[ Le post des transferts ] Mercato 2011-2012

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Heurtaux vers l'Udinese

En plus d'offrir à Caen un succès capital dans la course au maintien, le magnifique but inscrit par Thomas Heurtaux mercredi soir face à Lorient (1-0) est aussi un cadeau de départ. Le défenseur central devrait en effet s'engager avec l'Udinese pour les quatre prochaines années. Le club normand récupérerait plus de deux millions d'euros d'indemnité de transfert.
Ce n'est pas forcément un grand nom, mais quand je vois les super recrutements de l'Udine depuis quelques années en trouvant des perles, je pense qu'il peut être un grand défenseur en série A
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Canto a écrit :
Heurtaux vers l'Udinese

En plus d'offrir à Caen un succès capital dans la course au maintien, le magnifique but inscrit par Thomas Heurtaux mercredi soir face à Lorient (1-0) est aussi un cadeau de départ. Le défenseur central devrait en effet s'engager avec l'Udinese pour les quatre prochaines années. Le club normand récupérerait plus de deux millions d'euros d'indemnité de transfert.
Ce n'est pas forcément un grand nom, mais quand je vois les super recrutements de l'Udine depuis quelques années en trouvant des perles, je pense qu'il peut être un grand défenseur en série A
Pas faux , cf. Medhi Benatia
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

L'Udinese peut compter sur une formidable équipe de recrutement ce n'est plus à prouver
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Frédéric Kanouté va découvrir le championnat iranien. L’attaquant franco-malien de 34 ans, en fin de contrat au FC Séville, va s’engager pour une saison en faveur de Mes Kerman annonce le Theran Times.

on s'en fout un peu, mais bon...
Répondre