EURO 2016

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Prière d'appeler la sélection italienne "A Nazionale" et pas "Squadra Azzura" qui est une invention française....en Italie, ce terme est inconnu...
Le France - Allemagne promet, même si les allemands ont 4 joueurs absents (Hummels suspendu, Gomez/Khedira/Schwein' blessés)
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Oh_Gristov a écrit :Prière d'appeler la sélection italienne "A Nazionale" et pas "Squadra Azzura" qui est une invention française....en Italie, ce terme est inconnu...
Le France - Allemagne promet, même si les allemands ont 4 joueurs absents (Hummels suspendu, Gomez/Khedira/Schwein' blessés)
on appelle l'allemagne la Mannschaft, chez eux ce n'est pas le cas (du moins officiellement). A l'étranger, on appelle la France les coqs dans certains pays...
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Un tirage plus que favorable (certains dirons "arrangé") l'Islande, l'Italie et un culu tamante u mondu aideront à la France de gagner l'euro et Hollande de remonter dans les sondages....
On va revivre le cauchemar de 1998 et on va en avoir pour des mois...
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

ugo colonna a écrit :Un tirage plus que favorable (certains dirons "arrangé") l'Islande, l'Italie et un culu tamante u mondu aideront à la France de gagner l'euro et Hollande de remonter dans les sondages....
On va revivre le cauchemar de 1998 et on va en avoir pour des mois...
Ne parles pas de malheur mon dieu ! J'ai envie de vomir rien que d'y penser....
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

ugo colonna a écrit :Un tirage plus que favorable (certains dirons "arrangé") l'Islande, l'Italie et un culu tamante u mondu aideront à la France de gagner l'euro et Hollande de remonter dans les sondages....
On va revivre le cauchemar de 1998 et on va en avoir pour des mois...
c'est de la faute de la france si l'angleterre s'est faite tapée par l'islande, que le portugal a fini 3ème de sa poule et se retrouve en finale, que la belgique que l'on a survendue est bidon...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

ugo colonna a écrit :Un tirage plus que favorable (certains dirons "arrangé") l'Islande, l'Italie et un culu tamante u mondu aideront à la France de gagner l'euro et Hollande de remonter dans les sondages....
On va revivre le cauchemar de 1998 et on va en avoir pour des mois...

Dans mes bras !!!!!!!!!!!!!! :kermit:
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Rien que de voir des liesses de drapeaux tricolores sur les champs élysées me donnera envie de gerber...alors je prie pour qu'ils perdent !!
Forza Portugal !!!!!!!!!
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

L'Italie bête noire de l'Allemagne ? Victoire de l'Allemagne

L'Allemagne bête noire de la France ? Victoire de la France

La France bête noire du Portugal ? et bien victoire du Portugal
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

C'était l'Euro des anti-statistiques !!!!!!
A l'ours !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Ca fera toujours ça en moins à supporter :D
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

En tout cas la colonie portugaise d'Aiacciu a été nombreuse et bruyante au rond point du diamant...Baccalau en plat du jour désormais!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ces portugais ils gagnent l'euro en ayant remporté 1 match sur 7!!!!!!!!!! Plus des nuls et des victoires à l'arrache après les prolongations. Et encore ils osent être fiers de leur équipe,en les portant au nu!!!! À se jeter au sol en permanence comme l'autre cloche de Pepe,et à lécher le cul de l'arbitre en l'influencant pour une sois disant main de Koscielny alors que c'est Eder qui la fait!!!!!!!
Moi je dit qu'une finale comme ça on doit les boycotter,et meme pas la regarder,c'est d'un pitoyable. Même si je suis pas forcément pour la France,j'ai horreur des menteurs,des simulateurs,et des erreurs d'arbitrage. Les portugais ne méritent pas cette coupe,ils méritent d'être éliminé dès les phases de poules et ca n'aurait pas été du vol!!!!!!!!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Ces portugais ils gagnent l'euro en ayant remporté 1 match sur 7!!!!!!!!!! Plus des nuls et des victoires à l'arrache après les prolongations. Et encore ils osent être fiers de leur équipe,en les portant au nu!!!! À se jeter au sol en permanence comme l'autre cloche de Pepe,et à lécher le cul de l'arbitre en l'influencant pour une sois disant main de Koscielny alors que c'est Eder qui la fait!!!!!!!
Moi je dit qu'une finale comme ça on doit les boycotter,et meme pas la regarder,c'est d'un pitoyable. Même si je suis pas forcément pour la France,j'ai horreur des menteurs,des simulateurs,et des erreurs d'arbitrage. Les portugais ne méritent pas cette coupe,ils méritent d'être éliminé dès les phases de poules et ca n'aurait pas été du vol!!!!!!!!!

Et ben moi je dis qu'ils ont fait avec ce qu'ils avaient et ils se sont battus avec leurs armes. L’équipe du Portugal avait les dieux du football de son coté. Elle a patiemment attendu son heure et le moment venu, elle a porté l'estocade. Ce que les français n'ont pas su faire. Et entre nous Fred, "les nuls et les victoires à l'arrache après les prolongations", ça fait partie du sport... ;)

Si çà avait été les Français qui avaient eu des "nuls et des victoires à l'arrache après les prolongations", personne n’aurait rien trouvé à redire. Mais la comme c'est les Portugais, tout le monde se déchaine......
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je suis d'accord avec toi,mais tu avouera,une équipe qui fini en phase de poule avec 3 points sur 9,en ayant joué comme des pieds,et qui fini par gagner l'euro sérieux pour le jeu c'est pourris!!!! Et puis il n'y en a pas eut beaucoup par le passé des équipes finissant troisième qui fini par gagner l'euro,en tout cas le peu qu'il y a eut çe sont mis à jouer dès les huitièmes,çe qui n'est pas le cas des rois de la morue!!! Écu ce sont contenter de défendre c'est tout!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Je suis d'accord avec toi,mais tu avouera,une équipe qui fini en phase de poule avec 3 points sur 9,en ayant joué comme des pieds,et qui fini par gagner l'euro sérieux pour le jeu c'est pourris!!!! Et puis il n'y en a pas eut beaucoup par le passé des équipes finissant troisième qui fini par gagner l'euro,en tout cas le peu qu'il y a eut çe sont mis à jouer dès les huitièmes,çe qui n'est pas le cas des rois de la morue!!! Écu ce sont contenter de défendre c'est tout!
Mais c'est ca le football Fred :)
Dominer n'est pas forcément gagner. Et bien souvent on a dit quoi de la RFA avec son jeu "fermé"et de l'Italie avec son fameux "catenaccio" de "merde" ?
On disait qu'il avaient un jeu de merde et qu'ils ne méritaient pas de gagner.... :wink:
Répondre