L2 Afflux de paris venant de Corse : Tours-Grenoble truqué ?

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Répondre
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

L2 - Afflux de paris venant de Corse : Tours-Grenoble truqué ?

Les paris de la rencontre qui a opposé vendredi Tours à Grenoble pour le compte de la 33e journée de Ligue 2 ont été suspendus, quelques minutes avant que les paris portant sur l'ensemble des matches de Ligue 2 du jour ne le soient par la plupart des opérateurs, indique RMC.

En cause, un nombre d'opérations anormales sur les sites de paris en ligne et une proportion inhabituelle de paris provenant de Corse, où Grenoble, lanterne rouge du championnat de Ligue 2, a été joué vainqueur.
Dès lors des soupçons de match arrangé ont pesé sur la rencontre qui s'est disputée vendredi sur le stade de la vallée du Cher.
Alertée dans l'après-midi, l'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) a placé la rencontre entre le TFC et la formation iséroise sous observation.

"Avec la Ligue, nous allons surveiller les mouvements de paris ainsi que la physionomie du match et en fonction, nous déciderons s'il y a lieu de classer ou d'ouvrir une enquête judiciaire", a indiqué le président de l'Arjel, Jean-François Vilotte.
Pour information, le Grenoble a ouvert le score après une erreur défensive de Julien Cétout puis a mené 2 à 0 avant de se faire rejoindre (2-2).
http://www.corsenetinfos.fr/2011/04/29/ ... uqu%C3%A9/

C'est vrai qu'hier on a entendu dans toute la ville que ce match était truqué :TMha les rumeurs se répandent à une vitesse incroyable chez nous :TMha
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

par contre ce matin y'avais un nuage groupé de pigeons volant et virevoltant tous ensemble au dessus de la place du diamant.....

la nuée de pigeon aurait également été aperçu au dessus de la place de la mairie
Image
Ma-i^
Messages : 1145
Enregistré le : 16 juil. 2006
Localisation : par GPS

Nigeria-Argentine: enquête de la Fifa sur les nombreux paris
(AFP) – Il y a 1 jour

LONDRES — La Fédération internationale de football (Fifa) enquête sur le nombre élevé de paris enregistrés à l'occasion du match amical Nigeria-Argentine (4-1) disputé mercredi à Abuja, affirme samedi le quotidien britannique The Daily Telegraph.
"La Fifa peut confirmer que ce match entre le Nigeria et l'Argentine est l'un de ceux que nous sommes en train d'analyser et fait partie d'une enquête plus large actuellement en cours", a indiqué au journal l'instance dirigeante du foot mondial.
L'Argentine, privée de nombreux titulaires, s'était nettement inclinée au Nigeria en match amical mercredi.
Ike Uche avait inscrit un doublé pour les Nigérians (10, 39), Victor Obinna le deuxième but sur penalty (27) et Emmanuel Echenike le quatrième et dernier but des Super Eagles (52).
Les Argentins avaient réduit la marque sur penalty dans le temps additionnel par Mauro Boselli (90+9) alors que cinq minutes supplémentaires seulement avaient été annoncées.
Selon le Daily Telegraph, de nombreux parieurs auraient pronostiqué sur un autre but après le 4-0.
Vulè a bòtte pièna e a mòglia briaca.
Répondre