[Squadra Corsa] Stagione 2011 : Tinute e tuttu u restu...

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Répondre
Squadra di Corsica
Messages : 4
Enregistré le : 01 juin 2010

Salute a tutti !

Comme l'année passée, suite au match de la Squadra Corsa face à la Bulgarie de la semaine dernière, la Corsica Football Association a décidé de mettre en ventes maillots, shorts et autres équipements et goodies à l'effigie de la SC !

Cette année encore, c'est par mon intermédiaire que s'effectueront les commandes et les expéditions des produits SC.

La gamme des produits a été réévaluée et de manière générale, elle est plus complète que l'année passée.

Les maillots normaux sont à 50€ pièce : ils taillent grand et il s'agit du même modèle que ceux du Sporting de cette année.
Nouveauté : des maillots de gardien sont disponibles, pour 50€ également : ils sont du même modèle que ceux du Sporting lors de leur dernière année de D2.
Autre nouveauté : les flocages sont désormais disponibles sur demande, pour une somme de 15€.
Les shorts sont à 18€ pièce.
De manière générale, tous les produits devraient être de taille M et L, avec possibilité de commande spécifique pour des tailles comme XS, S et XL (Pasqua et excaliburnes, si vous me lisez :D )

Les fanions et porte-clefs sont à 5€ pièce.
Les écharpes sont à 15€ pièce, celles de la SC comme celles éditées spécialement pour le match.
Un sac noir Uhlsport SC, avec compartiment chaussures, a également été réalisé et coûtera 25€ pièce.
Pas de sweat-shirt cette année, ni de t-shirt.

Comptez 7,90€ de frais d'envoi par colis ! Nous avons pris cette année quelques précautions en cas de problèmes : un accusé de réception et une assurance sont intégrés aux frais de port afin d'assurer au moins un remboursement.

Les photos viendront un peu plus tard ;)

Pour le règlement, nous ferons comme l'an passée : le paiement par chèque assure un suivi de la commande, sachant qu'il est encaissé - comme d'habitude - après réception de votre commande. Paypal se montrant trop cher, nous avons également décidé, cette année, de rendre les virements bancaires possibles ! De la sorte, votre paiement sera sécurisé et ne coûtera aucune commission.

JE PRENDS RECEPTION DE VOS COMMANDES SEULEMENT PAR MP POUR UN STOCK UNIQUE JUSQU'AU 15 JUIN, TOUTES LES PERSONNES INTÉRESSÉES PEUVENT M'ENVOYER LEUR COMMANDE, EN PRÉCISANT BIEN LES TAILLES ET LES NOM+PRÉNOM EXACTS POUR UN FLOCAGE ÉVENTUEL. Si besoin, nous ferons probablement un second stock si la demande est suffisamment forte.

D'ici au moins le 15 juin, il ne s'agira que de savoir les produits qui vous intéressent. Donc, pas de paiement ni d'expédition de commande d'ici là.

Forza Corsica ! :sourc:
FORZA CORSICA !
Squadra di Corsica
Messages : 4
Enregistré le : 01 juin 2010

Beuh ? Ùn c'hè nimu ch'hè interessatu di a Squadra Corsa ? :?:
FORZA CORSICA !
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

L1 - Valenciennes
Saison terminée pour Leca

Samedi, lors d'un match amical disputé avec la réserve du VAFC à Wasquehal, Jean-Louis Leca s'est rompu le ligament croisé antérieur du genou droit. La doublure de Nicolas Penneteau en a donc terminé avec sa saison 2011-2012.

«Je vais me plonger dès que possible dans la rééducation pour revenir plus fort», a déclaré le portier de 26 ans (jamais aligné cette saison par Daniel Sanchez) sur le site officiel du club nordiste. (Photo Presse-Sports)
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Rughjatore a écrit :
L1 - Valenciennes
Saison terminée pour Leca

Samedi, lors d'un match amical disputé avec la réserve du VAFC à Wasquehal, Jean-Louis Leca s'est rompu le ligament croisé antérieur du genou droit. La doublure de Nicolas Penneteau en a donc terminé avec sa saison 2011-2012.

«Je vais me plonger dès que possible dans la rééducation pour revenir plus fort», a déclaré le portier de 26 ans (jamais aligné cette saison par Daniel Sanchez) sur le site officiel du club nordiste. (Photo Presse-Sports)
3 matchs avec Valenciennes depuis 2008 , beau choix de carriére (et de vie) ...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

J'ai envie de dire... Li stà bè !
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Interview de Cavalli qui prône une Squadra Corsa indépendante
Changeons littéralement de sujet. Johan Cavalli, tu es natif d’Ajaccio. Nul doute que tu portes l’Île de Beauté dans ton cœur. A ce propos, tu as d’ailleurs disputé plusieurs rencontres sous le maillot de la sélection Corse. Ça a du être une expérience inoubliable…
Oui clairement, surtout qu’on a fait partie de la renaissance de la Squadra Corte. Et en plus, on reste sur de très bons résultats. On montre que le football corse existe sur la scène européenne, puisqu’on a notamment pu battre la Bulgarie l’an dernier. On espère que politiquement, il sera un jour possible de disputer une compétition. Ça ne sera certainement pas possible pour des joueurs de mon âge, mais peut être pour nos jeunes, qui imiteront des pays comme Chypre, qui ont eu leur indépendance. Et si un jour nos jeunes font un qualificatif pour un championnat d’Europe par exemple, ça serait une vraie fierté d’avoir commencé l’aventure.

Tu rêves donc d’une équipe corse indépendante ?
Oui. Après ce sont des problèmes politiques… Mais j’aimerais une équipe de Corse indépendante.

Et une sécession de la Corse, tu es pour ?
C’est comme tout, il y a du bon et du moins bon. Mais si les choses peuvent se faire, pourquoi pas une indépendance, ou du moins une aut
INSEME VINCEREMU
Répondre