La FFF aime Strasbourg (CFA)

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Répondre
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Strasbourg : Les deux premiers matchs reportés
La FFF a décidé hier de reporté préventivement les deux premiers matchs du Racing Strasbourg en CFA. Le comité exécutif de la FFF se réunira cet après-midi pour prendre une décision sur le sort du Racing qui a reçu un avis favorable du CNOSF. En attendant, Strasbourg débutera sa saison le 27 août à Moulins. Le temps de préparer un effectif pour cet échéance.

Ils sont pas prêts, donc ils commenceront le championnat quand bon leur semblera ! Petit passe-droit entre amis ! :roll:
Avatar du membre
Facebook
Messages : 156
Enregistré le : 23 juin 2010

manca a risa
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

On s'en souviendra! Ch'iddi cripessini a bocca aperta!
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Cette fois c'est officiel : selon L'Alsace, le Tribunal de Grande Instance de Strasbourg vient de prononcer, comme prévu, la liquidation judiciaire du Racing Club de Strasbourg. La SASP Racing, c'est donc du passé. Par voie de conséquence, la direction londonienne de Jafar Hilali, aussi. La nouvelle ne choquera personne puisque les dirigeants alsaciens eux-mêmes avaient décidé de repartir en CFA2 dès vendredi dernier. Comme ça les choses sont claires et un vent nouveau va désormais pouvoir souffler sur ce véritable monument du football français. Cette liquidation judiciaire signifie que c'est désormais l'Association support qui va prendre les rênes du club, en attendant qu'une nouvelle SASP soit créée. Cette dernière devrait, sauf cataclysme, l'être par Frédéric Sitterlé, favori depuis le début à la succession de Jafar Hilali. Le récent relégué de National devrait être confirmé en CFA2 ce mercredi, seule incertitude encore persistante après des semaines de chaos. Le début du renouveau pour le Racing Club de Strasbourg?

La DNCG qui "aime" tant contrôler les finances des clubs corses avec ultimatums à gogo, là avec ce "cher" Racing de Strasbourg elle n'a rien vu venir ? Ma foi ! :wink:
Répondre