Moustache décoré par le nain

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Le Major
Messages : 108
Enregistré le : 06 nov. 2011

seul les présent savent comme on dit
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Le Major a écrit :seul les présent savent comme on dit
Tu y étais ?
Forza AIACCIU !
Le Major
Messages : 108
Enregistré le : 06 nov. 2011

Tiseb a écrit :
Le Major a écrit :seul les présent savent comme on dit
Tu y étais ?
Non c' est bien pour cela que j' ai dis seul les présents savent :idea:
adri

C'est moi qui ai posé la question au Président sur le forum officiel : http://www.ac-ajaccio.com/phpBB3/viewto ... 2910f4afae
Adri a écrit :Sinon Président, est-ce que vous pourriez nous en dire plus sur les raisons de votre présence à la cérémonie de décoration de Frédéric Thiriez ?
Je ne critique rien mais simplement quelques supporters se posent des questions, tout simplement. ;)
Merci.
ORSONI a écrit :Je vous confirme que je n'était pas à cette cérémonie, j'étais invité comme tous les présidents de club... Je comprends que cretains supporters aient été surpris, ma présence à l'Elysée !!! Cocasse !
J'en connais certains sur un autre forum qui doivent être déçus de la réponse du Président, eux qui tiraient déjà des conclusions ! :lol:
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Le Major a écrit :
Tiseb a écrit :
Le Major a écrit :seul les présent savent comme on dit
Tu y étais ?
Non c' est bien pour cela que j' ai dis seul les présents savent :idea:

on attendra une confirmation de site off. Mais bon ce n est pas la première fois que le club dément la participation d'orsoni à un évènement lié à la ligue !
Forza AIACCIU !
Le Major
Messages : 108
Enregistré le : 06 nov. 2011

Tiseb a écrit :
Le Major a écrit :
Tiseb a écrit :
Le Major a écrit :seul les présent savent comme on dit
Tu y étais ?
Non c' est bien pour cela que j' ai dis seul les présents savent :idea:

on attendra une confirmation de site off. Mais bon ce n est pas la première fois que le club dément la participation d'orsoni à un évènement lié à la ligue !
Moi je te la donne la réponse. On envois les cartons d invitations et on inscrit dans un article la présence des invités sans prendre la peine de chercher à savoir qui y était ou n y était pas.
Encore un grand reporter qui nous pont cet article.
Répondre