Le secret des victoires du SCB à Furiani

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Répondre
Avatar du membre
rustaghja
Messages : 155
Enregistré le : 03 août 2009
Localisation : MEZZAVIA

Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

Les bonnes vieilles méthodes font toujours recette...
Modifié en dernier par Marc-Antoine le sam. 13 août 2011 - 16:09, modifié 1 fois.
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Quelqu'un peut expliquer avec un avis impartial ce qui s'est passé ? Parce que les anti-corses et les pro-scb donnent chacun une version des faits différentes...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
CorsicaFoot
Forza GFCA
Forza GFCA
Messages : 1151
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Corsica suttana

Après le communiqué des dirigeants manceaux publiés hier soir affirmant que des évènements graves s'étaient passés lors de la rentrée des joueurs aux vestiaires à la mi-temps, les dirigeants corses ont tenu à réagir et s'incrivent en faux à toutes ces accusations. Ils ont publié le communiqué suivant :

"Les dirigeants du SCB réagissent aux propos surprenants du club du Mans et de son entraineur, et affirment qu’il ne s’est rien passé hier soir a la mi-temps du match. Deux joueurs se sont accrochés et nous sommes intervenus, comme l’ont fait les dirigeants et staff adverses, pour séparer les protagonistes.
Monsieur l’arbitre, au demeurant excellent, a décidé d’expulser notre capitaine et un joueur du Mans et tout est rentré dans l’ordre.
Les rapports de fin de match de Monsieur Thual et des délégués le confirment par ailleurs.
Nous n’acceptons pas que la frustration liée a la fois à la défaite d’hier soir et le fait de compter zéro point et zéro but inscrit au bout de trois journées, puissent donner libre cours a des divagations infondées.
Après le procès des supporters contre Istres, c’est maintenant le procès des dirigeants du Sporting ! Qu’en sera t-il pour la prochaine rencontre ?
Le SCB a prouvé lors de la saison dernière et à Nantes lors de la journée précédente, qu’il pouvait s’imposer aussi bien a domicile qu’à l’extérieur et ce uniquement par son jeu et ses qualités morales.
Quelles auraient été les réactions de l’entraîneur adverse sans les maladresses de ses joueurs devant le but et sans le match exceptionnel de Magno Novaes ?
Le Sporting souhaite malgré tout bon vent a cette équipe du Mans qui mérite assurément une bien meilleure place que celle qui est la sienne aujourd’hui.
Le Sporting ne se laissera pas déstabiliser par ces manipulations médiatiques et répondra en conséquence par tous les moyens mis a sa disposition"
GFCA GFCA c'est l'équipe ajaccienne qui toujours combattra et jamais ne périra !
Image
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

La version des anti corses est par définition la mauvaise.
Avatar du membre
Doppiu M
Messages : 1073
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Chjassi muntagnoli
Contact :

Ci sò chì anu ripigliatu in furia i detti di i pienghjuloni francesi per cundannà u Sporting...
Anc'assai ùn simu micca in tempu di guerra...
"j'ai jamais dis que rien de ce qui avait été fait par violence était mauvais, parfois c'est nécesaire même(...) Parfois c'est vrai il faut savoir prendre des mesures exceptionnelles."(Macagnaman)
U Mediator
Messages : 277
Enregistré le : 05 mars 2011
Localisation : Bastia

Les équipes qui n'ont pas perdu ne se sont jamais plaintes, même lorsque les fouilles merde de journalistes les contactaient après le match. A croire que nous sommes devin...
Avatar du membre
Cauet2a
Messages : 126
Enregistré le : 13 juil. 2011
Localisation : ajaccio

Legarda en remet une couche sur Bastia


La polémique sur les incidents à la mi-temps du match Bastia-Le Mans (1-0) vendredi dernier est relancée. Alors que le président corse, Pierre-Marie Geronimi, explique que les dirigeants sont simplement intervenus dans le couloir pour séparer Ouali et Cahuzac, son homologue manceau Henri Legarda n'est pas de cet avis. Interrogé sur la chaîne CFoot, il a déclaré : «L'intégrité physique du staff sarthois et de mes joueurs n'a pas été respectée sur le terrain et dans le couloir. Je demande que lorsque nous allons jouer à Bastia, notre protection soit assurée.»

«Les joueurs ont été très choqués»

Le Manceau s'est également exprimé sur la sécurité dans le stade : «Comment peut-il y avoir autant de personnes non accréditées présentes sur le terrain et dans le couloir ? Mes joueurs ont été très choqués par ces évènements.» Derniers du Championnat, sans avoir récolté le moindre point, les Sarthois seraient-ils mauvais perdants ? C'est ce que l'on pense à Bastia, mais Legarda insiste : «L'équité sportive doit être respectée.»

La LFP va faire un audit

Les dirigeants corses seront entendus le 25 août prochain par la LFP afin de s'expliquer sur les incidents survenus, déjà, lors de la première journée, contre Istres (3-1), où le bus des joueurs visiteurs avait été caillassé avant la rencontre. La LFP précise qu'elle va «établir un audit sur l'organisation des rencontres se déroulant au stade Armand-Cesari, courant septembre». (Photo Presse-Sports)



Ao basta bientot ils se deplacent avec le convoit de crs en Corse :TMha
A L OURRRSSSSssssssssssssssssss
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Le problème c'est qu'après c'est le club qui est sanctionné, et ce n'est pas la première fois que cela arrive...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Répondre