Coupe de France 2011-2012

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Les rencontres télévisées

A l'occasion des quarts de finale de la Coupe de France, voici le programme des retransmissions par les deux diffuseurs officiels de l'épreuve, France Télévisions et Eurosport.

Mardi 20 Mars

US Quevilly – Olympique de Marseille à 20h30 sur Eurosport

Mercredi 21 Mars

GFCO Ajaccio – Montpellier HSC à 17h00 sur France 2
Valenciennes FC - Stade Rennais à 19h15 sur Eurosport
Paris Saint-Germain – Olympique Lyonnais à 20h50 sur France 3
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

ils n'auraient pas pu mettre 2 matchs mardi et 2 matchs Mercredi sur les horaires 19 et 21h ???

quels bande de blaireaux, apres ils s’étonneront que les stades ne se remplissent pas ....
Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Maillots nominatifs

A partir des quarts de finale et jusqu'au dernier acte au Stade de France, les joueurs des équipes engagées en Coupe de France revêtiront un maillot portant à la fois le numéro utilisé habituellement en Championnat et la mention de leur nom juste en-dessous.

L'an passé, cette initiative avait été mise en place uniquement et exclusivement lors de la finale entre le LOSC (photo) et le Paris-SG au Stade de France. Devant la volonté exprimée par de nombreux clubs et par les médias de pouvoir procéder à un flocage plus tôt dans la saison, il a donc été décidé d'introduire cette mesure dès les quarts de finale qui se tiendront les mardi 20 et mercredi 21 mars 2012.
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

Le foot reste un mystère. Quand on voit la nullité de cette équipe de l'OM contre Quevilly, on se demande par quel miracle ils ont pu éliminer l'Inter ??????
Bon, ils vont peut-être se qualifier mais cette première mi-temps c'est nul de chez nul !!! :shock:
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Vincent2a a écrit :Le foot reste un mystère. Quand on voit la nullité de cette équipe de l'OM contre Quevilly, on se demande par quel miracle ils ont pu éliminer l'Inter ??????
Bon, ils vont peut-être se qualifier mais cette première mi-temps c'est nul de chez nul !!! :shock:
Ben l'Inter est autant à la ramasse que l'OM, tout simplement.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Aio ya pas à chercher... les joueurs sont techjé de sous qu'est-ce qu'ils s'en foutent du club, ils ont pas d'amour propre ils sont là que pour le fric, ils sont bons quand ils ont envie, des mercenaires
des joueurs qui se battent, qui ont la grinta si en plus c'est des bons joueurs, alors ils écrasent tout sur leur passage
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Vincent2a
Messages : 492
Enregistré le : 05 mai 2010
Localisation : Aiacciu

Oh_Gristov a écrit :Aio ya pas à chercher... les joueurs sont techjé de sous qu'est-ce qu'ils s'en foutent du club, ils ont pas d'amour propre ils sont là que pour le fric, ils sont bons quand ils ont envie, des mercenaires
des joueurs qui se battent, qui ont la grinta si en plus c'est des bons joueurs, alors ils écrasent tout sur leur passage
Oui, ce doit être ça !!
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Po po po ils sont crevés ces marseillais !!! :?
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Ça leur va bien... que ça serve d'exemple ! Qu'on ne dise pas que Deschamp est mauvais, c'est les joueurs qui sont payés à rien foutre !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

Valbuena retournera plus tôt que prévu faire le travelo à Belsunce, une bonne chose de faite :sourc:
Modifié en dernier par Hey Jude le mar. 20 mars 2012 - 23:00, modifié 1 fois.
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

J'espère que l'OM va se relancer à NICE ...
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Voilà une victoire qui fait plaisir !
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Aiaccinu Veru a écrit :Voilà une victoire qui fait plaisir !


:TMha :TMha :TMha :TMha comme ils sont ridicules!
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

et ce connard d’interviewer qui n'arrête pas de dire à un joueur de Quevilly " Eh bien maintenant vous allez jouer contre Montpellier ! ". Il oublie que Montpellier n'a pas encore joué et il faut qu'il batte le Gaz. Ce qui n'est pas encore fait !
Quel manque de respect de sa part. :evil:
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Aiaccinu Veru a écrit :et ce connard d’interviewer qui n'arrête pas de dire à un joueur de Quevilly " Eh bien maintenant vous allez jouer contre Montpellier ! ". Il oublie que Montpellier n'a pas encore joué et il faut qu'il batte le Gaz. Ce qui n'est pas encore fait !
Quel manque de respect de sa part. :evil:
sur rmc, ils ont posé la question, les joueurs sont partagés car s'il y a un grand (PSG-Montpellier-Rennes) en finale, le finaliste serait en UEFA
Répondre