They'll never walk again...

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Répondre
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

J'ouvre ce post pour signaler, à ceux qui ne seraient pas encore au courant, que l'un des plus grands clubs d'Europe et peut-être le plus grand club Anglais, est au bord du précipice...
Attention danger ! Alors que Liverpool (Photo Presse-Sports) est déjà relégable avec seulement six points au compteur, les Reds pourraient perdre davantage. Selon la BBC, les propriétaires du club, Tom Hicks et Geroge Gilett, font actuellement tout ce qu'ils peuvent pour ralentir le rachat du club par la holding américaine New England Sport Ventures. Par conséquent, leur emprunt de 324 millions d'euros doit désormais être remboursé avant le 15 octobre. Si à cette date, ce n'est pas fait, les coéquipiers de Steven Gerrard se verront retirer 9 points en Championnat. La saison passée, Portsmouth, désormais relégué, avait connu pareille mésaventure.
Sans compter que tous leurs meilleurs joueurs se barrent, qu'ils n'ont plus aucun résultats dans quelconque compétition...
Je ne suis pas pour Liverpool, mais faut avouer que ça fait de la peine de voir ça...
Impressionnant de voir comment un club aussi important que Liverpool peut sombrer en quelques années...dire qu'ils jouaient encore la finale de la C1 en 2007... :TM|
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

:TM| :TM| Donc?

Au mieux ils se font racheter, au pire ils descendent comme Leeds, la Fiorentina avant eux et ils vont remonter aussi sec.
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Le feuilleton Liverpool approche de son terme. La Haute Cour de Londres a ouvert la voie mercredi à la vente du club, en donnant tort aux actuels propriétaires américains, George Gillett et Tom Hicks, qui tentaient de s'y opposer.

La cour a donné raison à la Royal Bank of Scotland (RBS), principale créditrice du club, qui contestait la destitution par les propriétaires de deux membres du conseil d'administration favorables à la cession des Reds à la société américaine New England Sports Ventures (NESV), propriétaire de l'équipe de base-ball des Boston Red Sox.

Deux offres sur la table
Le conseil d'administration du club et son président, Martin Broughton, installé en avril par la RBS avec l'objectif de trouver un repreneur, ont accepté une offre de 300 millions de livres de NESV, un montant que Hicks et Gillett jugent insuffisant.

Un milliardaire de Singapour, Peter Lim, est entré dans le jeu mardi en proposant 360 millions de livres pour le club à l'immense palmarès (18 titres de champion d'Angleterre et cinq de champion d'Europe), mais qui pointe en ce moment à la 18e place de la Premier League et doit rembourser 237 millions de livres à la RBS avant vendredi. (Avec AFP)
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Répondre