mêmes joueurs qui donnent l'exemple des comportements de merde de certains de leurs supporters.

4. J'ai BEAUCOUP plus entendu pleurnicher les bastiais sur leur triste sort de victime à la moindre occasion que Giuly.

5. Même si d'un point de vue personnel je ne comprends pas trop les choix de Giuly d'avoir préféré Monaco aujourd'hui à un club d'ici, il fait un peu ce qu'il veut et il doit rien à la Corse, donc je comprends pas bien l'animosité permanente qu'il suscite.

Voilà maintenant je vous laisse recommencer pour la 10.000ème fois votre guéguerre ridicule ACA-SCB-GFCOA-OM-gaulois-plucorsequelesautres etc etc
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Le Major
Messages : 108
Enregistré le : 06 nov. 2011

loloaix a écrit :on parle d'attitude et jusqu'a preuve du contraire ochoa et eduardo sont irréprochables
3 solutions pour toi :

1) Tu ne sais pas lire
2) Tu es très con
3) Tu le fais exprès
"Giuly ci - Giuly ça "

Si un jour il signe à Bastia , je pense que vous serez tous en train de le séguer, je vois donc pas l’intérêt d'aller critiquer un joueur
Là c' est bon ou tu veux un dessin ?
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

A sa demande, le compte de Le Major a été désactivé...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
libecciu
Messages : 9
Enregistré le : 25 sept. 2011

Cahu n'a jamais parlé de Giuly. On va LES crever ça concernait le match.

C'est la question d'un supporter qui concernait le nain tricolore (qui visiblement fait bander nombre d'acéistes pour son respect de la squadra et de la Corse...).

Que vous n'aimiez pas Cahu ça se conçoit, que vous aduliez Giuly...
SOLU-BASTIA
Messages : 135
Enregistré le : 04 avr. 2010
Localisation : Balagna

Popopo toute une histoire pour rien ! Cahuzac a seulement répondu à un supporter lors de la réunion du CSB, ironiquement en disant "on y va pour les crevez", c'était ironique, après ça a été répeter et complètement déformé par les médias. Et Giuly ose dire "je suis pas là pour lancer des pics", le mieux c'etait je pense de pas répondre et de pas de mettre de l'huile sur le feu surtout qu'il ne sait même pas dans quel contexte Cahu l'a dit.

Après pour le "je suis d'orignine corse blablabla" ça m'a bien fait rire venant de lui.
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

libecciu a écrit :Cahu n'a jamais parlé de Giuly. On va LES crever ça concernait le match.

C'est la question d'un supporter qui concernait le nain tricolore (qui visiblement fait bander nombre d'acéistes pour son respect de la squadra et de la Corse...).

Que vous n'aimiez pas Cahu ça se conçoit, que vous aduliez Giuly...
Putain mais vous fumez quoi a bastia :TM:O_O

Qui se branle sur Giuly ?
Forza AIACCIU !
Répondre