CFA : groupe A

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Mozzimu

Qu'ils arrêtent leurs conneries maintenant ces mongols, un peu ça va, mais là ils gonflent tout le monde.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Avion - CA Bastia 0-1

Le CAB est leader à égalité de points avec le Red Star

Le classement :
1 Red Star F.C 59
2 Bastia C.A. 59
3 Quevilly 56
4 Metz 2 52
5 Lens 2 51
6 Poissy 49
7 Le Havre 2 49
8 Entente S.S.G 46
9 Avion 45
10 Moissy Cramayel 44
11 Aubervilliers 43
12 Drancy 41
13 Villemomble 41
14 Compiegne 40
15 Lille 2 35
16 Noisy Le Sec 35
17 FC Mantois 34
INSEME VINCEREMU
ju
Messages : 33
Enregistré le : 14 juil. 2010

Deux matchs en moins pour Quevilly par contre ce qui fait beaucoup . . .
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Comme nous pouvions nous y attendre, le CA Bastia a décidé de faire appel de la sanction prononcée par la commission fédérale des litiges et contentieux de la FFF, qui avait donné match perdu par pénalité (0 point) au club corse face au Red Star. En effet, le club bastiais avait fait jouer Anthony Salis, qui était, selon toute vraisemblance, suspendu ce jour-là. Mais le CA Bastia a décidé de faire appel et sera entendu le 10 mars prochain afin, peut-être, de récupérer les deux points du match nul (2-2), soit l'issue de la rencontre à l'origine.


Si il récupère les deux points faut espérer un nul et une victoire de quevilly au mieux !
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Villemomble - CA Bastia 0-0

1 CA Bastia 61 points
2 Red Star 61 points
3 Quevilly 60 points ( 2 matchs en moins )
INSEME VINCEREMU
SOLU-BASTIA
Messages : 135
Enregistré le : 04 avr. 2010
Localisation : Balagna

Victoire du CAB 1-0 contre Metz, défait du Red Star et de Quevilly. Le CAB est premier.
"C'est ma 3ème montée en Ligue 1 et c'est la plus belle de toute ! C'est tout une île, tout un peuple qui est derrière nous !" Maoulida 24/10/11
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Quevilly ils ont pas fait 1-1 ?
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

SOLU-BASTIA a écrit :Victoire du CAB 1-0 contre Metz, défait du Red Star et de Quevilly. Le CAB est premier.
??? ? Ni le Red Star ni Quevilly ont perdu. Ils ont fait match nul.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Le Havre B - CA Bastia 1-1
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Malgré le recours du CA Bastia concernant la perte de son match face au Red Star 93 par pénalité (alors que les deux équipes avaient fini à 2-2 sur le terrain), en raison de la participation à cette rencontre du corse Salis, la commission supérieure d'appel de la Fédération Française de Football vient finalement d'annoncer la perte du match en défaveur du CA Bastia, qui ne prendra donc aucun point dans le cadre de ce match au lieu des deux initiaux engrangés après le score de parité entre ces deux formations.

Du coté du Red Star 93, on conserve donc les deux points supplémentaires qui leur revient en raison de cette erreur venue en provenance de Corse. Une bonne nouvelle afin de continuer à lutter pour la montée en National dans le groupe A de CFA, dans lequel Quevilly et ..... le CA Bastia sont deux autres favoris à l'accesit final.
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Drancy - CA Bastia 0-0
Quevilly - Metz B 4-1

1 CA Bastia 76 pts
2 Quevilly 75 pts
3 Red Star 72 pts
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
uatintacciu
Messages : 338
Enregistré le : 01 juil. 2008
Localisation : Piazza di u Diamanti

vince per noi a écrit :Drancy - CA Bastia 0-0
Quevilly - Metz B 4-1

1 CA Bastia 76 pts
2 Quevilly 75 pts
3 Red Star 72 pts

Quevilly compte 1match en moins...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Aubervilliers - CA Bastia 1-1
Compiegne - Red Star 0-1
Quevilly - Mantes 2-0

1 Quevilly 83 pts (-1 match joué)
2 CA Bastia 82 pts
3 Red Star 80 pts (-1)
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

CAB 3-0 Noisy
Avion 1-1 Quevilly

1).Bastia CA 86 pts
2).Quevilly 85 pts (-1 match)
3).Red Star 80 pts (-2 matchs)
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

En match avancé de la 32ème journée de CFA, le Red Star reçoit le leader du groupe A, le CA Bastia, vendredi soir, pour une affiche déterminante pour le titre. Présentation. (Photo : Icon Sport)




Le Red Star vise la passe de 5



Après une triste série d'une seule victoire en dix journées entre fin janvier et début avril, le Red Star va mieux. En attestent ces quatre victoires consécutives lors des quatre derniers matches, le tout à l'extérieur, excusez du peu. Si bien que le club audonien, qui pointe aujourd'hui à deux longueurs du leader, qui n'est autre que son futur adversaire, peut encore espérer monter en National en fin de saison. Pour cela, il faudra battre le CA Bastia vendredi soir à Bauer. Devant leur public, les hommes d'Alain M'Boma n'auront pas le droit à l'erreur et se devront de prendre les quatre points afin de dépasser les Corses et rester plus que jamais dans la lutte pour le titre, en attendant le résultat de Quevilly le lendemain. Mais qu'on se le dise, le Red Star joue une grande partie de sa saison sur ce match, ni plus, ni moins.





La dernière chance du CA Bastia?



Donnée importante sinon déterminante de cette fin de saison dans le groupe A de CFA, des trois équipes encore en lice pour la première place, une seule n'a plus que deux matches à jouer contre trois pour ses concurrents : il s'agit du CA Bastia. Les Corses joueront donc très gros au Red Star vendredi soir, et une défaite compromettrait très sérieusement leurs chances de titre. En revanche, si les Bastiais parviennent à repartir de la région parisienne avec les quatre points de la victoire, ils garderaient quoi qu'il arrive leur fauteuil de leader à l'issue du week-end et du même coup leurs rêves d'accession en National. Enfin, notons que le CA Bastia n'a perdu qu'un seul de ses quinze derniers matches (!), et encore, c'était à domicile. C'est dire s'il débarquera à Bauer avec confiance et ambition vendredi soir. Le décor est planté.
INSEME VINCEREMU
Répondre