Moustache décoré par le nain

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ozy/262342
Le 09/02/2012 à 20:57:00
Foot - LFP
Thiriez décoré par Sarkozy
Envoyer à un ami
Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel, un poste qu'il occupe depuis dix ans (2002), a reçu ce jeudi des mains du président de la République les insignes d'Officier de l'Ordre national du Mérite. La LFP dresse dans un communiqué la longue liste des personnalités du sport et du football présentes à la cérémonie à l'Elysée, dont le ministre des Sports David Douillet, le président de la FFF Noël Le Graët et une vingtaine de présidents de L1 et de L2.

«Vous incarnez, a dit au récipiendaire le président de la République, la rigueur et l'honnêteté dans chacune de vos fonctions (Ndlr : M. Thiriez est également avocat au Conseil d'Etat et à la Cour de cassation). Ce soir, ce que je veux mettre à l'honneur, c'est la manière dont vous dirigez le football professionnel français (...) Votre travail est reconnu et apprécié de tous, dans un univers, le football, où l'unanimité est bien rare. Vous êtes un homme désintéressé dont je m'honore d'être l'ami.»
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Ces décorations n'ont plus vraiment de valeur de nos jours ..
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

rOnNiE 2a a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ozy/262342
Thiriez décoré par Sarkozy
Envoyer à un ami
Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel, un poste qu'il occupe depuis dix ans (2002), a reçu ce jeudi de...
Tout est dit
Le Major
Messages : 108
Enregistré le : 06 nov. 2011

Met l article en entier, là où apparait le nom de votre chère président lors de la cérémonie.
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Le Major a écrit :Met l article en entier, là où apparait le nom de votre chère président lors de la cérémonie.
:?: Il est en entier l'article
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

C'est bon j'ai trouvé l'article sur le site de la LFP
Une cérémonie à l’Elysée à laquelle ont assisté de nombreux invités de prestige, comme David Douillet (Ministre des Sports), Noël Le Graët (président de la FFF), Jean-Pierre Louvel (président de l'UCPF) et de nombreux présidents de clubs de Ligue 1 et de Ligue 2. Etaient présents notamment, Nasser Al Khelaïfi (Paris Saint-Germain), Jean-Michel Aulas (Olympique Lyonnais), Gérard Bourgoin (AJ Auxerre), Bernard Caïazzo (AS Saint-Etienne), Jean-Pierre Caillot (Stade de Reims), Saïd Chabane (Angers SCO), Francis Collado (FC Istres), Bertrand Desplat (EA Guingamp), Loïc Féry (FC Lorient), Bernard Gnecchi (Dijon FCO), Michel Guyot (Stade Brestois 29), Alexandre Lacombe (FC Sochaux-Montbéliard), Henri Legarda (Le Mans FC), Jean-Raymond Legrand (Valenciennes FC), Gervais Martel (RC Lens), Alain Orsoni (AC Ajaccio), Jean-Pierre Rivère (OGC Nice), Jacques Rousselot (AS Nancy-Lorraine), Michel Seydoux (LOSC Lille Métropole), et Jacques Wattez (Boulogne Côte d’Opale).
Alors heureux ?

Image
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Lui qui parlait d'un pêché de corsitude , pourquoi était-il à cette remise de décoration ?
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
adri

Oh_Gristov a écrit :Lui qui parlait d'un pêché de corsitude , pourquoi était-il à cette remise de décoration ?
:idea: Pour la saboter :arrow:
Non sérieux moi aussi ça m'a :shock: de voir qu'il était présent.
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Pour mieux les entuber !!!
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Oh_Gristov a écrit :Lui qui parlait d'un pêché de corsitude , pourquoi était-il à cette remise de décoration ?
J'ai pas compris non plus, sur ce coup là il avait pas à se bouger là bas...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

deux cloches ensemble :TM8
AIACCIU E BASTA
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Pauvre France ... :P
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

pour ceux qui se gargarisaient de la présence d'Orsoni là bas :love: :love: :TMha
Le Président Orsoni ne s'est pas rendu à cette cérémonie. Ils devraient vérifier avant de lancer des infos. Je suis sûre que la moitié des Présidents de club cités n'y étaient pas non plus.
forum officiel du club
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

jean.do a écrit :pour ceux qui se gargarisaient de la présence d'Orsoni là bas :love: :love: :TMha
Le Président Orsoni ne s'est pas rendu à cette cérémonie. Ils devraient vérifier avant de lancer des infos. Je suis sûre que la moitié des Présidents de club cités n'y étaient pas non plus.
forum officiel du club
Ahahah en fait il y avait personne , ils ont du mettre des noms aux hasards
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

jean.do a écrit :pour ceux qui se gargarisaient de la présence d'Orsoni là bas :love: :love: :TMha
Le Président Orsoni ne s'est pas rendu à cette cérémonie. Ils devraient vérifier avant de lancer des infos. Je suis sûre que la moitié des Présidents de club cités n'y étaient pas non plus.
forum officiel du club
Ahè, non mais c'était droit qu'on allait avoir droit à une intervention....
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Répondre