Squadra Corsa 1-1 Gabon ( 5-4 ) T.B

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
SOLU-BASTIA
Messages : 135
Enregistré le : 04 avr. 2010
Localisation : Balagna

Si tu avais pas commençais à parler d'affluence toi aussi, pour une fois que personne ne disais rien... :roll:
"C'est ma 3ème montée en Ligue 1 et c'est la plus belle de toute ! C'est tout une île, tout un peuple qui est derrière nous !" Maoulida 24/10/11
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

C'est ma faute si y'en qui démarrent au quart de tour? :D
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
SOLU-BASTIA
Messages : 135
Enregistré le : 04 avr. 2010
Localisation : Balagna

Toute façon, qu'importe, la Squadra a gagné !
"C'est ma 3ème montée en Ligue 1 et c'est la plus belle de toute ! C'est tout une île, tout un peuple qui est derrière nous !" Maoulida 24/10/11
Avatar du membre
forza aiacciu 2a
Messages : 421
Enregistré le : 23 juin 2009

Voilà , esperons que le prochain tournoi il y est une équipe Européenne , style Roumanie , Croatie .... Pour amener plus de monde , c'est peut etre pour ca ...
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Ahè, sicuru, si on avait fait venir le Brésil, on aurait remplit les 2 stades, mais bon, le prix des places aurait pas été le même...

Pas évident de faire déplacer les grosses sélections surtout 20 jours avant le mondial...

Le Gabon est classé 41e rang mondial. L'an prochain, une équipe genre l'Ukraine, le Paraguay, ça pourrait se tenter.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Benghjè
Messages : 871
Enregistré le : 18 juin 2005

Rughjatore a écrit :Ahè, sicuru, si on avait fait venir le Brésil, on aurait remplit les 2 stades, mais bon, le prix des places aurait pas été le même...

Pas évident de faire déplacer les grosses sélections surtout 20 jours avant le mondial...

Le Gabon est classé 41e rang mondial. L'an prochain, une équipe genre l'Ukraine, le Paraguay, ça pourrait se tenter.
voilà, surtout quand tu essayes de motiver des gens qui suivent le foot -mais pas trop- en leur parlant du match Corse-Gabon, il y en a beaucoup qui te rient au nez malheureusement.
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Ceux qui suivent le foot mais pas trop comme tu dis, ils ont des réactions embourgeoisées quand tu leur parles d'évènements comme ça, soit parce que ça correspond pas à la norme du championnat, soit parce qu'ils estiment que c'est pas assez bien pour eux...et c'est les même qui râlent à longueur d'année de pas voir de foot de bon niveau...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
beddu frateddu
Messages : 123
Enregistré le : 26 janv. 2010

forza aiacciu 2a a écrit : Pour LA SQUADRA CORSA ! L'équipe d'un peuple ... en fin bon , les absents ont toujours tord comme on dit ......
Mais non tout le monde adore le dire, léquipe du peuple corse c'est le Sporting !

:TM|
SOLU-BASTIA
Messages : 135
Enregistré le : 04 avr. 2010
Localisation : Balagna

beddu frateddu a écrit :
forza aiacciu 2a a écrit : Pour LA SQUADRA CORSA ! L'équipe d'un peuple ... en fin bon , les absents ont toujours tord comme on dit ......
Mais non tout le monde adore le dire, léquipe du peuple corse c'est le Sporting !

:TM|
On parle de la Squadra Corsa, là ! Pas du Sporting ! C'est avec des posts comme ça que ça part dans tout les sens. :TM|
"C'est ma 3ème montée en Ligue 1 et c'est la plus belle de toute ! C'est tout une île, tout un peuple qui est derrière nous !" Maoulida 24/10/11
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Pour avoir parler avec les organisateurs et certains joueurs, ils etaient tres deçu de l'affluence a Bastia pour une finale en vendredi soir !
C'etait quand même la squadra oh ghjenti ! ils ont même dit que l'ambiance etait meilleure a Ajaccio en Mercredi soir et qu'il regrettait que la finale ne se soit pas derouler a Ajaccio !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
beddu frateddu
Messages : 123
Enregistré le : 26 janv. 2010

PnicOR-02 a écrit :Pour avoir parler avec les organisateurs et certains joueurs, ils etaient tres deçu de l'affluence a Bastia pour une finale en vendredi soir !
C'etait quand même la squadra oh ghjenti ! ils ont même dit que l'ambiance etait meilleure a Ajaccio en Mercredi soir et qu'il regrettait que la finale ne se soit pas derouler a Ajaccio !
C'était avant ou après que tu sois parti sur la route des sanguinaires chassés à moto des bastiais enragés ?

Basta les mithos ! Pnico = Filetta = AR pour NY City

Mais par contre c'est vrai qu'ils voulaient jouer la final à Mezzavia
accanitu
Messages : 91
Enregistré le : 22 juin 2005

Ils ont dit un truc style que les bastiais se sentaient plus corses que les autres et que les politiques, le tissu economique, et les supporters avaient plus joué le jeu a Ajaccio qu en haute corse, ca je confirme.

Et que si ils arrivaient a faire venir une grosse equipe nationale, ils feraient joué le match a Ajaccio...

Voili, voilou.
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Au vu de l'engouement démontré par les ajacciens, ce ne serait que justice.
Les bastiais qui demandaient à coup de banderoles et de messages une Squadra, maintenant qu'ils l'ont, ils la snobent! ça fait rire n'empêche...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
accanitu
Messages : 91
Enregistré le : 22 juin 2005

Je pense que ca servira de leçon.

A partir d'aujourd hui, il faut que ce tournoi se joue a Mezzavia et Timizzolo.

Ils ont le sporting et visiblement ca leur suffit. Nous on en a besoin a ajaccio de cette squadra pour rever un peu.
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Si y'a des matchs à Mezzavia, le stade sera sans doute bien rempli, mieux que lors du match contre le Congo. S'il y a 4 équipes en plus, ça veut dire qu'il y aura des 1/4 de finale, autrement dit une toute autre organisation à mettre en place! ça sera un beau défi à relever, et je pense que si on fait les choses bien, on peut y arriver sans problème! Surtout que d'ici-là, la Corsica Foot Association aura grandi.
Modifié en dernier par Rughjatore le dim. 23 mai 2010 - 22:07, modifié 1 fois.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Répondre