Petizioni : Contru à i Scontri u 5 di Maghju

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

U Mediator a écrit :
Rughjatore a écrit :Tu as fouillé dans toutes les pages ?
Non, mais pour le peu que j'ai fouillé, je n'ai vu personne.
Ah oui donc sur les dizaines de pages, tu as forcément fait le tour :roll: :TMha Tu fais comme certains qui cherchent le moindre détail pour pouvoir reprocher quelque chose à l'ACA!
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
U Mediator
Messages : 277
Enregistré le : 05 mars 2011
Localisation : Bastia

Rughjatore a écrit :
U Mediator a écrit :
Rughjatore a écrit :Tu as fouillé dans toutes les pages ?
Non, mais pour le peu que j'ai fouillé, je n'ai vu personne.
Ah oui donc sur les dizaines de pages, tu as forcément fait le tour :roll: :TMha Tu fais comme certains qui cherchent le moindre détail pour pouvoir reprocher quelque chose à l'ACA!
Au cas où tu n'est pas aller sur le site, les footballeurs pro sont recensés a la première page. Bref, c'est tellement plus facile de chercher la jalousie...
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

des choses peuvent encore bouger (hélas, sans grand espoir)

Au pire, tous les clubs corses boycottent la journée pour dénoncer le mépris de ces con...rds
U Mediator
Messages : 277
Enregistré le : 05 mars 2011
Localisation : Bastia

Canto a écrit :des choses peuvent encore bouger (hélas, sans grand espoir)

Au pire, tous les clubs corses boycottent la journée pour dénoncer le mépris de ces con...rds
Orsoni a annoncé sur RCFM que l'ACA déclarerait forfait en cas de match le 5 mai. Le reste des clubs corses sont aussi concernés sauf le Sporting.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

U Mediator a écrit :
Canto a écrit :des choses peuvent encore bouger (hélas, sans grand espoir)

Au pire, tous les clubs corses boycottent la journée pour dénoncer le mépris de ces con...rds
Orsoni a annoncé sur RCFM que l'ACA déclarerait forfait en cas de match le 5 mai. Le reste des clubs corses sont aussi concernés sauf le Sporting.
Évidemment qu'on peut déclarer forfait, vu notre situation actuelle je ne pense pas qu'on en soit à 3 points près !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

en page d'accueil le 10sport a mis un fond d'écran pour signer la pétition !

Image
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

petit à petit la LFP recule !
D’après nos informations, la Ligue Professionnelle de Football a décidé, en accord avec le ministère des Sports, d’accéder en partie à la demande des clubs corses de ne plus voir de match de football disputé le 5 mai. La LFP accède à ce souhait uniquement pour les 2 clubs corses. La rencontre Le Mans/Bastia devrait donc être maintenue au 4 mai et Evian TG/Ajaccio devrait être reporté au 6 mai. Une minute de silence accompagnera les autres rencontres de Ligue 1 et Ligue 2 jouées le 5 mai. Les clubs, les collectivités territoriales et un collectif de journalistes corses réclamaient que plus aucune rencontre de football ne soit disputée en ce jour anniversaire du drame de Furiani. Une pétition en ce sens a recueilli plus de 20.000 signatures.
source : cfoot
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

c'est beau pour le fond d'écran :D
Ca prend de ampleur!
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

jean.do a écrit :petit à petit la LFP recule !
D’après nos informations, la Ligue Professionnelle de Football a décidé, en accord avec le ministère des Sports, d’accéder en partie à la demande des clubs corses de ne plus voir de match de football disputé le 5 mai. La LFP accède à ce souhait uniquement pour les 2 clubs corses. La rencontre Le Mans/Bastia devrait donc être maintenue au 4 mai et Evian TG/Ajaccio devrait être reporté au 6 mai. Une minute de silence accompagnera les autres rencontres de Ligue 1 et Ligue 2 jouées le 5 mai. Les clubs, les collectivités territoriales et un collectif de journalistes corses réclamaient que plus aucune rencontre de football ne soit disputée en ce jour anniversaire du drame de Furiani. Une pétition en ce sens a recueilli plus de 20.000 signatures.
source : cfoot
Quels informations justement ?
En général la ligue est obstiné... et sourde à toute supplication
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Je ne vois pas en quoi elle recule. Ça veut dire quoi de ne pas faire jouer les clubs corses? Ça veut juste dire que l'évènement ne concerne que nous et que la france s'en tape complètement et fera comme s'il ne s'était rien passé. On est français quand il viennent prendre du boulot chez nous, quand ils construisent leurs villas de merde, quand ils se font bronzer le cul sur nos plages, quand on prend perpet dans leurs tribunaux avec leurs lois, quand on paie leurs impôts etc. Ils nous refusent tout statut particulier depuis des décennies au nom de la "république une et indivisible", en revanche quand une tragédie se passe chez nous on nous octroie généreusement le droit de nous démerder avec, tant que ça ne les dérange pas à côté. Si une tribune s'était effondrée au parc des princes on en parlerait encore dans 10 siècles, ça entrerait dans les manuels d'histoire et ils rajouteraient un jour férié au calendrier.
Alors qu'ils aillent se faire foutre ces connards finis de la LFP avec leur recul.
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

+ 1, pas mieux !
Image
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

tias-compris-toi! a écrit :Je ne vois pas en quoi elle recule. Ça veut dire quoi de ne pas faire jouer les clubs corses? Ça veut juste dire que l'évènement ne concerne que nous et que la france s'en tape complètement et fera comme s'il ne s'était rien passé. On est français quand il viennent prendre du boulot chez nous, quand ils construisent leurs villas de merde, quand ils se font bronzer le cul sur nos plages, quand on prend perpet dans leurs tribunaux avec leurs lois, quand on paie leurs impôts etc. Ils nous refusent tout statut particulier depuis des décennies au nom de la "république une et indivisible", en revanche quand une tragédie se passe chez nous on nous octroie généreusement le droit de nous démerder avec, tant que ça ne les dérange pas à côté. Si une tribune s'était effondrée au parc des princes on en parlerait encore dans 10 siècles, ça entrerait dans les manuels d'histoire et ils rajouteraient un jour férié au calendrier.
Alors qu'ils aillent se faire foutre ces connards finis de la LFP avec leur recul.
Rien à ajouter, TCT a parfaitement résumé la situation... :TM|
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

pareil...surtout la dernière ligne !
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Avatar du membre
Pasquale Paoli
Messages : 924
Enregistré le : 23 juin 2009

ce matin sur campo, sens entrée ajaccio, j'ai cru avoir vu un tag " pas de match le 5mai " , c'est mes yeux ou c'est vrai ? :lol:
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

Aiaccinu Veru a écrit :pareil...surtout la dernière ligne !
pareil
Répondre