Passe d'armes entre Giuly et Cahuzac

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

AS Monaco : Giuly répond à Cahuzac
Publié le samedi 11 février 2012 à 16h22
Agrandir Rétrécir Imprimer Recommander Partager

Il leur a sûrement dit ce qu'ils voulaient entendre mais en rentrant volontiers dans le jeu des supporters, Yannick Cahuzac y a sans doute été un peu fort. Dans l'ambiance chaude et un peu vacharde d'une réunion publique avec le Club des Supporters du Sporting Club de Bastia, le milieu de terrain avait lâché cette semaine : « On y va pour les crever. Non, on y va pour faire un résultat (à Monaco). C'est un match important pour nous. On va lui montrer qu'on est troisièmes et qu'il est... je ne sais pas combien. » Un supporter venait d'évoquer en souriant « un joueur soi-disant d'origine corse » pour faire référence à Ludovic Giuly.

Ces mots n'ont justement pas échappé à l'attaquant monégasque, auteur d'une petite mise au point samedi matin à La Turbie. " J'ai lu ce qu'a dit Cahuzac, que je ne connais pas. Mon père est Corse, donc j'ai des origines corses, forcément. J'y ai mes grands-parents, j'ai toute ma famille qui est en Corse. Je ne sais pas ce qu'il veut faire. Je connais bien son père par contre, qui a été un bon joueur et un grand entraîneur. Mais lui, je ne le connais pas. Alors, je ne veux pas parler parce que ce serait lui donner de l'importance. Il a le droit de déclarer ce qu'il veut. On est peut-être derniers, ou avant-derniers comme il dit. Ils sont peut-être troisièmes, tant mieux, je suis content pour eux. Après, je ne vais pas envoyer des pics pour rien. Je suis assez grand pour être calme. Je joue au foot pour me faire plaisir. Mon palmarès, je pense qu'il doit le connaître et j'espère bien qu'un jour, il aura juste un quart de ce que j'ai gagné. En attendant, là, ça reste un match, on est onze contre onze. Il n'y a pas de « on va les tuer » ou quoi que ce soit. Ca doit rester du football."
Bien répondu de la part de Giuly.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

quelle mentalité Cahu quand même... :shock: putain c'est bas... Surtout qu'en face il a un mec qui a fait une carrière énorme.

rien de tel pour motiver les Monégasques avant ce match :roll:
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Super la mentalité de Cahu... C'est pas pour aller contre les bastiais mais Giuly à répondu calmement et avec modestie.
Modifié en dernier par Oh_Gristov le sam. 11 févr. 2012 - 18:26, modifié 1 fois.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

C'est même pas question du match là. Quel intérêt de faire une sortie pareille dans une réunion publique? On veut montrer une image d'unité au sein de la Squadra? C'est pas le chemin O fiddò, mais alors pas du tout !
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Le Major
Messages : 108
Enregistré le : 06 nov. 2011

Oh oui cahuzac le vilain bobo bastiai il est méchant bouhhhhhh :TM:O_O
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

Cahuzac devrait avoir un peu plus de respect pour un joueur comme Giuly, qui en a 3 comme lui, dans chaques jambes... C'est un peu comme si Balza annonçait solennellement au milieu de la place du diamant, qu'il allait crever Mirko Filipovic... vraiment pathétique ce joueur...
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

Et bien j'espère que Giuly se fera découper en deux, par Cahu même ! C'est qu'une petite pleureuse montasega comme pas possible, qu'il reste à Monaco è basta.
Et son passage sur "je suis Corse du côté de mon père blablabla" est vraiment pas mal.
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
U Mediator
Messages : 277
Enregistré le : 05 mars 2011
Localisation : Bastia

On parle bien du type qui a refusé la Squadra pour le jubilé de Candela ?
On parle bien du type qui a fait miroité un souhait de jouer en Corse l'été dernier avant de purement ignorer l'offre de l'ACA et de refuser le Sporting parce que "vous comprenez coach, j'ai pas envie de jouer en National" ?

Il mérite quoi comme respect ? C'est pas parce qu'il a été un bon joueur, qu'il peut se permettre certaines choses...

Dire "on va lui montrer qu'on est troisième et que lui est avant dernier" au vu de ce Giuly a dit a Hantz a l'intersaison est un moindre mal, il s'est permis d'insulter le Sporting, il devra l'assumer a l'avenir (a commencer par lundi devant pas loin de 1000 bleus et avec la Squadra). Après le coup de "on y va pour les crevez", rassurez moi, vous avez compris que c'est de la macagna ?
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Il a dit quoi a l'intersaison ?
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

même si Giuly est un connard (quoi que je ne le connais pas), c'est pas une raison pour dire qu'ils vont le crever, en disant de lui que c'est un "joueur soi-disant d'origine corse". Pas classe de s'attaquer aux origines de quelqu'un, ou d'un autre coté, de remettre en cause ses racines.

Ca te plairait qu'on dise que tu es "soit-disant' d'origine corse ? C'est comme quand on dit que les Ajacciens sont des Gaulois. C'est infecte. Les Ajacciens sont tout autant des Gaulois (ou des Corses) que des Bastiais.

Ca fait un peu discours de comptoir là...
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Rossu a écrit :même si Giuly est un connard (quoi que je ne le connais pas), c'est pas une raison pour dire qu'ils vont le crever, en disant de lui que c'est un "joueur soi-disant d'origine corse". Pas classe de s'attaquer aux origines de quelqu'un, ou d'un autre coté, de remettre en cause ses racines.

Ca te plairait qu'on dise que tu es "soit-disant' d'origine corse ? C'est comme quand on dit que les Ajacciens sont des Gaulois. C'est infecte. Les Ajacciens sont tout autant des Gaulois (ou des Corses) que des Bastiais.

Ca fait un peu discours de comptoir là...
Appena ... :roll:
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
SOLU-BASTIA
Messages : 135
Enregistré le : 04 avr. 2010
Localisation : Balagna

On s'en fou de cette cloche de Giuly, c'est qu'une petite pleureuse, qu'il reste à Monaco, il est dans son élèment la-bas.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

SOLU-BASTIA a écrit :On s'en fou de cette cloche de Giuly, c'est qu'une petite pleureuse, qu'il reste à Monaco, il est dans son élèment la-bas.
"Giuly ci - Giuly ça "

Si un jour il signe à Bastia , je pense que vous serez tous en train de le séguer, je vois donc pas l’intérêt d'aller critiquer un joueur
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

vince per noi a écrit :
SOLU-BASTIA a écrit :On s'en fou de cette cloche de Giuly, c'est qu'une petite pleureuse, qu'il reste à Monaco, il est dans son élèment la-bas.
"Giuly ci - Giuly ça "

Si un jour il signe à Bastia , je pense que vous serez tous en train de le séguer, je vois donc pas l’intérêt d'aller critiquer un joueur
Comme pour Rothen :D
Forza AIACCIU !
Le Major
Messages : 108
Enregistré le : 06 nov. 2011

Aoh vous vous seguez sur adriano et ochoa et vous parlez ? pauvre de vous.
Répondre