Notre club n'a peut-être pas d'histoire mais .......

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

tu le découvres seulement ce soir
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Aiaccinu Veru a écrit :voila, relevé sur Camperemu, ce que pensent de l'ACA nos "amis" bastiais !!!
Sinon pour en revenir à L'ACA, j'espère qu'ils ne montent pas et puis l'année prochaine une petite descente en national :8)
Toc de sympas !!! e bella sulidarità !
C'est assez fréquent de lire et d'entendre ça en effet...logiquement ceux qui le pensent sont en minorité
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Rughjatore a écrit :
Aiaccinu Veru a écrit :voila, relevé sur Camperemu, ce que pensent de l'ACA nos "amis" bastiais !!!
Sinon pour en revenir à L'ACA, j'espère qu'ils ne montent pas et puis l'année prochaine une petite descente en national :8)
Toc de sympas !!! e bella sulidarità !
C'est assez fréquent de lire et d'entendre ça en effet...logiquement ceux qui le pensent sont en minorité
Ha bon..?? pas sur "camperemu" en tout cas où les 98% pensent également la même chose.
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Ce n'est qu'un forum, de là à dire que c'est proportionnellement représentatif...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

Tiseb a écrit :Hahahaha


http://www.youtube.com/watch?v=Rewj4Jp9 ... r_embedded

Que dire ?

:D :D :D
A L'OURS !
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

http://www.youtube.com/watch?v=pEPbpvBc ... tube_gdata



Aio c'est un concours c'est pas possible :TM8
Forza AIACCIU !
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

Esque tu sais que c'est un supporter du Sporting qui met ces vidéos ?
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
Répondre