Squadra Corsa 1-1 Gabon ( 5-4 ) T.B

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
SOLU-BASTIA
Messages : 135
Enregistré le : 04 avr. 2010
Localisation : Balagna

Rughjatore a écrit :
beddu frateddu a écrit :COMMUNICATION INEXISTANTE !

MATCHS BANANIA CONTRE DES EQUIPES QUI DONNENT ENVIE A PERSONNE !

SITUATION DU SPORTING OU TOUT LE MONDE EST EN DEUIL, DONC RIEN A FOUTRE D'ALLER VOIR CAVALLI ET MANDRICHI QUI ONT CRUCIFIE LE SCB LORS DU MATCH A NIMES !

DES JOUEURS QUI EUX NE CHANTENT PAS LE DIU !

C'EST PAS LE PEUPLE CORSE QUI EST MORT, C'EST L'iDENTITE !!
Très, très gros niveau! Change rien, ty'es parfait!
Parce que toi tu l'es ? Appart tout critiquer... :TM|
"C'est ma 3ème montée en Ligue 1 et c'est la plus belle de toute ! C'est tout une île, tout un peuple qui est derrière nous !" Maoulida 24/10/11
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Moi au moins je fais en sorte de pas écrire trop de conneries contrairement à d'autres.
Ty'es vexé parce que j'ai dit que ty'étais un guignol? :D

Ahalala ci campemi...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
SOLU-BASTIA
Messages : 135
Enregistré le : 04 avr. 2010
Localisation : Balagna

Je m'en fou à un point, tu peux pas savoir .:wink:
"C'est ma 3ème montée en Ligue 1 et c'est la plus belle de toute ! C'est tout une île, tout un peuple qui est derrière nous !" Maoulida 24/10/11
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Tantu meddu allora!
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
SOLU-BASTIA
Messages : 135
Enregistré le : 04 avr. 2010
Localisation : Balagna

Sayait c'est fini ? :D
On peut continuer à parler de la Squadra Corsa, maintenant ?
"C'est ma 3ème montée en Ligue 1 et c'est la plus belle de toute ! C'est tout une île, tout un peuple qui est derrière nous !" Maoulida 24/10/11
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

:TMha :TMha :TMha

T'as raison, excuse-moi recentrons... :)
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
beddu frateddu
Messages : 123
Enregistré le : 26 janv. 2010

Rughjatore a écrit :Très, très gros niveau! Change rien, ty'es parfait!
Le warrior Rughjatore des forums.

Tu es gentil, tu retournes avec tes petits copains faire des défilés avec des écharpes des winners, et t'organiser des apéros géants place du diamant.

Certains ici connaissent ce que tu dis être "mon niveau", sanguinariu d'ailleurs le premier. Donc j'ai aucune leçon à recevoir pas d'insultes merci...(sanguinaru).
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Alors déjà primo je t'ai pas insulté, tu m'insulte pas stp.

Et secundo, j'ai d'ordre à recevoir de personne et certainement pas de trolls comme toi qui investissent les forums pour y cracher des conneries, comme celle que tu viens d'écrire d'ailleurs...:TMha :TMha Si y'en a un qui devrait aller se faire un tour ailleurs c'est bien toi.

Sur ce je réponds plus à tes messages, j'ai trop peur de t'instruire. Libre à toi de me traiter de ce que tu veux, j'en ai strictement rien à battre.

Amuse toi bien! :wink:
beddu frateddu a écrit : Tu es gentil, tu retournes avec tes petits copains faire des défilés avec des écharpes des winners, et t'organiser des apéros géants place du diamant.
J'ai presque envie de la mettre en signature tellement c'est émouvant! :(
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Répondre