novu foru

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Corsica Ballo a écrit :Heureusement que l on a pas fait en fonction de la popularité car sinon on etait obligé de vous mettre apres le gaz voir calvi. ... donc avant de dire des conneries.par pitiée reflechissez un peu !
:TM:O_O :TM:O_O
Pourquoi à la première critique tu deviens anti acéiste tout en faisant des généralités à la con et en répondant par des provocations ?
Je pensais m'inscrire bientôt et je m'en foutai de l'ordre, mais la en voyant ta mentalité ça ne donne plus envie. Dommage que des initiatives comme celle la soit gaché par des gens comme toi. Et après ça viens donner des leçons de morales...
Corsica Ballo
Messages : 26
Enregistré le : 24 mai 2011

jean.do a écrit :
Corsica Ballo a écrit :Heureusement que l on a pas fait en fonction de la popularité car sinon on etait obligé de vous mettre apres le gaz voir calvi. ... donc avant de dire des conneries.par pitiée reflechissez un peu !
:TM:O_O :TM:O_O
Pourquoi à la première critique tu deviens anti acéiste tout en faisant des généralités à la con et en répondant par des provocations ?
Je pensais m'inscrire bientôt et je m'en foutai de l'ordre, mais la en voyant ta mentalité ça ne donne plus envie. Dommage que des initiatives comme celle la soit gaché par des gens comme toi. Et après ça viens donner des leçons de morales...
Regarde un peu les conneries et les raisonnement de tes collegue apres tu viendra me dire quelque chose. Le feu c' est pas moi qui le met, on a fait un forum pour tout le monde aca compris, mais vu la prise de haut de certains, j en arrive va me demander pourquoi !!! L initiative est là pour reunir tout le monde et y a toujours un mongol poir trouver un detail et mettre la merde ! Et bizarement y a que les aceistes qui trouvent a dire... complexe quand tu nous tien
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Corsica Ballo a écrit :Heureusement que l on a pas fait en fonction de la popularité car sinon on etait obligé de vous mettre apres le gaz voir calvi. ... donc avant de dire des conneries.par pitiée reflechissez un peu !
Mais sinon, il et tout à fait objectif et impartial ce forum :roll:
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Corsica Ballo a écrit :
jean.do a écrit :
Corsica Ballo a écrit :Heureusement que l on a pas fait en fonction de la popularité car sinon on etait obligé de vous mettre apres le gaz voir calvi. ... donc avant de dire des conneries.par pitiée reflechissez un peu !
:TM:O_O :TM:O_O
Pourquoi à la première critique tu deviens anti acéiste tout en faisant des généralités à la con et en répondant par des provocations ?
Je pensais m'inscrire bientôt et je m'en foutai de l'ordre, mais la en voyant ta mentalité ça ne donne plus envie. Dommage que des initiatives comme celle la soit gaché par des gens comme toi. Et après ça viens donner des leçons de morales...
Regarde un peu les conneries et les raisonnement de tes collegue apres tu viendra me dire quelque chose. Le feu c' est pas moi qui le met, on a fait un forum pour tout le monde aca compris, mais vu la prise de haut de certains, j en arrive va me demander pourquoi !!! L initiative est là pour reunir tout le monde et y a toujours un mongol poir trouver un detail et mettre la merde ! Et bizarement y a que les aceistes qui trouvent a dire... complexe quand tu nous tien
Désolé mais avec tes provocations tu viens de mettre le feu. Moi je comptais m'inscrire, tu m'en a passé l'envie.
Pourquoi n'ignores tu pas ceux qui critiquent ? surtout que tu leur répond par des provocations.. et donc tu bafoue toi même l'esprit de ton forum.
ça me tue, vouloir dénoncer des comportements mais en faire tout autant ...

Vouloir un forum avec tous les Corses réunis c'est une très bonne initiative, mais faut que les actes suivent. Alors concentre toi à faire garder cet état d'esprit au peu de monde qui l'ont, plutôt que d'en dégouter d'autres en répondant bêtement.
Corsica Ballo
Messages : 26
Enregistré le : 24 mai 2011

Rughjatore a écrit :
Corsica Ballo a écrit :Heureusement que l on a pas fait en fonction de la popularité car sinon on etait obligé de vous mettre apres le gaz voir calvi. ... donc avant de dire des conneries.par pitiée reflechissez un peu !
Mais sinon, il et tout à fait objectif et impartial ce forum :roll:
ecoutez moi je vais clore ici un debat steril et inutil ceux qui sont assez inteligent pour voir qu il n y a aucune volontée de denigré ou reduire qui que ce soit viennent s' inscrire, ce qui veulent pas tampis pour eux ! A bon entendeur...

Merci de fermer ou supprimer ce topic
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Và bè, m'iscrivu subitu, cusì videraghju.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Corsica Ballo
Messages : 26
Enregistré le : 24 mai 2011

jean.do a écrit :
Corsica Ballo a écrit :
jean.do a écrit :
Corsica Ballo a écrit :Heureusement que l on a pas fait en fonction de la popularité car sinon on etait obligé de vous mettre apres le gaz voir calvi. ... donc avant de dire des conneries.par pitiée reflechissez un peu !
:TM:O_O :TM:O_O
Pourquoi à la première critique tu deviens anti acéiste tout en faisant des généralités à la con et en répondant par des provocations ?
Je pensais m'inscrire bientôt et je m'en foutai de l'ordre, mais la en voyant ta mentalité ça ne donne plus envie. Dommage que des initiatives comme celle la soit gaché par des gens comme toi. Et après ça viens donner des leçons de morales...
Regarde un peu les conneries et les raisonnement de tes collegue apres tu viendra me dire quelque chose. Le feu c' est pas moi qui le met, on a fait un forum pour tout le monde aca compris, mais vu la prise de haut de certains, j en arrive va me demander pourquoi !!! L initiative est là pour reunir tout le monde et y a toujours un mongol poir trouver un detail et mettre la merde ! Et bizarement y a que les aceistes qui trouvent a dire... complexe quand tu nous tien
Désolé mais avec tes provocations tu viens de mettre le feu. Moi je comptais m'inscrire, tu m'en a passé l'envie.
Pourquoi n'ignores tu pas ceux qui critiquent ? surtout que tu leur répond par des provocations.. et donc tu bafoue toi même l'esprit de ton forum.
ça me tue, vouloir dénoncer des comportements mais en faire tout autant ...

Vouloir un forum avec tous les Corses réunis c'est une très bonne initiative, mais faut que les actes suivent. Alors concentre toi à faire garder cet état d'esprit au peu de monde qui l'ont, plutôt que d'en dégouter d'autres en répondant bêtement.

tu as raison... va voir tes mp
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

ton MP me conforte dans mon idée, tu as eu une bonne idée de rassembler tout le monde surtout avec la saison que le foot corse vient de nous faire vivre. Donc je me répète, il faut que tu te concentres sur ceux qui ont cet état d'esprit en animant ton forum et surtout en ne répondant pas comme tu l'as fait à la moindre critique venue. Pour ma part le débat est clos, on est d'accord.
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

Faire des polémiques là où ils n'y en a pas :TM8
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

Ce topic restera ouvert car la création d'un tel forum est une très bonne chose.

Mais franchement je me pose des questions. Déjà je suis d'accord avec ce qu'a écrit jean do. Par ailleurs, faire tout passer pour de la macagna c'est un peu facile...

Qu'est ce qu'on s'en tape de l'ordre des équipes sur un forum ? ça n'empêche pas de parler de ce que l'on veut il me semble ??? C'est quoi le problème ? il faut mettre le nom en premier pour prouver quoi ?

Quel est le but recherché ? tuer toute discussion et toute initiative ?

Si un forum ne plait pas, quel qu'il soit (et le notre compris), personne n'est obligé de s'inscrire, d'y écrire et même de lire.
Moi les copier/coller d'autres forums juste pour dire "regardez ce qu'ils (toujours indéfini d'ailleurs ce "ils" c'est qui ?) disent alors on fait pareil". Et bien non, ce n'est pas comme ça que ça se passe, soit on répond au bon endroit soit on ne répond pas.

Ici, sur notre forum, on ne fait la guerre à personne ET SURTOUT PAS AUX CORSES !!!

De plus on est POUR une équipe et pas CONTRE une autre.

Il faut répéter 100000 de fois les mêmes choses et ça devient lassant, fatiguant, chiant...
Arrêtons un peu de pointer du doigt d'autres personnes et concentrons nous sur l'objet de rossubiancu, c'est à dire, à la base, parler de l'ACA et dans la bonne humeur avec tout le monde, ou du moins tous ceux qui jouent ce jeu.

merci
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

Bien parlé !

Sérieux dire ne pas s'inscrire sur le forum et le critiquer parce que "le logo de l'ACA et derrière celui de Sporting et le topic du Sporting en 1er celui de l'ACA en 2ème" c'est juste ridicule.
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
R2o
Roolian
Messages : 5022
Enregistré le : 19 juin 2005

Image
Répondre