Petizioni : Contru à i Scontri u 5 di Maghju

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Motif évoqué par l'intéressé : "Mes fonctions à la FFF étant au-dessus de ses fonctions d'entraîneur, je n'ai pas à me prononcer sur ce sujet" Joli...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
adri

Ils ont parlé de la pétition dans téléfoot.
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

Rughjatore a écrit :Motif évoqué par l'intéressé : "Mes fonctions à la FFF étant au-dessus de ses fonctions d'entraîneur, je n'ai pas à me prononcer sur ce sujet" Joli...
C'est bien ce que je pensais, c'est la pute de Moustache :x
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Nancy, Dijon, Le Havre (rien d'étonnant) et Valenciennes ne l'ont pas signée non-plus!
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

et voilà la LFP a cédée !
La Fédération française de football et la Ligue de football professionnel ont annoncé par un communiqué commun qu’aucun match professionnel ou amateur ne se déroulerait le 5 mai 2012. Ce jour blanc commémorera le drame de Furiani qui a eu lieu il y a 20 ans, le 5 mai 1992. On ne connait pas encore la reprogrammation de la journée de Ligue 1 (36e) prévue à cette date.
à voir si cela se fera tous les ans ou pas ?
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

jean.do a écrit :et voilà la LFP a cédée !
La Fédération française de football et la Ligue de football professionnel ont annoncé par un communiqué commun qu’aucun match professionnel ou amateur ne se déroulerait le 5 mai 2012. Ce jour blanc commémorera le drame de Furiani qui a eu lieu il y a 20 ans, le 5 mai 1992. On ne connait pas encore la reprogrammation de la journée de Ligue 1 (36e) prévue à cette date.
à voir si cela se fera tous les ans ou pas ?

Evviva, maintenant nous verrons avec les calendriers des années suivantes, mais je me méfie quand même

Car c'est spécifié "pas de match le 5 mai 2012", et non "plus de match les 5 mai"
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Je salue cette action. Ils gagnent des points. Ceci dit il y a encore du boulot en ce qui concerne la "justice" footballistique

Toutefois je voudrais préciser ce point: pas de match le 5 mai 2012, pour les 20 ans de la catastrophe. Doit-on comprendre par là que le 5 mai 2013 les matchs soient désormais rejoués ?
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

Oh_Gristov a écrit :Je salue cette action. Ils gagnent des points. Ceci dit il y a encore du boulot en ce qui concerne la "justice" footballistique

Toutefois je voudrais préciser ce point: pas de match le 5 mai 2012, pour les 20 ans de la catastrophe. Doit-on comprendre par là que le 5 mai 2013 les matchs soient désormais rejoués ?
C'est ce que j'ai compris. Moustache essaye de nous prendre pour des cons
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
U Mediator
Messages : 277
Enregistré le : 05 mars 2011
Localisation : Bastia

Selon une rumeur qui court à Bastia, Canal + aurait l'intention de décaler le match Marseille-Bastia le 5 mai, avec emission speciale et débats sur la catatrophe en marge du match. A prendre avec des pincettes pour l'instant, mais à surveiller de près...
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

doc sur furiani par RMC en live sur dailymotion
Répondre