Basta le PSG !

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Répondre
Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

Je sais pas vous mais moi j'en peux pus.............
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

c'est abusé ! tous les médias ne parlent plus que d'eux !!! On entend plus parler de l'OL, de l'OM et compagnie !
Le 10sport , France Football and co écrivent 10 articles par jour sur le PSG !

Là au Canal Football Club ils ont comparés les stats du psg sur la première moitié de championnat et les stats du match PSG-Toulouse, pour arriver à la conclusion qu'il y a une patte Ancelotti dans le jeu :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O

Basta on a pas fini d'entendre parler d'eux ! En tout cas tous les médias parisiens sont bien contents, horrible
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

C'est vrai qu'il n'y en a que pour eux ..
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Gold power
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

je vous trouve quand meme un peu mesquin ! on a quand meme vu Tiberi soulever de la fonte pendant 2,7 secondes durant le CFC
Image
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

SéB $ $ $ a écrit :je vous trouve quand meme un peu mesquin ! on a quand meme vu Tiberi soulever de la fonte pendant 2,7 secondes durant le CFC
Et ça c'est vraiment pas rien!
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

Les médias doivent recevoir tous les mois un joli chèque de la part des qataris pour autant parler du PSG, c'est pas possible autrement...


ASSEEEEEZZZZZZZZZZ !!!! :TM8
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
adri

A noter que dans les Guignols d'aujourd'hui y a eu le Nice Saint-Germain contre Ajaccio : résultat 0-0 ! :D
Répondre