Coupe de France 2011-2012

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Répondre
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Canto a écrit :
Aiaccinu Veru a écrit :et ce connard d’interviewer qui n'arrête pas de dire à un joueur de Quevilly " Eh bien maintenant vous allez jouer contre Montpellier ! ". Il oublie que Montpellier n'a pas encore joué et il faut qu'il batte le Gaz. Ce qui n'est pas encore fait !
Quel manque de respect de sa part. :evil:
sur rmc, ils ont posé la question, les joueurs sont partagés car s'il y a un grand (PSG-Montpellier-Rennes) en finale, le finaliste serait en UEFA
Si c'est Rennes c'est vraiment, mais alors vraiment, pas dit que ça se fasse...

Mis à part cela, si même Quevilly se met à taper Marseille, on peut croire que le maintien risque d'être difficile pour l'OM... Je dis ça, je dis rien...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Squall a écrit :
Canto a écrit :
Aiaccinu Veru a écrit :et ce connard d’interviewer qui n'arrête pas de dire à un joueur de Quevilly " Eh bien maintenant vous allez jouer contre Montpellier ! ". Il oublie que Montpellier n'a pas encore joué et il faut qu'il batte le Gaz. Ce qui n'est pas encore fait !
Quel manque de respect de sa part. :evil:
sur rmc, ils ont posé la question, les joueurs sont partagés car s'il y a un grand (PSG-Montpellier-Rennes) en finale, le finaliste serait en UEFA
Si c'est Rennes c'est vraiment, mais alors vraiment, pas dit que ça se fasse...

Mis à part cela, si même Quevilly se met à taper Marseille, on peut croire que le maintien risque d'être difficile pour l'OM... Je dis ça, je dis rien...
Il y a quand même 12 points entre Nice 18 eme et l'OM 9 eme !

Quoi que il y a un petit Nice Marseille samedi :TM8
Forza AIACCIU !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Sacré Loulou...

"En Coupe, la seule finalité est d'aller en finale et de la gagner, a expliqué le président délégué du MHSC sur RMC. Aller en finale et la perdre, on l'a fait l'année dernière et on est aussi cons qu'avant. La déception est grosse. Ça ira mieux demain matin (NDLR: jeudi). Il y a eu des choses pires il y a quelques jours. Dans la vie, il faut savoir relativiser."
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

vince per noi a écrit :Sacré Loulou...

"En Coupe, la seule finalité est d'aller en finale et de la gagner, a expliqué le président délégué du MHSC sur RMC. Aller en finale et la perdre, on l'a fait l'année dernière et on est aussi cons qu'avant. La déception est grosse. Ça ira mieux demain matin (NDLR: jeudi). Il y a eu des choses pires il y a quelques jours. Dans la vie, il faut savoir relativiser."
c'est son fils
Riposa In Pace Presidente
Image
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

Et voilà, Quevilly en finale...

Toc de but à la Kostadinov :shock:
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Basta Quevilly aussi...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Forza quevilly
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Tout le stade en jaune banane et personne ne dit rien là !! :TMO
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

Filetta a écrit :Tout le stade en jaune banane et personne ne dit rien là !! :TMO
WOUACISTE !!! :sourc:
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Aulas doit se branler dans l'avion du retour...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Et voila, maintenant Quevilly, c'est les gentils normands héroïques et nous on est les méchants corses racistes et violents...
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

sink2a a écrit :Et voila, maintenant Quevilly, c'est les gentils normands héroïques et nous on est les méchants corses racistes et violents...
En même temps on s'en fout de ce que peuvent penser tous ces gaulois. Ce n'est pas d'aujourd'hui que notre réputation est faite et s'ils savaient combien on les emmerde...!
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Comme quoi, la connerie humaine a encore de grandes heures devant elle :TM: :TM:
Un accouchement au Stade de France ?

La finale entre l’US Quevilly et l’OL, ce samedi (20h45) au Stade de France, créé un engouement extraordinaire au sein du club normand. Tout le monde veut prendre part à la fête. A n’importe quel prix.

C’est le cas de Dounia Tiarci, la femme de Thomas Tiarci, l’entraineur des gardiens de l’USQ. Cette dernière, enceinte, a eu ses premières contractions jeudi.
Mais elle a tout de même pris la route en direction de Saint-Denis avec ses deux cousins et les affaires d’un éventuel bébé.

« Je vais quand même au Stade de France, a-t-elle expliqué. S’il faut que j’accouche au stade, je le ferais ! »
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

[gore]Et si elle perd le gosse en plein match, on fait une minute de silence?[/gore]
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Victoire 1-0 de Lyon, qui aurait mérité d'en prendre un juste avant la fin, tellement ils ont été suffisant dans leur jeu !
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Répondre