Un arbitre assistant sanctionné

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Répondre
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Perruaux finalement sanctionné

Jusqu'ici épargné (voir lien ci-dessous), Johan Perruaux, l'arbitre assistant accusé initialement par Kamel Chafni d'insulte raciste le 17 décembre dernier (Brest-Auxerre 1-0), a finalement été sanctionné. Celui qui a reconnu avait dit «Dégage !» au joueur auxerrois est privé de Ligue 1 jusqu'au 4 février selon le Parisien. (Photo Presse-Sports)
Jurisprudence!
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

Rughjatore a écrit :
Perruaux finalement sanctionné

Jusqu'ici épargné (voir lien ci-dessous), Johan Perruaux, l'arbitre assistant accusé initialement par Kamel Chafni d'insulte raciste le 17 décembre dernier (Brest-Auxerre 1-0), a finalement été sanctionné. Celui qui a reconnu avait dit «Dégage !» au joueur auxerrois est privé de Ligue 1 jusqu'au 4 février selon le Parisien. (Photo Presse-Sports)
Jurisprudence!
Mouais, privé de Ligue 1 jusqu'au 4 février c'est pas énorme...

Mais ça peut faire jurisprudence en effet
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

Rughjatore a écrit :
Perruaux finalement sanctionné

Jusqu'ici épargné (voir lien ci-dessous), Johan Perruaux, l'arbitre assistant accusé initialement par Kamel Chafni d'insulte raciste le 17 décembre dernier (Brest-Auxerre 1-0), a finalement été sanctionné. Celui qui a reconnu avait dit «Dégage !» au joueur auxerrois est privé de Ligue 1 jusqu'au 4 février selon le Parisien. (Photo Presse-Sports)
Jurisprudence!
Ce n'est pas une sanction, mais une mesure conservatoire dans l'attente de la décision finale (un peu comme pour Bastia).
Je crois surtout que c'est de la "poudre aux yeux" pour faire passer la sanction qui va frapper Chafni !!
Répondre