Radié pour 91 ans..

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Répondre
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Logique , de mieux en mieux !:TMha
Le 25/09/2010 à 08:56 | Mis à jour le 25/09/2010 à 11:45

Foot - Amateurs
Radié pour 91 ans...

Le simple fait d'être licencié dans deux clubs, dont l'un non affilié à la FFF, a valu à un joueur de futsal une sanction surréaliste. Récit.
Ali Bedredine n'aurait pas dû avoir deux licences. De là à écoper de 91 ans de suspension...(EQ)


Ali Bedredine a de la chance. Dans sa grande mansuétude, la FFF l'a autorisé à reprendre une licence dans... 91 ans. De quoi se plaint-il ? Après tout, ce joueur de futsal de 31 printemps, radié l'été dernier par la Ligue de Paris IDF, n'aura que 120 ans lorsque sa peine prendra fin le 1er janvier 2100. Et qui peut dire aujourd'hui quels progrès auront fait la médecine du sport et la médecine tout court à l'aube du 22e siècle ? On plaisante, bien sûr, et on ne devrait pas, même si la sanction infligée au sociétaire de Champs Futsal (Seine-et-Marne) évoque plus un verdict d'un système judiciaire répressif que l'application des "règlements généraux" d'une fédération sportive, fût-elle la plus puissante du pays.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 1-ans.html
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Les lois de la Fédé son impénétrables...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Répondre