Coupe de France 2011-2012

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Répondre
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Ils ne sont plus que quatre. Quatre clubs corses à rêver d'un septième tour de Coupe de France. Et le duel tant attendu aura lieu puisque le tirage au sort du sixième tour effectué ce lundi a désigné un choc entre le CA Bastia (CFA) et le GFCO Ajaccio (National). Une grosse affiche en perspective qui aura lieu dans moins de deux semaines maintenant. L'autre rencontre opposera Gallia (DH) à Calvi, autre pensionnaire de CFA, comme le CAB.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

CAB - GFCOA
Bien ça ! :TM8
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

attenti les buchettes
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

6éme Tour de Coupe de France

CA bastia - GFCO Aiacciu 1-3 ap Buts Pastorelli pour le CAB , Poggi et Rahal x2 pour le Gaz

Gallia Lucciana - Calvi 0-4
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Le tirage du 7éme tour vient d'être effectuer

Ardziv Marseille (DH) - Calvi

La Seyne / Mer (D1) - SC bastia

Giéres (PHR) - GFCO Aiacciu

Matchs le 19 et 20 novembre
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Comme par hasard, tous à l'extérieur...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

2 divisions d'écart c'est normal non?
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Oui normal
Apart Calvi qui n'a pas eu de chance
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Dans le doute crions tout de même au complot...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

le scb n'avais que 2 possibiltés (frejus et je ne sais plus qui) de recevoir dans son chapeau, et encore il fallait tirer une de ces 2 equipes a domicile
Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

vince per noi a écrit :Le tirage du 7éme tour vient d'être effectuer
Ardziv Marseille (DH) - Calvi
La Seyne / Mer (D1) :D - SC bastia
Giéres (PHR) - GFCO Aiacciu

Matchs le 19 et 20 novembre
Avatar du membre
Vedrao
Messages : 631
Enregistré le : 27 juil. 2005
Localisation : Tox - Tocchisu

Canto a écrit :
vince per noi a écrit :Le tirage du 7éme tour vient d'être effectuer
Ardziv Marseille (DH) - Calvi
La Seyne / Mer (D1) :D - SC bastia
Giéres (PHR) - GFCO Aiacciu

Matchs le 19 et 20 novembre
D1 veut dire D1 de district.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

La Seyne c'est pas une équipe qui a fait parler d'elle pour une bagarre ou je ne sais quoi dernièrement ?
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Oh_Gristov a écrit :La Seyne c'est pas une équipe qui a fait parler d'elle pour une bagarre ou je ne sais quoi dernièrement ?
C'était au tour précédant :D

http://www.varmatin.com/article/actuali ... t-en-finir
Un sentiment de gâchis et l'impression que - malgré la débauche de violence -, on a peut-être évité le pire, dimanche à La Seyne. Hier, au lendemain de la rencontre de Coupe de France qui a dégénéré, entre le FC seynois et La Cayolle, les événements étaient dans tous les esprits.
«Ça fait mal au cœur », indiquait l'adjoint aux sports Toussaint Coddaccioni, qui demande une réunion dès demain afin de faire le bilan. La Ville réfute toute responsabilité, affirmant avoir mis en place un dispositif de sécurité, avec le placement « en alerte » de forces de l'ordre, prêtes à intervenir.
Un dispositif qui n'a pas empêché que cinq spectateurs marseillais soient blessés, dont un grièvement, dans les échauffourées.
Hier, le maire de La Seyne, Marc Vuillemot, a déploré « qu'il n'y ait pas eu la présence des forces de l'ordre sur les lieux à titre préventif », rappelant au passage sa proposition, faite il y a quelques semaines, que soient constituées des patrouilles de police mixte.
Match à haut risque
À qui incombe la responsabilité d'assurer la sécurité lors d'une telle rencontre ? En théorie au club qui reçoit. Pour son président, très marqué par les événements, ces débordements sont tout sauf une surprise.La venue de nombreux supporters de La Cayolle, cité « chaude » de l'est de Marseille était pourtant annoncée. « Nous avions même contacté le club pour leur demander de venir en ordre groupé », précise le dirigeant. Ce fut le cas. Les Marseillais sont bien arrivés - entre 50 en 100 - « en ordre groupé ». Mais la configuration de l'enceinte fait qu'ils se sont retrouvés aux côtés des quelque 300 supporters seynois.
Un lieu inadapté
« Peut-être n'aurait-il pas fallu jouer là-bas », analyse avec le recul Pierre Guibert, vice-président du district du Var, présent dimanche. C'est lui qui, au nom de la Ligue, a tenté de limiter les dégâts en faisant l'interface avec les forces de l'ordre afin d'exfiltrer l'entraîneur marseillais, qui cristallisait la colère des supporters seynois. Il a poussé le trio arbitral à faire reprendre le match.
À deux pas, le terrain d'athlétisme aurait sans doute offert plus de garanties en terme de sécurité… Mais ce stade est suspendu, suite à d'autres débordements avec des équipes de jeunes… Cette fois c'est le stade Scaglia qui pourrait l'être. Le FC Seynois devrait dans ces cas-là jouer au stade de Berthe.
Une décision qui reviendra à la commission de discipline de la Ligue de Méditerranée, qui doit se réunir d'ici une dizaine de jours.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Ca promet un beau duel en perspective :D
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Répondre